Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2020, 23:43

Salutations à tous

Message par Yasuke » 18 Juin 2020, 00:46

Après de longue recherches j'ai franchi le pas il y a quelques mois de ça et me voici récemment devenu un tout nouveau lovedoller novice depuis quelques semaines maintenant

Mon choix s'est porté sur une poupée en TPE de la marque Wmdolls

J'en parlerai sans doute plus longuement, mais là tout de suite, j'aimerais surtout pouvoir consulter certains sujets qui ont déjà été ouvert sur ce forum et qui pourrait éventuellement m'aider à me rassurer sur certaines contrariétés auxquels je suis déjà confrontés et ce alors que je suis de nature très minutieux, comme par exemple "les doigts cassés"...

Promis une fois mes craintes dissipées, je reviendrai sans doute jouer les bout d'entrain sociable tant apprécié sur les forum :43: :43: :43:

...mais là tout de suite c'est d'informations précises que je sais déjà présentes sur le serveur dont j'ai besoin

D'avance merci à tous ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations à tous

Message par rico » 18 Juin 2020, 08:56

Bonjour bienvenue sur le forum. Les doigts cassés, ou le tpe des doigts qui ce désagrége et part en morceau ;TP1; est un probléme majeur sur les dolls en TPE :mrgreen: trois de mes dolls en TPE en son atteinte, alors que mes dolls silicone on les mains en parfaite état :4: .
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salutations à tous

Message par dan33 » 18 Juin 2020, 09:06

bienvenue à toi :41:

comme le dit Rico, les doigts sont un problème récurant sur les dolls. le responsable étant le fil de fer que les fabricants mettent dedans.
enfin, s'il y avait que ça comme souci !.... je serais heureux. :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salutations à tous

Message par Doll Laboratory » 18 Juin 2020, 09:39

Bonjour Yasuke,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Yasuke a écrit:là tout de suite, j'aimerais surtout pouvoir consulter certains sujets qui ont déjà été ouvert sur ce forum

Pour avoir accès à tous les zones du forum il faut d'abord passer le cap des 10 messages. Ensuite tu seras "validé" pour voir les autres parties (Zone 1 et ensuite 2). La Zone 4 est la partie pour adultes. Il faut faire une demande en bonne et due forme à l'administrateur pour y avoir accès. Quand à la Zone 3, mieux vaut l'éviter... ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Salutations à tous

Message par Real-love-doll » 18 Juin 2020, 12:31

Bienvenue sur le forum ;4F;
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: Salutations à tous

Message par kenny443 » 18 Juin 2020, 14:14

Bonjour et bienvenue sur le forum yasuke ;500; ;HIC;
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salutations à tous

Message par ludo76 » 18 Juin 2020, 17:44

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Salutations à tous

Message par ALLF » 18 Juin 2020, 18:10

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Mai 2020, 15:42
Localisation: Occitanie

Re: Salutations à tous

Message par rondophile » 18 Juin 2020, 18:10

Bienvenue sur le forum...
Je suis moi aussi un tout nouveau DO, ma belle (en TPE aussi, de YourDoll) est arrivée il a 2 semaines à peine. Effectivement, les doigts et les mains sont les éléments les plus décevants et fragiles.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salutations à tous

Message par fred01 » 18 Juin 2020, 18:24

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Salutations à tous

Message par Dollpadawan » 18 Juin 2020, 21:15

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Si tu fais attention, il n'y a pas de raisons pour que les doigts cassent prématurément. J'ai également une poupée en TPE depuis 8 mois, ses doigts ne sont toujours pas percés ou même cassés, il faut juste bien les accompagner pendant les manipulations, et essayer d'éviter qu'ils se retrouvent écrasés sous ta poupée, ou que les mains viennent cogner contre un meuble ou un mur.

Akie ma poupée en TPE, 8 mois de manipulations :D

Image


En tout cas, j'ai hâte de découvrir ta poupée et ne t'inquiète pas, si tu fais un minimum attention votre cohabitation se passera bien ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutations à tous

Message par reivilo » 18 Juin 2020, 21:32

;500; ;Bienvenue; ;Saluut; ;wink; ;cou21;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Salutations à tous

Message par Marqueti » 19 Juin 2020, 17:56

Panneau01.gif

@+..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Salutations à tous

Message par Tonton Josse » 21 Juin 2020, 03:04

Welcome "Yasuke"

Perso, j'adore que ma poupée "Incha" se démantibule, cela lui donne de la qualité individuel :twisted:
Oui, les ongles partent en premier. Le chapelet des doigts et des pieds fuient à la vitesse de la lumière :roll:
Mais ses titis sont merveilleux, une paire de fesse des plus incroyable.
Un minou qui t'aspire lorsque tu as la bonne composition d'éléments des plus simple.
C'est de l'alchimie, si tu veux du luxe tu obtiendras juste un produit qui sera condamné à se flétrir sans l'utiliser.

M'en fou d'avoir une terminator a la fin, j'en rachèterai une ;FCB;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron