Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

salut

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 03 Juil 2020, 12:41

Salut a tous
voilà commande passée,j'ai été directement en contact avec Bruno pour le coup, j'ai changé de boutique,après de bons conseils et de riches échanges me voila rassuré.
le corps reste le même mais le visage a changé et le teint aussi qui est passé de bronzé a naturel ;BJC;
v-7-eden-2-1000x1000.jpg

Maintenant plus qu'a l'attendre bien sagement ;4F;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: salut

Message par rico » 03 Juil 2020, 12:52

Bravo et félicitations tu as fais un trés bon choix pour le vendeur :4: et pour le modéle de doll :4: Eden est un trés jolie visage ;BJC; que j'ai eu la chance de posséder jusqu'a ce que je m'en sépare ;TP1;
073.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 03 Juil 2020, 13:06

rico a écrit:Bravo et félicitations tu as fais un trés bon choix pour le vendeur :4: et pour le modéle de doll :4:
Eden est un trés jolie visage ;BJC; que j'ai eu la chance de posséder jusqu'a ce que je m'en sépare ;TP1;
073.gif

C'est vrai qu'il est superbe elle a tout de la Coréenne, je l'ai choisi pour cette raison et aussi parce que c’était le plus proche d'une chanteuse,d'un groupe kpop disband malheureusement ;aa; .
Qu’est ce qui s'est passé tu l'as revendu?
Et pour Bruno j'en ai la conviction aussi que j'ai finalement fait le bon choix. :41:
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: salut

Message par rico » 03 Juil 2020, 13:13

037.gif
Je l'ai revendu lors de l'achat de ma WM 155 h au mois de Décembre car il y a déja beaucoup de doll a la maison, et d'autre vont encore arriver il faut faire de la place :69:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 03 Juil 2020, 13:29

Je vois tu arrives a garder la tète sur les épaules avec toutes ces filles autour de toi? :lol: :22: :K.O;
en plus je viens de remonter tes messages mais c'est récent puisque c’était ya deux semaines ;foot;
J'imagine qu'il doit te manquer ce visage
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: salut

Message par reivilo » 03 Juil 2020, 23:27

Tres bon choix :mrgreen: :4:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: salut

Message par reivilo » 03 Juil 2020, 23:31

rico a écrit:
037.gif
Je l'ai revendu lors de l'achat de ma WM 155 h au mois de Décembre car il y a déja beaucoup de doll a la maison, et d'autre vont encore arriver il faut faire de la place :69:

Si c'est celui ci , l'annonce est toujours en ligne ;aa;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: salut

Message par Marqueti » 04 Juil 2020, 06:09

reivilo a écrit:Tres bon choix :mrgreen: :4:


Salut Kenny 443

+1 :4:
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 04 Juil 2020, 07:31

reivilo a écrit:Tres bon choix :mrgreen: :4:

Salut Reivilo ;500;
Merci :D
Je l'ai revendu lors de l'achat de ma WM 155 h au mois de Décembre car il y a déja beaucoup de doll a la maison, et d'autre vont encore arriver il faut faire de la place :69:

Desolé j'avais mal lu ça m'apprendra a lire plusieurs sujets a la fois :K.O; :22: ;diabolo;
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: salut

Message par Doll Laboratory » 04 Juil 2020, 07:37

Bonjour kenny443,

kenny443 a écrit:voilà commande passée

Ton choix s'est porté sur quelle Doll finalement si c'est pas indiscret?

kenny443 a écrit:Maintenant plus qu'a l'attendre bien sagement ;4F;

Le plus dur commence. Tu as intérêt à trouver des choses à faire pour t'occuper l'esprit, sinon l'attente va te sembler longue... ;foot;

Quand je parle d'occupation je ne te parle pas de parcourir les sites de vente de vêtements pour acheter des trucs à ta future belle. Car là c'est la banqueroute assurée par la même occasion! :69:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 04 Juil 2020, 08:11

Salut DL ;500;
Ton choix s'est porté sur quelle Doll finalement si c'est pas indiscret?

Il s'agit d'une 6ye doll 162cm bonnet B avec le visage Eden ;BJC;

Le plus dur commence. Tu as intérêt à trouver des choses à faire pour t'occuper l'esprit, sinon l'attente va te sembler longue... ;foot;

Quand je parle d'occupation je ne te parle pas de parcourir les sites de vente de vêtements pour acheter des trucs à ta future belle. Car là c'est la banqueroute assurée par la même occasion! :69:

Et bien le pire c'est que je suis en attente de quelques vêtements :lol: je dois encore lui acheter une ou deux paires de chaussures ;diabolo;
Avec la mode féminine il y'a toujours de nouvelles choses et comme je fonctionne au coup de cœur ;foot; ;aa;
En ce moment je suis sur des jeux de survie j'ai pas envie de 3d c'est comme tout à un moment ça me reprend comme le vent qui se leve ou qui retombe;FCB;
Après Bruno m'a dit que le trafic est redevenu fluide donc faut compter a peu près 30 à 35 jours, en attendant j'ai toujours le boulot et je dois aller a l'auto école donc espérons ça sera assez pour m'occuper :roll:
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: salut

Message par Kitty's wife » 04 Juil 2020, 12:55

kenny443 a écrit:Il s'agit d'une 6ye doll 162cm bonnet B avec le visage Eden ;BJC;


Elle est superbe ! Félicitation pour ton achat ! J'espère que le temps ne te semblera pas trop long :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: salut

Message par kenny443 » 05 Juil 2020, 08:08

Kitty's wife a écrit:
kenny443 a écrit:Il s'agit d'une 6ye doll 162cm bonnet B avec le visage Eden ;BJC;


Elle est superbe ! Félicitation pour ton achat ! J'espère que le temps ne te semblera pas trop long :)

Merci Kitty's wife :12:
je viens juste de la commandée et elle commence déjà a prendre beaucoup de place j'ai hâte de la recevoir( je parle pas de sa penderie ;smile; ) pas une minute ne passe sans que j'ai une pensée pour elle. Le bon coté c'est que ça me laisse un peu de temps pour choisir entre les deux prénoms celui que je vais finalement lui donner. :8: :D
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.