Nous sommes le 30 Avr 2024, 19:29

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Juin 2017, 19:39

Salutations

Message par FluffyGizmo » 13 Juin 2017, 19:05

Bonsoir,

Bon j'ai 38 ans, suis célibataire et ... euhhhh.... je n'ai pas encore de Dolls.
Je suis très intéressé car je suis vraiment bluffé par la beauté de certaines dolls. Je suis bien plus attiré par celles qui sont très réalistes, surtout au niveau du visage.

Je cherche des infos pour ne pas me faire arnaquer et ne pas être décu non plus, au vu de l'investissement demandé (je ne pourrai pas me permettre par contre une doll en silicone, ca sera malheureusement du TPE).
Je suis aussi à la recherche d'informations sur le rangement (discret) de la doll, son entretien etc... toutefois pour son "utilisation", je ne pense pas avoir besoin d'un mode d'emploi :D (enfin il y a les précautions à prendre car c'est fragile apparemment).

Par rapport à mes attentes concernant la doll, je sais pas vraiment, bon bien sûr il y a l'aspect charnel. Mon travail me prend un temps fou, j'ai une vie sociale suffisante mais pas au point de vouloir disons partager mon lieu de vie avec quelqu'un qui me réclamera du temps, du temps et encore du temps. En gros, j'aime mon mode de vie, ma liberté et mon indépendance. ;)
Ce qui est sur c'est que je ne souhaite avoir qu'une seule Doll... voir une seconde tête pour changer de temps à autres éventuellement.

Bon avec tout ca, je sais pas si vous êtes plus avancé pour me conseiller. ^^

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations

Message par rico » 13 Juin 2017, 19:13

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8144
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salutations

Message par ludo76 » 13 Juin 2017, 20:13

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutations

Message par love-dolls » 13 Juin 2017, 21:24

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Salutations

Message par valentin » 13 Juin 2017, 22:20

Soyez le bienvenu parmi nous. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13095
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 13 Juin 2017, 22:33

Bienvenue !

Tu sais une poupée peut encore, encore et encore même encore plus réclamer de temps que tu ne le penses ! :lol:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Salutations

Message par ubu-roi » 14 Juin 2017, 01:43

bonsoir Fluffy

Jppe : la doll serait plus chronophage qu'une télé, un ordi, une partie de jeu en ligne, qu'une femme, ou même plus que tout ça en même temps ?
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13095
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 14 Juin 2017, 08:44

Euh, tout dépend ta présence sur le forum qui peut remplacer les jeux en lignes :roll:
Je suis passé de 40h à 80h de Monster Hunter ou Xenoblade Chronicles par semaine à Zéro ... :D
Personnellement, je dors 2h à 3h de moins qu'avant son arrivée :8:
Mais je dors mieux quand je ne dors que 2-3h par nuit, toutes les nuits pendant une semaine ... bon au bureau, je suis un zombie qui n'attend que de rentrer, et je fais comme je le fais en ce moment même, je passe le temps ici !

Sinon, c'est une poupée c'est une femme qu'il faut habiller, embrasser, photographier, embrasser, déshabiller, embrasser, photographier, embrasser, honorer, honorer, embrasser, photographier et honorer encore, embrasser, laver, embrasser, talquer, embrasser, habiller, déplacer et embrasser, photographier ... cela peut prendre plusieurs heures, si la nuit, tu ne savais pas quoi faire ...

Tout dépend si tu le sexe provoque chez toi, un déclenchement d'une passion, limite amoureuse et que tu dépasses l'objet ... tu es célibataire depuis quand ?
Tu verras quand tu l'auras, si elle a un effet psychologique sur toi, au point, que la "ranger" te sera difficile !
Imagines-toi sur le canapé, à côté de ta poupée aux formes parfaites, ta main sur sa cuisse que tu caresses machinalement en regardant la télé ou en surfant sur ta tablette ... ah merde ça c'est moi ;BJC; :8:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Salutations

Message par Sweet Doll » 14 Juin 2017, 09:35

Salut et ;BSLFV;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salutations

Message par onip » 14 Juin 2017, 14:54

Salutation à toi ;OB;

Bon bin JPPE t'as bien résumé la vie avec une doll ^^.

Après pour ton choix, c'est surtout une question de goût.
Il faut juste avoir à l'idée que plus tu demande un doll grande, et avec de belle forme, elle gagnera en poids, et pas qu'un peu.
D'une doll de 140cm à 23 kg et une doll de 160cm bien avec de belle fesses monte à 40 kg ... + la tête ^^.

Fais toi un cahier des charges.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Salutations

Message par Ekal » 14 Juin 2017, 20:51

Oita bienvenue sur le forum !

 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Juin 2017, 19:39

Re: Salutations

Message par FluffyGizmo » 15 Juin 2017, 19:34

Bonsoir ^^

Tout d'abord merci pour l'accueil.

Désolé du temps de ma réponse, boulot boulot boulot et j'ai passé bcp de temps à lire le forum et accumuler tous les nombreux conseils qui ont déjà été prodigués (au lieu de reposer les questions répétées encore et encore)...
J'étais aussi encore dans l'hésitation (non de parler) mais d'acquérir une doll...

Toutefois en lisant les expériences exprimées sur ce forum, j'ai été convaincu.
Malheureusement, je me suis fixé des limites financières qui m'interdisent les silicones de qualité... donc ca sera du TPE. :)

La beauté des WM Dolls a aidé aussi... j'ai adoré Belinda :oops: , presque craqué sur Emma :18: ... mais le coup final fut donné par Wendy :3:
Cela sera donc Wendy mais j'hésite encore entre la taille (et la morphologie): 163cm pour un profil qui me semble assez réaliste (et très désirable) ou 165cm (D) pour un profil très "poupée sexuelle".
Je souhaite aussi rester dans certaines limites... mammaires tout en profitant de ces atouts ;310;


Pour répondre à certaines questions me concernant:
1) ma dernière relation sérieuse date de 4 ans... déjà ^^
2) en fait, je me suis mal exprimé: je souhaite garder mon indépendance pour faire des choses qui me plaît et non sacrifier du temps à des compromis (indispensables dans une relation). Cela ne me dérange aucunement de prendre soin et donner de l'attention à une demoiselle mais certaines activités sont aussi un peu forcées.
Masser avec du talc, brosser ses cheveux, l'habiller (de lingerie indécente :69: ) ... m'enthousiasme pas mal pour être honnête.


J'ai encore quelques points à régler en dehors du choix de la taille:

1) j'adore le NOIR !!! ma parrure de lit est noire, je m'habille en noir, et le noir sur une demoiselle ne me laisse rarement indifférent.
Il va falloir que je me mette un peu au blanc (pour la doll) et que je fasse attention sur le noir :)

2) je n'ai pas l'installation et la place pour la "ranger" couchée horizontalement. Je pense qu'il m'arrivera par moment de devoir la "cacher" pendant quelques jours... :roll: (En plus j'ai une femme de ménage qui passe toutes les semaines donc... la doll devra se faire toute petite régulièrement).
J'ai lu que quelqu'un envisageait de ranger sa doll "allongée sur le dos" les jambes à la verticale. Sauf contre indication, je souhaite faire ainsi dans une penderie, avec un drap blanc et un oreiller en mousse à mémoire de forme pour éviter les déformations. Qu'en pensez vous ?

3) sur le site de wmdolls.fr, il y a wendy avec des cheveux couleur cendre et j'adore !!!
Wendy 168 E-cup (2)
Il me faut cette perruque (avec une perruque brune plus classique) :D
Il va me falloir contacter Bruno ;) ou trouver une solution.
Wendy m'a vraiment séduit ;4F;

4) la couleur de la peau... j'adore les peaux claires en général mais je trouve que le ton bronzé évite un aspect du TPE artificiel... et j'espère que ceci limite les méfaits de bas noirs ou de lingerie affriolants tout aussi noirs :?

Désolé pour le long message... :oops:
Et merci pour les nombreux conseils que vous donnez sur ce forum ;500;

Edit: je dis que cela sera Wendy... mais je continue à prospecter... j'étais déjà quasi sur que cela serait Emma il y a 2 jours :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Salutations

Message par valentin » 15 Juin 2017, 21:17

Bonsoir fluffy.

Content de voir que les choses avancent.
Juste un conseil, un seul : attention au poids (surtout si tu es amené à la cacher souvent).

Es-tu de constitution robuste ?
Sinon, il va falloir songer à réviser ta copie. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13095
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations

Message par JPPE » 16 Juin 2017, 08:03

Une femme de ménage !
Intéressant , je pense en engager une aussi
Léa par contre est tout le temps assise au salon

Mais ma chambre ferme à clé
Donc cela peut le faire dans un premiers temps
Après difficile de cacher les 14 paires de chaussures dans des boites à l'entrée de chez moi
En fait, c'est plus les fringues mal rangé ( j'attends mon nouveau lit coffre ) car je n'ai pas sa penderie
Fort possible que si j'ai un appart présentable ( en gros le plus propre et rangé que possible ) donnant le point de référence que je souhaite conserver toute l'année ( rarissime au aujourd'hui )
La femme de ménage serait confronté à Léa des le début
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.