Nous sommes le 10 Nov 2024, 10:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Salutations

Message par flaneur123 » 17 Aoû 2020, 15:56

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop comment me présenter. Je n’aime pas trop parler de ma vie donc je préfère être bref.

J’ai 32ans, et j’ai une 4wood.
Je souhaiterais accéder au Niveau 1 du forum pour voir les retours d’expériences et éventuellement partager la mienne.

Je ne sais pas si vous connaissez les marques Gynoid et Starpery parce que elles ne sont pas cités dans la liste des marques. Je pense plutôt que la liste n’est pas actualisé depuis un certain temps.
Comme pour les loueurs de doll. Celui du palais des plaisirs n’existent plus depuis plus de 1an.
(D’ailleurs j’étais y allé 2 fois, si ça vous intéresse pourquoi pas en parler )

Les forums FR de doll n’ont pas l’air très actif et c’est bien dommage parce qu’en lisant certaines personnes on y apprend pas mal de choses...
Bref, si il y a toujours un admin. Merci bien de laisser l’accès au niveau 1 =)

Re: Salutations

Message par MoDOrateur » 17 Aoû 2020, 17:08

Bonjour,

Niveau 1, ce n'est que l'aspect technique
Niveau 2, c'est plus personnel et faut participer donc "parler" (à l'écrit)

Il y a un administrateur mais c'est l'été, faut pas nous le presser !
Les deux marques sont connues, les Gynoid doivent même être représentées, les Starpery ont été juste évoquées.

Les membres sont DO ou futurs DO, très possessifs (en général) donc ...

Cordialement
MoDO

Message par Spike » 17 Aoû 2020, 17:27

Bienvenue :4:

On n’est peut être pas ultra actif, mais le forum n’est pas non plus désert. Il y a un groupe assez actif, mais un nombre important ne font que passer prendre des info et partir.

Toutes les marques ne sont pas référencées car ca évoluent très vite et que l’administrateur attend aussi une certaine qualité et stabilité dans la marque avant de l’intégrer. Du coup avec le temps, il peut parfois en manquer.

Nous avons en effet 3 Gynoids sur le forum ;4F;
La 3e se fait attendre, elle n’a pas encore daigné se présenter officiellement, mais elle est bien là ;diabolo;

Quant à la location, c’est un sujet qui fait débat et a priori, ca n’a pas duré bien longtemps :lol:
Moi qui voit’ma poupée comme une compagne, cela me laisse dubitatif ;aa;
Image Image Image Image Image

Message par dan33 » 17 Aoû 2020, 18:04

bienvenue à toi.

on est le 15 août, période la plus calme pour tout le monde.
mais je trouve que le forum est assez vivant quand même. :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par ludo76 » 17 Aoû 2020, 18:18

;BSLFV;
Image

Message par Doll Laboratory » 17 Aoû 2020, 18:26

Bonjour flaneur123,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Spike a écrit:Nous avons en effet 3 Gynoids sur le forum ;4F;

En fait quatre. Je crois que tu as oublié Jasmin, celle de Tommo10. C´est elle la numéro 3.

Spike a écrit:La 3e se fait attendre, elle n’a pas encore daigné se présenter officiellement, mais elle est bien là ;diabolo;

Ça c’est la numero 4. Celle à qui je ne peux m’empêcher de faire des bisous un peu partout à la moindre occasion... ;BJC;
Image

Message par Spike » 17 Aoû 2020, 18:35

Doll Laboratory a écrit:
Spike a écrit:Nous avons en effet 3 Gynoids sur le forum ;4F;

En fait quatre. Je crois que tu as oublié Jasmin, celle de Tommo10. C´est elle la numéro 3.;

Ah bah oui mais’Tommo et ces 40 dolls, moi j’arrive pas à toutes les retenir :lol:

Doll Laboratory a écrit:
Spike a écrit:La 3e se fait attendre, elle n’a pas encore daigné se présenter officiellement, mais elle est bien là ;diabolo;

Ça c’est la numero 4. Celle à qui je ne peux m’empêcher de faire des bisous un peu partout à la moindre occasion... ;BJC;

Je comprend mieux pourquoi tu n’as pas le temps de nous la présenter,´tu passes trop de temps à l’embrasser au lieu de la photographier ;diabolo;
Image Image Image Image Image

Message par fred01 » 17 Aoû 2020, 20:33

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Message par rico » 17 Aoû 2020, 21:06

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par reivilo » 18 Aoû 2020, 00:26

;4F; :43: ;ablette; ;Wel; ;ablette; :43: ;4F;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par flaneur123 » 18 Aoû 2020, 01:38

Ah ouais. Je m’attendais pas à autant d’accueil.

Avec mon trésor que je garde secret, j’avoue que parfois je me sens isolé et là j’échange avec des gens qui me comprennent et me jugent pas.

Je vous aurez bien payé une tournée

Message par kenny443 » 18 Aoû 2020, 07:15

flaneur123 a écrit:Ah ouais. Je m’attendais pas à autant d’accueil.

Avec mon trésor que je garde secret, j’avoue que parfois je me sens isolé et là j’échange avec des gens qui me comprennent et me jugent pas.

Salut et bienvenue flaneur123 :D ;500;
Ici pas de raison de faire du secret on est entre DO et on sait ce que c'est d'avoir une Doll pour compagne, on les montrent, on en parle, ceux qui ne comprennent pas notre passion, la joie qu'elles nous apportent, pourquoi on les aiment autant j'ai envie de dire ils ne savent pas ce qu'ils loupent :D .
Et pourtant j'ai Eun Ji depuis 5 jours et j'avoue que je la garde secrète par rapport à ma famille mais elle m'apporte tellement de choses ;BJC; .
Alors ;BSLFV; et :41: .
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Message par dan33 » 18 Aoû 2020, 09:02

kenny443 a écrit: autant j'ai envie de dire ils ne savent pas ce qu'ils loupent :D .

je n'irai pas jusque là quand même. je connais pleins de couples qui sont heureux, et je pense que les dolls sont leur derniers soucis !
il faut avouer que nous en avions une, ou plusieurs, pour pallier à un manque de tendresse, de présence, de sexe... ces gens-là ont tout ce qu'il faut chez eux.
j'ai moi même une copine que je vois de temps en temps, mais si j'ai pris une doll, c'est qu'elle ne me donne pas tout ce que je désire. sinon, je n'en aurais pas.

flaneur123 a écrit:

à la tienne ! :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par Doll Laboratory » 18 Aoû 2020, 09:34

dan33 a écrit:je n'irai pas jusque là quand même. je connais pleins de couples qui sont heureux, et je pense que les dolls sont leur derniers soucis !
il faut avouer que nous en avions une, ou plusieurs, pour pallier à un manque de tendresse, de présence, de sexe... ces gens-là ont tout ce qu'il faut chez eux.
j'ai moi même une copine que je vois de temps en temps, mais si j'ai pris une doll, c'est qu'elle ne me donne pas tout ce que je désire. sinon, je n'en aurais pas.

Dan la douche froide... :mrgreen:

Mais, aussi difficile que cela soit pour moi, pour une fois je lui donne raison! Il faut quand même parfois savoir raison garder et c'est vrai qu'une Doll peut parfois nous la faire perdre... la raison... :K.O;

flaneur123 a écrit:Ah ouais. Je m’attendais pas à autant d’accueil.

Ce forum me fait penser à une maison. Une petite maison si on la compare aux autres maisons ou immeubles qui se trouvent plus loin (TDF, un forum US ou ODC, un forum anglais), mais tellement plus accueillante et dans laquelle on peut profiter de relations humaines, amicales et je dirais même presque familiales. Une famille faite d'humains et de poupées.

Pour l'instant tu es devant le portail. Tu vois des gens dans le jardin et ils discutent avec toi. Lorsque tu auras engagé la conversation, ils te laisserons visiter le petit jardin devant la maison.
Puis au bout d'un moment ils t'inviteront à entrer (il te faudra une dizaine de posts pour ça) et tu pourras profiter du rez-de-chaussée de la maison. Tu auras le droit d'aller librement dans le salon, la cuisine, le bureau etc... et discuter avec tes nouvelles connaissances.
Ensuite tu pourras visiter les nombreuses chambres qui se trouvent à l'étage. C'est magique! La maison est petites mais il y a des dizaines et des dizaines de chambres, chacune occupées par une ou plusieurs poupées.
Enfin, si tu le souhaites, tu pourras même aller t'aventurer dans le grenier ou la cave où il se passe parfois des trucs bizarres... :mrgreen: Mais c'est fermé à clef et il faut demander au maitre de maison la permission d'y aller... à tes risques et perils!
Ici tu feras des connaissances et tu te lieras d'amitié avec certains. Avec d'autres tu n'auras pas d'atomes crochus mais il y a suffisamment de pièces dans cette maison pour t'isoler avec tes amis et ne pas déranger les autres.

flaneur123 a écrit:Avec mon trésor que je garde secret, j’avoue que parfois je me sens isolé et là j’échange avec des gens qui me comprennent et me jugent pas.

Ici tu as peut-être trouvé ta maison...

flaneur123 a écrit:Je vous aurez bien payé une tournée

Un jour peut-être! :41:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!