Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2021, 15:06

Salutation

Message par darkdoogy2 » 08 Juin 2021, 01:04

Bonjour,

Je suis du genre réservé donc je n'avais pas vraiment prévu de me présenter,mais après avoir lu quelques trucs sur le forum,j'ai eu des doutes concernant les possibles arnaques,problème de légalité et frais de douanes qui peuvent engendrer les frais d'une doll.

Je suis un homme,qui va bientôt atteindre la trentaine,et dernièrement,je me suis mis à regarder avec passion les dolls d'aotume.
Je n'ai pas l'intention de me mettre en couple et je ne me sens absolument pas intéressé par des vrais personnes ou poupées réalistes,ce qui fait que je questionne aussi si j'ai le droit de venir demander des informations ici.

La seule chose qui m’intéresse ou que j'aime,ce sont les personnages d'animés,d’où mon grand intérêt pour la gamme Aotume.Je ne suis pas encore sûr de si je veux réellement posséder une doll,et de même,mes gouts sont variés,j'aime tout quand il s'agit d'animés,que ce soit des personnages sexy ou mignons.Je ne me suis de ce fait pas décidé à la taille que je voudrais,que ce soit du 135cm,145,153 ou 163 (pour être honnête,tout me donne envie).

Le site qui m'a le plus tapé à l’œil après de nombreuses recherches est celui de R...D... ,qui apparemment,permet d'avoir un aperçu de la doll avant l'achat,il y a aussi A..L...D... qui est français,mais qui a l'air d'offrir moins de personnalisation.

Enfin,encore un fois,je ne me suis pas décidé,d'un coté,j'ai envie d'avoir une poupée sexy avec une grosse poitrine,qui est le genre de grande sexy qu'on voit dans les animés,et d'un autre,vu que je suis plutôt de petite taille,j'aurais bien envie de viser pour une taille plus bas,pour me sentir comme étant le grand frère,et évidemment,la 135 m'aurait parût plus adapter,mais apparemment,j'aurais besoin de commander sur d'autres sites,plus chinois/asiatique,mais cela pourrait aussi engendrer des problème légaux dû à la taille,de ce que j'ai vu sur un autre sujet ou une personne à commander une minidoll.

Voila,si mon excentricité n'est pas la bienvenue sur le forum,je trouverais ça dommage après avoir pris mon courage à deux mains mais je comprendrais.Sur ce,je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Modifié en dernier par MoDOrateur le 08 Juin 2021, 08:49, modifié 1 fois.
Raison: Sites venus faire de la publicité sans autorisation

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutation

Message par reivilo » 08 Juin 2021, 07:33

;OB; Bonjour et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Salutation

Message par Serge » 08 Juin 2021, 08:25

Bienvenu(e) dans nôtre monde merveilleux ...

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Salutation

Message par Exuro » 08 Juin 2021, 08:43

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salutation

Message par JPPE » 08 Juin 2021, 09:03

Salut

Bon avec l'administrateur très occupé, tu n'auras pas vite accès aux autres sections du forum mais le Sujet: Aotume - poupées manga en TPE t'intéressera surement, moi aussi, je trouve le concept très sympathique aussi, on peut vraiment avoir une figurine taille réelle mais le Cosplay de poupée petite à gros seins, je sais ce que c'est avec mes WM155BB, cela n'a rien d'évident.

Pour la taille 135, c'est la limite du forum mais l'administrateur gère cela au cas par cas.

Attention, sur une poupée fantaisiste telle que le propose les marques TPE, plus tu as d'options, plus tu as des erreurs.
Et je ne sais pas quel site français est mentionné mais la plupart sont en réalité en Chine genre Hong-Kong ou autres paradis fiscaux asiatiques, tout est géré depuis là-bas en Drop-Shipping.

Je ne sais pas si Bruno, l'administrateur, fait la marque Aotume, faudra lui demander par mail. Il réceptionne les poupées au centre de la France, tu peux aller la chercher chez lui ou te faire livrer chez toi.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salutation

Message par dan33 » 08 Juin 2021, 09:16

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1148
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Salutation

Message par Amabara » 08 Juin 2021, 17:19

Bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Salutation

Message par Savana136 » 08 Juin 2021, 17:36

Bienvenue sur le forum ;500; ,

Et bonne chance dans tes recherches :4:

 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2021, 15:06

Re: Salutation

Message par darkdoogy2 » 08 Juin 2021, 21:20

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux,je n'en attendais pas tant. :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salutation

Message par Doll Laboratory » 08 Juin 2021, 21:42

Bonjour darkdoogy2,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salutation

Message par Angus M » 08 Juin 2021, 21:49

Bienvenue, darkdoogy2 !
Quelle excentricité ? Il n'y a que des goûts différents !
;thwave;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salutation

Message par Herhearthbeats » 09 Juin 2021, 00:02

Coucou et bienvenue :41:

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Salutation

Message par Cyrilb63 » 09 Juin 2021, 17:26

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Salutation

Message par Spootnik » 09 Juin 2021, 18:59

;Wel;

darkdoogy2 a écrit:Voila,si mon excentricité n'est pas la bienvenue sur le forum,je trouverais ça dommage après avoir pris mon courage à deux mains mais je comprendrais.Sur ce,je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.


Excentrique ? Je crois bien qu'aux yeux de la majorité du monde, on est tous ici excentriques voire complétement barrés pour certains :22: No stress.

Avant de commander, peut-être devrais-tu te rendre dans un showroom pour voir ce qu'une doll de 140/150cm représente en vrai. On se fait facilement avoir par des photos. On en a connu certains revendre leur "petites" dolls rapidement après réception ayant le sentiment de manipuler un trop petit corps.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.