Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

salut

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

salut

Message par kenny443 » 18 Nov 2014, 20:11

bonjour à tous.

bonjour j'ai 37 ans je reside en Loire Atlantique et depuis quelque temps je me sens de plus en plus attiré et seduit par l'idee d'acheter une doll.
Etant celibataire endurci,parceque peut etre trop idealiste,trop pointilleux sur le choix d'une compagne,
ou peut etre parceque les relations entre hommes et femmes ont tellement changé que je me suis paumé en court de chemin,
sinon j'ai du etre invité a un court de seduction nouvelle generation et je me suis endormi.:) ;smile;
En fait etant une personne entiere je n'aime pas l'ambiguité
sauf que jusqu'a aujourd'hui et dans mes diverses rencontre avec ces demoiselles
tout me parait compliqué.
Aujourd'hui j'aimerai avoir une compagnie,une presence,comme je n'arrive pas à denicher la perle rare,
c'est ce qui me decide pour faire le pas de l'inscription et de la presentation en vue de guider mon choix futur,
que je muris depuis maintenant presqu'un an.J'ai adoré les dolls d'Oleg anatomical dolls
(ce qui correspond bcp plus a mon idee de la femme ideale si je puis dire)
sauf que j'ai l'impression qu'il n'est plus trop present sur le marché.Ensuite j'ai vu PIB mais la poitrine est trop avantageuse,je cherche plus dans les 85a b ou c, ceci dit elles sont très jolies tout comme les dreamdolls puis Dollstory, Mia est tres belle mais pas dispo en s+ quel dommage :( et la je me pose sur une ds doll mais pas de visages qui me plaisent vraiment en 158cm,a part peut etre Kayla,Youyi,Thera voir Sandy et la je viens d'aller voir wmdolls,les visages lea (corps 153 cm dommage encore une fois ;out; ) et marina avec un corps 158cm,
m'ont flashé, je reviens au debut toujours en ne sachant pas vers quel fabricant aller.Tpe ou pur silicone lequel est le mieux, la difference entre les deux etc...en fait pleins de questions en suspend.


Cordialement.
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: salut

Message par Sweet Doll » 18 Nov 2014, 20:23

Salut ;BSLFV;

ou là .... apparemment tu es un peu perdu pour le choix de ta Doll , c'est normal au début c'est pareil pour la plupart des gens.

Prend bien ton temps , réfléchi bien et n'hésite pas a poser des questions .

ton 1er choix doit se tourner suivant l’utilisation que tu veux faire de ta Doll, pour le sexe , pour la photo , ou pour le sexe et la photo.

Super présentation :17:
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: salut

Message par louislaine31 » 18 Nov 2014, 20:41

Salut ;HIC; Chouette présentation :4:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 18 Nov 2014, 20:48

merci pour votre accueil :D .
j'aimerai qu'elle soit réaliste afin d'avoir un bon rendu en photo dans n'importe quelle tenue ainsi que dans la ou les situation(s) et accessoirement pour le sexe également,avec une certaine forme d'intensité dans le regard après je ne sais pas si c'est possible avec une doll mais certaines photo quand je parcours les forums dégagent quelque chose c'est un super résultat a la finale.
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: salut

Message par love-dolls » 18 Nov 2014, 21:15

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: salut

Message par Real-love-doll » 18 Nov 2014, 21:58

Bienvenue :41:
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: salut

Message par Al_26 » 18 Nov 2014, 22:19

;Bienvenue;

Oui, le choix est difficile, prend bien le temps. Si tu peux te rendre dans un show room, c'est mieux, mais tu n'y verras pas tous les visages, sur ce point, les photos du forum te seront plus utiles.
Pour ce qui est de Mia, elle n'est proposé que pour les corps Evolution et Ai Neo Im. En général, c'est pour un problème de proportions entre la tête et le corps. Hors, si l'Evolution est nettement plus grand (1m64) que le S+ (1m60), le Neo Im est le plus petit des 3 (1m59). Donc je ne comprend pas. As tu essayé de contacter Doll Story pour leur demander si c'est vraiment incompatible ? Siham te répondra, peut-être pas instantanément, mais elle répondra.

Après, oui, certain visages semblent plus vivants que d'autres, mais là, on entre dans le domaine du subjectif, et puis le photographe y est pour beaucoup, même au sein du forum.
Mais tu trouveras, bon courage.

Et puis, pour les femmes aussi on peut trouver même quand on y croit plus et qu'on ne cherche plus, ça te tombe dessus sans prévenir. Il y a plusieurs anciens membres ici qui ont vécu cela.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 19 Nov 2014, 00:30

salut et re
Al_26 a écrit:Pour ce qui est de Mia, elle n'est proposé que pour les corps Evolution et Ai Neo Im. En général, c'est pour un problème de proportions entre la tête et le corps. Hors, si l'Evolution est nettement plus grand (1m64) que le S+ (1m60), le Neo Im est le plus petit des 3 (1m59). Donc je ne comprend pas. As tu essayé de contacter Doll Story pour leur demander si c'est vraiment incompatible ? Siham te répondra, peut-être pas instantanément, mais elle répondra.


Je ne leur ai pas écrit pour savoir si c'est vraiment incompatible mais je pense que je vais le faire ça n'engage à rien après tout.
J'adore les poupées dollstory mais ce qui me freine c'est le prix j'ai pas un gros budget et je cherche plutôt un bon rapport qualité prix 4000 à 5000 euros me parait raisonnable avec dollstory je monte à 7390 euros options et frais de livraisons compris.Je ne comprends pas non plus pourquoi Mia n'est pas dispo sur le S+ au regards de ces éléments.
Real-love-doll a écrit:Après, oui, certain visages semblent plus vivants que d'autres, mais là, on entre dans le domaine du subjectif, et puis le photographe y est pour beaucoup, même au sein du forum.
Mais tu trouveras, bon courage.

Merci :4:

Al_26 a écrit:Et puis, pour les femmes aussi on peut trouver même quand on y croit plus et qu'on ne cherche plus, ça te tombe dessus sans prévenir. Il y a plusieurs anciens membres ici qui ont vécu cela.

Au regard de mon passif amoureux je suis pas pressé de lui tendre la main pour l'aider à se relevée :lol: ok ok ;js;
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: salut

Message par babaorum » 19 Nov 2014, 13:40

Salut ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: salut

Message par m78 » 19 Nov 2014, 18:46

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: salut

Message par Sweet Doll » 19 Nov 2014, 20:20

kenny443 a écrit:J'adore les poupées dollstory mais ce qui me freine c'est le prix j'ai pas un gros budget et je cherche plutôt un bon rapport qualité prix 4000 à 5000 euros me parait raisonnable avec dollstory je monte à 7390 euros options et frais de livraisons compris.Je ne comprends pas non plus pourquoi Mia n'est pas dispo sur le S+ au regards de ces éléments.


Avec ton budget tu as le choix parmi plusieurs marques , tu peux si tu n'es pas trop loin te rendre chez Bruno visité son Show Room et voir les DS Doll ou les WM doll .

Sinon il te faut regarder le marché de l'occasion si tu veux absolument une Doll story avec ton budget. ;aa;
Tu peux avoir des Dolls très récentes a bon prix , beaucoup de personnes achète des Dolls et les revendent assez rapidement , moi même je vais mettre en vente ma DS Doll 168 prochainement, il te suffit simplement d'attendre patiemment que l'occaz d'une Doll story se présente.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: salut

Message par Al_26 » 19 Nov 2014, 22:11

En occasion Doll Story, Bruno a peut-être toujours Kim, l'ancienne poupée de Valentin. Il te suffirait de commander la tête de Mia. ;)

Sweet Doll a écrit: moi même je vais mettre en vente ma DS Doll 168 prochainement,

Je croyais que c'était Luna que tu revendais ? ;aa;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Dr Rodney McKay » 19 Nov 2014, 22:57

Image
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 20 Nov 2014, 10:35

salut et merci de votre accueil encore une fois ;pmerci:

J'ai écrit à Dollstory pour savoir si il ne serait pas possible d'avoir le visage Mia sur un corps S+,Siham m'a répondu que l'incompatibilité venait surtout du fait que le visage Mia est le plus grand de la gamme et le corps aidoll S+ est très fin donc proportionnellement ça ne collera pas.
Al_26 a écrit:En occasion Doll Story, Bruno a peut-être toujours Kim, l'ancienne poupée de Valentin. Il te suffirait de commander la tête de Mia. ;)

Sweet Doll a écrit: moi même je vais mettre en vente ma DS Doll 168 prochainement,

Je croyais que c'était Luna que tu revendais ? ;aa;


Bruno a de très bon produits je trouve ses dolls également superbe mais j'ai peur de galérer sur la garde robe compte tenu de la pointure qui est de 34 si je me souviens bien,par contre niveau de la poitrine ça me conviendrait si je me trompe pas elles sont dans les 85 b ou c si c’est pas du A.Je réfléchis encore mais si je vais chez dollstory je vais rester sur un corps aidoll S+ sans Mia je repousserai mon echeance le temps de réunir la somme totale ,mais rien est encore défini même si j'ai plus de faible pour tel ou tel corps ou tel fabricant.

Je pense prendre rdv dans les divers showrooms pour voir les corps et les poupées afin de m'aider dans mon choix parce que la j'avoue que je nage en pleine Amazonie.
Après j'ai toujours une question en suspend qui est quel est la différence entre le tpe et la silicone,que ce soit au toucher comme au contact.
cordialement.
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 253 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron