Spike a écrit:Nous avons en effet 3 Gynoids sur le forum
Spike a écrit:La 3e se fait attendre, elle n’a pas encore daigné se présenter officiellement, mais elle est bien là
Doll Laboratory a écrit:Spike a écrit:Nous avons en effet 3 Gynoids sur le forum
En fait quatre. Je crois que tu as oublié Jasmin, celle de Tommo10. C´est elle la numéro 3.;
Doll Laboratory a écrit:Spike a écrit:La 3e se fait attendre, elle n’a pas encore daigné se présenter officiellement, mais elle est bien là
Ça c’est la numero 4. Celle à qui je ne peux m’empêcher de faire des bisous un peu partout à la moindre occasion...
flaneur123 a écrit:Ah ouais. Je m’attendais pas à autant d’accueil.
Avec mon trésor que je garde secret, j’avoue que parfois je me sens isolé et là j’échange avec des gens qui me comprennent et me jugent pas.
Je vous aurez bien payé une tournée
kenny443 a écrit: autant j'ai envie de dire ils ne savent pas ce qu'ils loupent .
flaneur123 a écrit:
Je vous aurez bien payé une tournée
dan33 a écrit:je n'irai pas jusque là quand même. je connais pleins de couples qui sont heureux, et je pense que les dolls sont leur derniers soucis !
il faut avouer que nous en avions une, ou plusieurs, pour pallier à un manque de tendresse, de présence, de sexe... ces gens-là ont tout ce qu'il faut chez eux.
j'ai moi même une copine que je vois de temps en temps, mais si j'ai pris une doll, c'est qu'elle ne me donne pas tout ce que je désire. sinon, je n'en aurais pas.
flaneur123 a écrit:Ah ouais. Je m’attendais pas à autant d’accueil.
flaneur123 a écrit:Avec mon trésor que je garde secret, j’avoue que parfois je me sens isolé et là j’échange avec des gens qui me comprennent et me jugent pas.
flaneur123 a écrit:Je vous aurez bien payé une tournée
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cathie martin et 119 invités
Index du forum Haut du site