Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Avr 2021, 11:47

Salutation

Message par Thanas123 » 02 Avr 2021, 20:03

Bonjours les "DOlls lovers", je suppose qu'on peut dire ça.

Petite présentation, je suis célibataire (de plus en plus par choix a force). Je n'avais jamais été attiré par les poupées que ce soit pour les modèles gonflables ou pour les Dolls réalistes. Mais après un an de confinement et de fermeture sur moi-même, j'ai remarqué depuis quelques jours, que je traine de plus en plus souvent sur les sites de ventes des poupées. Et quand je vois les photos, je me dis de plus en plus qu'une présence d'une beauté visuelle dans mon quotidien, avoir quelqu'un à toucher, à "dorloter" me ferait du bien. Avec ces foutues mesures sanitaires ca fait presque qu'un an que j'ai pas pris une femme dans mes bras, je sens que je vais devenir marteau avant la fin des vaccinations :22:
(j'ai bien un chat, mais ca fait pas pareil)

Aussi, j'ai décidé de m'inscrire sur ce chouette forum prendre un peu la température, et on verra si dieu (ou plutôt la déesse), me fera franchir le pas et débourser (mes sous ^^).

D'autant que je suis surtout en manque de contact, ce n'est pas du tout la partie sexuelle qui m’intéresse, aussi je m'interroge sur les effets positifs et négatifs que ce genre d’occupation peu avoir sur mon état psychologique et émotionnelle et mes relations futures avec les filles. D'autant qu'il serait bon pour moi, de trouver un moyen, si je me décide de prendre une poupée de compagnie de savoir comment la cacher a mon entourage quand les mesures seront levées (et est ce que j'aurai encore le sentiment d'en avoir besoin, un fois qu'on aura repris nos vies ...). Ma famille est du genre éducation catholique, croyante et très conservateurs, si ils tombent la dessus, je n'ose imaginer ce qui va se passer dans ma relation familiale. (une poupée de vaut pas de détruire une famille). Mais je dois penser à ma santé.

(Quoi que si par malheur il m'arrive quelque chose, un accident grave ou pas et que ma famille va devoir vider ma maison, ils vont bien finir par tomber dessus)

Mon intérêt a été attiré par le modèle de poupée DS-Doll Ex-lite, tout d'abord, parce que le prix entre dans mes cordes de plus elle a faculté de prendre moins de place dû au fait qu'elle soit "démontable". J'ai quand même remarqué les soucis esthétiques au niveau de la peau et des plis des articulations, mais dans l'état que je recherche, je ne sais pas ci cela posera problème. (A moins que vous connaissez d'autres poupées qu'on peut facilement démonter pour ranger sans que ca prenne trop de place.

Quoi qu'il en place, je suis indécis et dans l'incertitude la plus totale, on verra avec le temps.

Enfin, je pense que ma présentation était assez longue, merci de m'avoir lu et de votre accueil ;)
Modifié en dernier par Thanas123 le 02 Avr 2021, 20:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Salutation

Message par Exuro » 02 Avr 2021, 20:29

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Salutation

Message par Olive » 02 Avr 2021, 20:32

Bienvenue, pour toutes les questions que tu te poses, tu trouveras de quoi t'en faire une idée dans le forum.

Si tu crains pour le risque de mémoire ou de réputation, en dehors des heures de galipettes, penses à toujours habiller ta doll de façon classique, comme le ferait une femme au foyer, jogging, robe, pyjama plutôt que en talons-hauts porte-jarretelles gode-ceinture accroché au mur :mrgreen:

Et pour l’intégrité physique et mentale de ton chat, franchi le cap; prends une poupée! ;FCB;
Modifié en dernier par Olive le 02 Avr 2021, 21:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salutation

Message par Doll Laboratory » 02 Avr 2021, 21:34

Bonjour Thanas123,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salutation

Message par reivilo » 02 Avr 2021, 22:45

Bonsoir ;OB; et
;band; ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Pour le rangement , tu pourras peut etre trouver des idées sur ce post :
le-coin-des-bricoleurs/ou-rangez-vous-votre-doll-t5606.html
Sinon comme le dit Olive , tu peux la cosplayer ou la faire passer pour un element de decoration ou un modele d'entrainement à la photo ou au dessin .
(L'avantage de la doll sur le chat c'est qu'elle ne griffe pas et qu'il n'y a pas de litiere malodorante à changer :20: . ;diabolo; )
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salutation

Message par Herhearthbeats » 02 Avr 2021, 22:50

Thanas123 a écrit:je me dis de plus en plus qu'une présence d'une beauté visuelle dans mon quotidien, avoir quelqu'un à toucher, à "dorloter" me ferait du bien.(j'ai bien un chat, mais ca fait pas pareil)


Fais gaffe, on commence par se dire ça et puis on finit par lui acheter des vêtements, des bijoux, par passer des heures à la coiffer, la maquiller...puis on l'installe "confortablement" avant de partir au travail...puis on pense à un moyen de lui laisser des distractions quand on est absent...bref on est mordu ;)

Sinon, bienvenue :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salutation

Message par dan33 » 02 Avr 2021, 23:35

Thanas123 a écrit:Bonjours les "DOlls lovers", je suppose qu'on peut dire ça.

Petite présentation, ..........


eh ben, une grande présentation, c'est quoi pour toi ? ;diabolo;

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 40
Enregistré le: 22 Fév 2021, 00:28

Re: Salutation

Message par lotter » 03 Avr 2021, 06:12

Salut et bienvenue
Très belle présentation,tu devrais faire un tour au showroom pour te décider

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Avr 2021, 11:47

Re: Salutation

Message par Thanas123 » 03 Avr 2021, 07:37

Merci pour l'acceuil :D

Sitôt que j'ai accès aux différents forums d'entame mes investigations.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation

Message par rico » 03 Avr 2021, 08:37

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Salutation

Message par Savana136 » 03 Avr 2021, 10:54

Salut et bienvenue sur le forum ;500; ,

Les poupées d'amour en silicone ou TPE ont beaucoup évolué pendant toutes ces années et deviennent de plus en plus réalistes. Ce n'est plus du tout la même chose que les poupées gonflables ;)

Quant à ta famille ultraconservatrice, ne t'en fais pas, nous sommes légion et la théorie de l'évolution s'applique aussi aux êtres artificiels ;310;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salutation

Message par love-dolls » 03 Avr 2021, 16:10

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: Salutation

Message par Colonel Klink » 03 Avr 2021, 17:14

Bienvenue à toi Thanas123 et merci pour ta présentation!!

Je n'ai pour le moment aucune expérience, je ne peux te donner de conseil. En revanche je pense que tes derniers mots sont justes, il faut voir avec le temps, attendre et constater si le désire d'obtenir une Doll se dissipe ou s'il se renforce.

Herhearthbeats a écrit:
Thanas123 a écrit:je me dis de plus en plus qu'une présence d'une beauté visuelle dans mon quotidien, avoir quelqu'un à toucher, à "dorloter" me ferait du bien.(j'ai bien un chat, mais ca fait pas pareil)

Fais gaffe, on commence par se dire ça et puis on finit par lui acheter des vêtements, des bijoux, par passer des heures à la coiffer, la maquiller...puis on l'installe "confortablement" avant de partir au travail...puis on pense à un moyen de lui laisser des distractions quand on est absent...bref on est mordu ;)
Sinon, bienvenue :41:

Ne plaisantes pas, je n'ai toujours pas ma Doll et je me surprend deja entrain de fureter sur le net à la recherche de tenues, perruques et bijoux pour ma future belle.. :69:
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salutation

Message par ludo76 » 03 Avr 2021, 20:59

;BSLFV;
Image


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 323 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron