Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Sep 2018, 13:01

Re: Salutations

Message par calopsydi » 27 Sep 2018, 20:01

Bienvenue a toi !

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Salutations

Message par Berny62 » 28 Sep 2018, 14:00

y0by0t a écrit:... Fantasme à les intégrer dans l'image, la vidéo.


Bonjour et bienvenue à toi ;)

Cela ne me semble pas simple de réaliser une vidéo, vu que les dolls ne se mobilisent pas et sont parfois un peu difficilement mobilisables.
Évidemment, cela dépend de ce que l'on veut et attend. Je n'y ai pas longuement réfléchi, mais avec un peu d'imagination et de créativité,
il y a certainement moyen de réaliser quelque chose de plaisant. Et si cela n'existe pas, à toi d'innover ! ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Salutations

Message par ALLF » 29 Sep 2018, 00:19

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: Salutations

Message par Nik13 » 29 Sep 2018, 12:57

Bonjour et bienvenue.
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: Salutations

Message par giova » 29 Sep 2018, 21:31

Bienvenue sur le forum :D

les poupées sont très dociles, mais comme les autres l'ont dit elles sont totalement immobile. Pour te donner une idée: pendant l'acte, rien que pour lui ecarter un peu plus la jambe, tu dois te retirer et te mettre dans la bonne position pour faire le bon geste qui ne lui casssera pas l'articulation. Autant te dire que si tu veux faire de la vidéo il y aura du travail au montage ;)

Les poupées sont très ouvertes d'esprit, mais sont très très fragiles. Si par exemple elle repose sur les genoux ou coudes il y a un grand risque de l'abimer, et le tpe se "raye" très facilement également.

Je ne dis pas tout ça pour te décourager mais je pense qu'il est important d'en avoir conscience d'office pour ne pas etre déçu.
Cela ne m'empeche pas de lui faire prendre de sacrées positions et de bien m'amuser avec :4:
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Salutations

Message par Macleod » 08 Oct 2018, 10:19

Bienvenue,
Il semble en effet que la manipulation délicate d'une doll soit l'explication évidente du manque de production vidéo avec elles par rapports aux photos plus présentes ou leur immobilité est un atout indéniable.
Ne pas oubliée que leur "démocratisation" et étonnant réalisme n'est aussi pas si vieux que ça (une dizaine d'année et amplifié ces 4 dernières année avec les plateformes chinoise qui vendent des copie déplorable mais diffusent les photos de vrai belles dolls de qualité). sans parler des énormes progrès de la robotique qui a orienté l'oeil médiatique vers tout ce qui ressemblais de près ou de loin à un humanoïde synthétique.

Maintenant, pour une vidéo, en étant créatif, on peut toujours faire d'un problème, un atout. C'est ce qui fait aussi la différence entre un amateur et un artiste véritable à mon sens.
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.