Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations aux membres

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations aux membres

Message par JPPE » 18 Sep 2023, 07:13

Salut

Zelex a toujours la cote pourtant je n’ai pas l’impression d’en voir beaucoup sur le forum, peut-être que je saurais pas les reconnaître.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutations aux membres

Message par reivilo » 18 Sep 2023, 08:32

JPPE a écrit:Salut

Zelex a toujours la cote pourtant je n’ai pas l’impression d’en voir beaucoup sur le forum, peut-être que je saurais pas les reconnaître.

De mémoire Thierry Defonte en a deux Constance et Aurore ( 170C ).
Dr House a eu Tatiana (155C) et maintenant Emily.
Simon58 avec Candice.
Norah chez Poupouh .
Obi82 c'était une Game Lady 168E visage Ellie rebaptisée Emilie ( absent du forum depuis décembre ).
Et j'en oublie surement . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations aux membres

Message par rico » 18 Sep 2023, 10:05

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations aux membres

Message par rico » 18 Sep 2023, 10:11

reivilo a écrit:
JPPE a écrit:Salut

Zelex a toujours la cote pourtant je n’ai pas l’impression d’en voir beaucoup sur le forum, peut-être que je saurais pas les reconnaître.

Et j'en oublie surement . ;aa;

Oui je confirme tu oublie ma 155C d'occasion, que j'ai garder trois mois et revendu rapidement car je n’était pas satisfait de ma Zelex :( par rapport a ma Gynoid ;BJC; je n'ai pas fais de présentation de cette Zelex sur le forum, mais j'en ais parler plusieurs fois.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations aux membres

Message par JPPE » 18 Sep 2023, 14:27

reivilo a écrit:
JPPE a écrit:Salut

Zelex a toujours la cote pourtant je n’ai pas l’impression d’en voir beaucoup sur le forum, peut-être que je saurais pas les reconnaître.

De mémoire Thierry Defonte en a deux Constance et Aurore ( 170C ).
Dr House a eu Tatiana (155C) et maintenant Emily.
Simon58 avec Candice.
Norah chez Poupouh .
Obi82 c'était une Game Lady 168E visage Ellie rebaptisée Emilie ( absent du forum depuis décembre ).
Et j'en oublie surement . ;aa;


Merci reivilo
C’est confirmé, je suis dans l’ignorance de la marque et donc je ne reconnais pas les poupées.

Ah oui Norah, c’est une Zelex, je n’avais vraiment pas fait le lien, je pensais à une DS DOLL 145 (comme la précédente Aoi-chan).
Elle n’a pas le même style que les autres mentionnés.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salutations aux membres

Message par fred01 » 18 Sep 2023, 15:13

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2023, 09:20

Re: Salutations aux membres

Message par Mirnoff » 18 Sep 2023, 18:58

Salut à toi! Bienvenu sur le forum

 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Salutations aux membres

Message par smurf » 18 Sep 2023, 22:46

ludo76 a écrit:;BSLFV;

Tu as acheté ta doll sur AliExpress ? Si oui, ce n'est pas du tout conseillé! ;foot;


Non non, pas du tout ! J'ai failli seulement. Aliexpress a été... disons mon "point d'entrée" dans l'univers. Alors que je cherchais à acheter des accessoires pour mon biclou électrique, il y a un algorithme qui m'a proposé des vignettes dont une était un masturbateur pour homme en silicone (à un prix ridicule genre 5-10 USD) et en cliquant sur une de ces vignettes, je suis retombé sur une autre intitulé "beurre sexuel" (ha le chinois et leur traduction, cette langue est vraiment dure).

Et après de fil en aiguille, c'est en tombant sur les photo de Akira de chez PiperDoll publiées sur Aliexpress (les vendeurs sont gonflés je trouve) que j'ai cherché... et que j'ai trouvé le nom original de PiperDoll.
Et après, je vous laisse imaginer le festival de recherches, pire qu'un bouquet final du 14 juillet à Paris. J'étais comme un gamin de 10 ans en 1992 qui découvre internet en model 56k avec le chat IRC.

C'était pas simple mais avant de commander, je crois que j'avais fait le tour de quasiment toutes les marques et tous les modèles dispo, j'en ai suinté du cerveau je pense :mrgreen:

En tout cas, ravi d'être parmi vous, le forum a l'air bien sympa et c'est cool de voir les avis de chacun.
Hâte d'avoir la zone 2 débloquée ! ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations aux membres

Message par JPPE » 19 Sep 2023, 15:59

On est plusieurs a être d'abord tomber sur les sites douteux, avec une doll magnifique à 400$, puis de site en site, la même poupée revient de plus en plus cher, là tu comprends que la craquage va être plus important.

Pour ma part, ce fut la WM140 Angel qui m'a décidé mais je la voulais plus grande, j'ai eu une MA165, puis très vite une WM155DD Angel, et depuis, j'ai décliné 4 corps différent pour toujours le même visage.

Tu as pris une Zelex ( de chez Bruno ? ), tu as bien fait de chercher plus loin que les premiers sites.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Salutations aux membres

Message par poupouh » 19 Sep 2023, 20:31

JPPE a écrit:
reivilo a écrit:
JPPE a écrit:Ah oui Norah, c’est une Zelex, je n’avais vraiment pas fait le lien, je pensais à une DS DOLL 145 (comme la précédente Aoi-chan).
Elle n’a pas le même style que les autres mentionnés.


Pour acheter une dsdoll avec toutes ces options j'aurais dû envoyer ma mère dans les mines de sel
Et puis un jour, au détour du forum, Bruno l'avait là, donc bon xD

 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Salutations aux membres

Message par smurf » 20 Sep 2023, 09:20

Bah non je connaissais pas le site de Bruno , c'est love-dolls.fr ?
Mon problème sur internet, comme je suis un dinosaure qui a débuté le surf en 1994, je fais toujours mes recherches en anglais et j'ai pas trop cherché les sites de ventes français.

Oui j'ai choisi Zelex au final et sur leur page "vendors" (il y en a beaucoup dont love-dolls.fr) mais j'ai pris un des premiers qui apparaissait, yourdoll.
Prix ultra agressifs et en USD (et surtout, j'avais des dollars à dépenser que j'avais depuis longtemps quand le taux EUR/USD était intéressant). Du coup je suis passé par là mais au final, je pense que pour les prochaines, je passerai par un revendeur français, un poil plus cher peut être, mais plus sûr (je pense au thread sur les transports et le commentaire laissé par Bruno sur le sujet).
Parce que yourdoll , ils font genre ils sont aux USA mais en vrai, ils sont à Hong Kong... déjà là tu sens le sapin mais bon, je pense qu'ils seront fiables.

C'est clair Aliexpress, l'enfumage complet. A la base je voulais même pas dépenser + de 500-600 pour un jouet puis de fil en aiguille... je me suis dit que c'était mieux de prendre une doll officielle d'une vraie marque plutôt que de dépenser 2-3 fois moins cher et de me faire arnaquer comme un bleu avec une contrefaçon. Surtout que sur Aliexpress, peu importe les produits, on voit de super photo mais quand on reçoit les colis, souvent, c'est la déception totale.

Aussi sur Aliexpress, souvent ils mettent des poupées de très petite taille et je voulais pas avoir une qui ait le corps d'une enfant, c'était l'horreur sinon.

Au final en discutant avec quelques vendeurs sur Aliexpress, ils proposaient des configurations personnalisées aussi mais on se retrouvait qu'à quelques USD de différence par rapport à l'officiel. Akira 160cm silicone de PiperDoll par exemple, c'était+ de 2000 USD via AliExpress et quand j'ai vu son prix officiel sur Piper, je me suis dit que le risque n'en valait pas la chandelle (surtout que Aliexpress, peu importe ce qu'on achète, y'a toujours le risque de se faire pincer par la douane, là aussi c'est la roulette russe).

Du coup, je suis désolé pour Bruno mais si l'univers de la doll me plaît, à un moment, je mettrai en occaz cette zelex et j'en reprendrai une autre. Et quand je vois certains autres modèles pfiouuu je me dis que c'est quasi certain que j'irai dans cette direction ! :69:

J'attends avec impatience l'époque "Real Humans" pour ceux qui connaissent cette série. Mais là, c'est ça coûtera beaucoup beaucoup + et je ne suis pas sûr que je la verrais de mon vivant, malheureusement.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutations aux membres

Message par reivilo » 20 Sep 2023, 10:00

Oui le site de Bruno est love-dolls.fr .
Ses boutiques dont Zelex et son site sont en bas de page.
Sur Alie et eBay certains vendeurs ( arnaqueurs ? ...) proposent des dolls à des prix autour de 500/700€ avec des photos pompees sur les galeries des sites officiels . J'ai failli me faire avoir aussi avant de connaitre le forum comme pas mal d'autres. :0(
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Salutations aux membres

Message par smurf » 21 Sep 2023, 09:08

C'est clair, il faut être prudent quand on dépense + de 1000 USD sur internet.

C'est vraiment la classe, j'ai reçu hier les photos de sortie d'usine, ils n'ont pas blagué! 1ere constat : même si on choisit un modèle bien précis de visage qui nous a tapé dans l'œil, je constate des différences. Ceci étant, ça a l'air très bien tout de même, ils ont bien bossé. On voit du coup que chaque visage & corps est vraiment fait à la main.

A contrario, il y a une bonne et agréable surprise pour ma commande : sur plein de photos Zelex du corps ZES-165/F, je trouvais le nombril vraiment haut (du coup, pas très réaliste) : et bien là, ils l'ont descendu de quelques centimètres plus bas, c'est cool et beaucoup plus réaliste :43:

Pour une première doll, je suis content aussi du choix de couleur de peau (light tan), qui n'est pas simple car sur les sites de vente (ou même des marques), on y voit souvent que des pastilles de photo et c'est loin d'être évident de se faire une idée. heureusement qu'il y a Dollbase ^^

Je croise les doigts pour le transport et je ferai un post en zone 2 pour présenter madame :D (enfin mesdames car il y toujours une tête supplémentaire gratuite chez Zelex)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 28 Déc 2015, 13:07

Re: Salutations aux membres

Message par hash » 25 Sep 2023, 21:18

Bienvenue,
perso j ai achete une aibei sur aliexpress il y a 1 mois, elle est en transit en pologne actuelement. Cela ne devrait plus etre tres long pour la recevoir.

On vera bien ce que ca donne mais 700€ personnalisée avec options pour une premiere doll tpe, cela me convient, surtout quand je lis que des dolls de grande marque a 1500/2000€ parte en morceau au bout d un mois.

Faire une premiere approche avec une doll pas chere et a mon sens mieux, pour prendre les bons reflexes, voir si cela nous plait aussi. Et decouvrir un nouveau monde sans revendre un rein.

Si je suis content, je franchirais le cap d une doll silicone de bonne facture plus tard apres avoir economiser pour mais avec la certitude que je garderai ce que j achèterai.

Enfin cela reste mon point de vu, mais je pense sue le budget est le plus gros frein pour franchir le cap des dolls.
Aylin Aibei 158cm flat chest tpe
Roxie Zelex 165f silicone
Aylin album (presentez-vous-mesdames/aylin-t16551.html)
Roxie album (presentez-vous-mesdames/roxie-t16856.html)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, Nico-Minji, victor123, yohann44 et 124 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.