Nous sommes le 15 Mai 2024, 06:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salutation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 535
Enregistré le: 24 Jan 2017, 22:21

Re: Salutation

Message par alex9691 » 22 Juin 2017, 03:15

Bienvenue sur le forum, Al ;500;
oui, fais très attention au poids. La mienne fait 34 kg et c'est tellement galère de la changer de position que j'y ai renoncé ! pourtant je mesure 174 cm et je suis plutôt musclé

...mais fais attention aussi à ne pas prendre une taille trop petite. Après elles paraissent toujours minuscules quand on les sort du carton, comparé à l'idée qu'on en avait... Même la mienne qui fait 158, on aurait dit une gamine. Si tu veux avoir l'impression d'avoir une femme, je te déconseillerais de descendre en-dessous de 150 cm (après, ça dépend aussi de tes goûts, lol)...

...et bien sûr je te conseille l'option insert vaginal (lavable et surtout modifiable...)
plein de courage ;)
:1: Et Dieu créa la Doll...

 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Juin 2017, 16:01

Re: Salutation

Message par Al89 » 22 Juin 2017, 08:43

Merci à tous de repondre à mes questions, ce forum est vraiment super vivant et très accueillant! Avec des tonnes de choses à apprendre sur les dolls.
Avant de decouvrir ce forum, je ne me sentai pas franchir le pas, trop de questions et la peur de l'anarque à l'achat, mais là je sais que je suis au bon endroit et en de très bonnes mains et sa fait plaisir!!! :D
:41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation

Message par rico » 22 Juin 2017, 09:31

j'ais deux dolls wm une 161 et une 170 deux poids lourd De 40KG :K.O; mais je ne m'en plein pas car je voulais une doll qui est une taille adulte comme une vrais femme. Après le poids sa se gère il faut y aller doucement et avec mèthode et ce n'est pas un problème, j'ais 51 ans je mesure 1M82 et je pèse 65 kg. pour plus de faciliter pour le deplacement je conseille fortement le squelette renforcer.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Salutation

Message par valentin » 22 Juin 2017, 09:52

rico a écrit:j'ais deux dolls wm une 161 et une 170 deux poids lourd De 40KG :K.O; mais je ne m'en plein pas car je voulais une doll qui est une taille adulte comme une vrais femme.


Ah bon ? Edith Piaf n'était donc pas une vraie femme ?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation

Message par rico » 22 Juin 2017, 10:17

valentin a écrit:
rico a écrit:j'ais deux dolls wm une 161 et une 170 deux poids lourd De 40KG :K.O; mais je ne m'en plein pas car je voulais une doll qui est une taille adulte comme une vrais femme.


Ah bon ? Edith Piaf n'était donc pas une vraie femme ?

Mimie Mathy aussi est une vraie femme ;brice; ce n'est pas le problème, sur un humain on devine facilement l'age de la personne pas que par sa taille. Une petite doll mème avec des formes gènèreuse peut faire ado ou enfant.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Salutation

Message par valentin » 22 Juin 2017, 12:01

Donc pour toi, une doll de 148 cm peut faire ado ou enfant ?
Tu en interdit donc l'achat ?

Deuxième question : ma première femme (que j'ai rencontré au lycée) mesurait à 15 ans 1m74 (belle plante).
C'était donc une adulte ?

Attention rico, tu t'aventures sur un terrain glissant.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salutation

Message par onip » 22 Juin 2017, 12:33

J'ai mon cousin qui avais une copine thaïlandaise de 1m40 ~ (40 ans)
Maintenant il est avec une espagnole de 1m30 ~ (38 ans) :mrgreen:
Pour lui plus c'est petit et mince plus c'est maniable :twisted:
Et pourtant il fait 1m90 et tire des cordes de bateau de transport de marchandise ;diabolo;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Salutation

Message par ubu-roi » 22 Juin 2017, 12:54

Hors sujet: mais je me lance.

Il y a deux cas
Détournement de mineur
Et pédophilie
(Faut ajouter viol)

La limite de base c'est 18 ans
La seconde limite est 15 ans et quelques mois

Mais en gros j'ai compris qu'il y a
Les majeurs et + : viol
Les puberts jusqu'à 18 ans : détournement de mineur, viol...
Les pre-pubert 0 à 15 ans : pédophilie, viol

Il semble que tant pour le corps que pour l'image , libre arbitre, et la disposition de son propre corps . Tout ce qui est sexuel ou nudité soit interdit pour les pre-puberts. Y compris leur représentation dessin, photos. etc.

Je connais un papa veuf qui n'a jamais été présent lors des bains et douches de ses deux enfants. Et il a été très heureux d'avoir fait ainsi quand un jour ses enfants ont été questionné par un psy de gendarmerie... T'es une nana tu peut doucher tes enfants. Si tu est un mec veuf, célibataire ou divorcé : tu est d'office présumé coupable.

Pour les autres cas au delà de 15 ans il y a des marges de manœuvre.
Mais prudence. C'est des tolérances pour les mineurs entre eux.

Amicalement

Ubu roi

Donc une doll faut à minima qu'elle ai une forte poitrine et des hanches larges pour n'être qu'un Prévert et pas un pédophile.
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation

Message par rico » 22 Juin 2017, 12:59

Je n'interdit rien chaqu'un a le droit d'acheter et de penser ce qu'il veux. Je parle pour moi et rien que pour moi, et je ne compare pas les dolls aux humains .J'ais simplement dit que pour moi une doll de grande taille faisait plus femme, c'est mon avis personnelle et je n'en changerais pas. la taille minimum d'une doll pour moi est de 155 en dessous c'est trop petit .Ci j'ais acheter Shannon 170 quatre mois après avoir acheter Capucine 161, se n'est pas par ce que j'ais trop de pognon (loin de la) c'est par se que je voullais une doll plus grande. Il n'y a pas de terrain glissant seul les personnes a l'esprit mal tourner, pourront dèformer mes propos.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Salutation

Message par valentin » 22 Juin 2017, 14:36

rico a écrit:Je n'interdit rien chaqu'un a le droit d'acheter et de penser ce qu'il veux. Je parle pour moi et rien que pour moi, et je ne compare pas les dolls aux humains .J'ais simplement dit que pour moi une doll de grande taille faisait plus femme, c'est mon avis personnelle et je n'en changerais pas. la taille minimum d'une doll pour moi est de 155 en dessous c'est trop petit .Ci j'ais acheter Shannon 170 quatre mois après avoir acheter Capucine 161, se n'est pas par ce que j'ais trop de pognon (loin de la) c'est par se que je voullais une doll plus grande. Il n'y a pas de terrain glissant seul les personnes a l'esprit mal tourner, pourront dèformer mes propos.


Ok rico, là je comprends mieux. ;)

Sinon, on risque de ne plus en sortir.
Quand je vois le nombre de quiproquo qui ont laissé des traces sur le forum (disputes), à cause de l'appréciation personnelle des uns ou des autres sur tel ou tel visage, tel ou tel corps... :K.O;
Tu conviendras avec moi que la modération est là (c'est son rôle entre autre) pour donner le cas échéant un avis ferme et définitif sur ce genre "d'évaluation".
Et ce, en se basant du reste sur la législation en vigueur.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salutation

Message par rico » 22 Juin 2017, 15:26

Pas de problèmes valentin. :41:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.