Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutations à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 07:12

Bonjour/bonsoir,
Je m'appel Wesley, j'ai 32 ans, je vis près de Lille dans le nord.
Heureux possesseur d'une magnifique Doll depuis le 19 septembre 2019, c'est tout frais quoi .
C'est une JYdoll, 159cm,51kg,tres généreuse, je ne peut ps poster de photo encore, mais les connaisseurs savent de laquelle je parle.

J'ai découvert le forum au détour de multiples recherches de réponses à mes questions, je tombait souvent sur des post du forum dans les résultats et en ai déduis qu'il serait bon de m'inscrire constatant la bienveillance des membres sur tout les posts que j'ai, pu parcourir, j'ai néanmoins attendu de recevoir ma belle pour m'inscrire.

Je vis seul depuis 7 mois, je sorts d'une relation de 14 ans, avec une petite fille de 6 ans, qui vis avec sa maman.
Déjà 2 ans environ avant mon départ notre couple en été réduis au strict minimum, nous tenions tous les deux nos rôles, vis à vis de la vie à 3, c'est à dire les tâches quotidiennes classiques, aller travailler, déposer la princesse à l'école, faire la cuisine ect... Mais la relation en elle même en été à son plus bas régime, je dormais même seul... Les raisons de mon départ sont multiples.
Une belle famille plus qu'envahissante, des idée, des projets et des envies, qui avec le temp, s'eloignaient de plus en plus, de moin en moin de compréhension, de compation, et donc une chose en entrenant une autre.... Plus de dialogues, plus de patiente, plus envie, ce sont des sentiment horribles à vivre au quotidiens, j'ai finalement fini par me demandé à quoi bon continuer en ce sens, constatant que plus le temp passait, et de moins en moins la situation été succeptible de s'arranger.

J'ai donc un jour décidé de partir, en me disant, le cœur lourd pour ma fille, que ça sera peut-être mieux, je la vois très régulièrement heureusement, en me disant qu'on été encore jeune, qu'on finira par repartir vers quelqu'un d'autre, comme tout le monde.

Le soucis c'est qu'à présent, en ayant passé autant de temp avec cette femme, ayant vécu toutes les premières fois avec, de LA première fois, en passant par le premier enménagement en couple, jusqu'à avoir un enfant, et j'en passe.... Bah, j'ai pas la moindre envie de retrouver une femme, de re-séduire, refaire confiance, bref, tout ce qu'une nouvelle relation implique, et pour moi, et vis à vis de mon enfant, une séparation c'est déjà pas mal.

Je connais l'existence des Dolls depuis environ 3 ans, à l'époque je me suis dis "waw, c'est impressionnant", sans même effleurer l'idée d'en avoir une, je me suis juste dis que c'était un trip un peut cher pour une poupée, mais néanmoins sympa dans l'idée.

C'est donc il y a quelques mois, une fois seul, dans mon appartement, et n'ayant pas la moindre envie, ni même le projet de retrouver quelqu'un, que la découverte des Dolls que j'avais faite refis surface, je me suis dis "et pourquoi pas ?"... J'ai donc fait mes investigations, et j'ai flashé sur elle...

Donc voilà, me voilà ici, j'ai, une tonne de questions à poser, envie de rencontrer des personnes ayant cette passion, qui commence officiellement à me gagner réellement depuis que " Jia" est entrée dans ma vie, échanger, apprendre, ce sont les raisons pour lesquelles je m'inscris ici, espérant moultes expériences ensembles.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Modifié en dernier par Wes le 23 Sep 2019, 08:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salutations à tous

Message par Doll Laboratory » 23 Sep 2019, 07:38

Bonjour Wes,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je suis navré pour ton couple, mais content que tu puisse encore partager la vie de ta fille. C’est évidemment l’essentiel qui est préservé.

Wes a écrit:Heureux possesseur d'une magnifique Doll depuis le 19 septembre 2019, c'est tout frais quoi .
C'est un JYdoll, 159cm,51kg,tres généreuse, je ne peut ps poster de photo encore, mais les connaisseurs savent de laquelle je parle.

Wow, oui, elle est généreuse en effet. 51kg, tu commences fort! C’est sûr, Jia va te maintenir en forme. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Re: Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 08:45

Doll Laboratory a écrit:Wow, oui, elle est généreuse en effet. 51kg, tu commences fort! C’est sûr, Jia va te maintenir en forme.


Merci, oui effectivement j'ai commencé fort :22: , c'est très lourd, mais je suis relativement costaud, je ne ferais pas 50m avec elle dans les bras c'est clair :lol:
Je l'ai tellement manipulée le premier jour que le lendemain j'avais des courbatures aux quadriceps et aux bras, comme si j'avais été à la salle m'entraîner :K.O;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Salutations à tous

Message par chlonk » 23 Sep 2019, 08:56

Bienvenue!
Ton témoignage est poignant et j'espère que tu trouveras ici réponses à tes questions. :D
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Re: Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 09:22

Merci chlonk ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutations à tous

Message par love-dolls » 23 Sep 2019, 09:29

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13066
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutations à tous

Message par JPPE » 23 Sep 2019, 09:35

Bienvenue à Jia et à toi
Une Doll c’est l’occasion de se reconstruire soi-même, une lourde décision mais les enfants de couple séparé sont nombreux, c’est mieux qu’un enfant d’un couple qui se dispute tout le temps ( voire fait déborder sur l’enfant la mésentente ), un modèle bien plus difficile à vivre
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Re: Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 10:08

Merci,

JPPE a écrit:Une Doll c’est l’occasion de se reconstruire soi-même, une lourde décision mais les enfants de couple séparé sont nombreux, c’est mieux qu’un enfant d’un couple qui se dispute tout le temps ( voire fait déborder sur l’enfant la mésentente ), un modèle bien plus difficile à vivre

C'est tout à fait ça.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations à tous

Message par rico » 23 Sep 2019, 10:50

Bonjour bienvenue sur le forum.Jolie présentation :4: pour ta relation avec une doll je pense que tu as fais le bon choix ,la doll permet d'avoir les avantages d'une femme a la maison sans en avoir les inconvénients ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Re: Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 16:05

Oui a la différence qu'une vrai femme se lave seule :lol:
C'est assez long à nettoyer, en particulier l'intérieur, je n'arrive pas à sécher jusqu'au fond... J'utilise un chiffon sec que j'introduis, mais sans arriver tout au fond, comment je peut faire ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations à tous

Message par rico » 23 Sep 2019, 16:34

Wes a écrit:Oui a la différence qu'une vrai femme se lave seule :lol:
C'est assez long à nettoyer, en particulier l'intérieur, je n'arrive pas à sécher jusqu'au fond... J'utilise un chiffon sec que j'introduis, mais sans arriver tout au fond, comment je peut faire ?


Il est important de bien sécher l'interieur de sa doll pour évité la prolifération de champignon et moisissure Bruno (love Dolls) vend sur son site une mousse avec un manche qui peut servir a nettoyer ou a sécher sa doll :4: https://wmdolls.fr/image/cache/data/acc ... 00x200.jpg
eponge-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Sep 2019, 10:07

Re: Salutations à tous

Message par Wes » 23 Sep 2019, 16:37

D'accord, c'est la meilleure solution ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutations à tous

Message par rico » 23 Sep 2019, 16:45

Wes a écrit:D'accord, c'est la meilleure solution ?


Il y a surement d'autre solution mais il est vrais que je suis mal placer pour te conseiller, car mes cinq dolls ne son pas utiliser sexuellement :? donc je ne les nettoient jamais a cette endroit ;) il y a plusieurs post sur le forum ou il est expliquer comment bien nettoyer ça doll :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Salutations à tous

Message par Dollpadawan » 23 Sep 2019, 16:55

Bienvenue sur le forum :41:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.