Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2018, 23:08

Salut !

Message par guarnini » 03 Jan 2019, 16:40

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je m'intéresse aux dolls depuis quelques temps.
Célibataire, et n'aimant pas les coups d'un soir, je pense à prendre une doll pour patienter de trouver quelqu'un. D'autant que je bouge beaucoup pour le taf et que ça facilite pas les rencontres sérieuses... Du coup, pour des question de compagnie, et d'autres choses... je pense aux dolls. ^^
Après toutes mes recherches pour le moment je penche vers WM (corpd qui me plait énormément) et 6YE (il parait que niveau maniabilité c'est le top). J'ai vu qu'un post du forum en parle, mais je n'y ai pas accès pour le moment :p
Sinon n'hésitez pas à me poser des questions pertinentes pour me faire réfléchir à des choses auxquelles j'ai pas pensé ...
Côté budget le 2000€ de WM et 6YE est ok, mais j'aurai du mal à monter beaucoup plus haut.

Merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut !

Message par love-dolls » 03 Jan 2019, 17:26

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7751
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut !

Message par reivilo » 03 Jan 2019, 17:51

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Salut !

Message par blackbird62 » 03 Jan 2019, 17:55

Salut et bienvenue ! ;500;
C'est une bonne chose de se renseigner avant d'acheter, WM et 6ye sont de bonnes marques pour les poupées en TPE.
2000€ c'est bien, c'est environ le prix d'une doll, même si ça varie un peu selon la taille de celle que tu choisis.
Le squelette 6ye est très bien car il est équipés de rotules pour les articulations, tu peux donc bouger dans tout les sens sans prise de tête. Avec WM c'est un peu plus contraignant, mais on s'y fait vite.
Bonne lecture du forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Salut !

Message par Serge » 03 Jan 2019, 18:03

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Salut !

Message par AlizeeJuve » 03 Jan 2019, 19:05

Bienvenue parmi nous :14:
2000€ je pense que c'est le budget parfais pour une 1er doll :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut !

Message par JPPE » 03 Jan 2019, 19:25

Bonsoir
Bienvenu homme fidèle
Tu risques de ne plus vouloir de relation sérieuse autre que celle avec ta Doll

blackbird62 a écrit:Le squelette 6ye est très bien car il est équipés de rotules pour les articulations, tu peux donc bouger dans tout les sens sans prise de tête. Avec WM c'est un peu plus contraignant, mais on s'y fait vite.


Les articulations plus performantes des 6YE se payent avec une limite de liberté de mouvement
Les articulations WM c'est un peu n'importe quoi (parfois ultra ferme, parfois trop souple) mais on peut faire prendre n'importe quelle position.

Bonne lecture du forum
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut !

Message par rico » 03 Jan 2019, 20:08

Bonsoir bienvenue sur le forum.possédant Deux wm et une 6ye je confirme que pour le squelette je péfére largement ma 6ye :4: Mais il ne faut pas acheter une doll que pour son squelette ,mais d'abord par ce qu'elle nous plait physiquement ;) Je te conseil ausi d'acheter ta doll sur les sites de vente référencer sur le forum :4: et surtout pas d'achat sur ebay ;foot; ou aliexpress ;foot; ci tu ne veux pas de probléme.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Salut !

Message par ALLF » 03 Jan 2019, 21:18

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Salut !

Message par Berny62 » 03 Jan 2019, 22:05

Bonsoir et bienvenue ! ;)

Je pense que c'est effectivement préférable de venir se renseigner avant de commander, d'autant qu'il y a ici quelques experts qui possèdes différents modèles de différentes marques, et qui pourront donc te donner un retour d'expérience niveau comparaison. Je vois qu'ils ont déjà commencé.
JPPE a écrit: Tu risques de ne plus vouloir de relation sérieuse autre que celle avec ta Doll

C'est possible... mais je n'irais pas jusqu'à dire cela d'emblée. Je dirais même plutôt que j'espère pour toi que cela ne sera pas le cas !
Pour ce qui est du côté "sex doll", je vais une nouvelle fois citer ce que j'avais lu ailleurs il y a quelques temps : "Une doll, c'est à cent lieues d' une vraie femme, mais c'est aussi à cent lieues de ce qu'on peut faire tout seul !". Pour ce qui est du côté "love doll", ben je dirais à peu près la même chose !
J'ai 56 ans. Je ne suis pas un "dragueur", un "collectionneur de trophées", ni un "consommateur de femmes"... mais il se fait que j'ai tout de même eu un certain nombre de relations avec des femmes "de chair et de sang".
Plusieurs de ces relations ont été plutôt bien, agréables, intéressantes, enrichissantes (sur le plan humain et affectif), etc...
D'autres : nettement moins bien, et d'autres : carrément tristes et pénibles, voir carrément toxiques ! ;Aie;
Mais pour 2 de ces relations, je dirais qu'elle ont été "Magnifiques, merveilleuses, extraordinaires et géniales !!" Pour une de ces deux-là (qui a duré environ 1 an et demi) j'ai souvent dit : "Je pourrais même vivre 50 ans de bagne après cela, je suis certain qu'au bout de ma vie je dirai encore que cela valait la peine de venir sur la Terre, rien que pour cette histoire, ces quelques mois !". J'ai un côté "artiste" et "explorateur", donc pas mal d'imagination, de créativité, et de sensibilité... mais je ne pense pas que ce genre de relation puisse être possible avec une doll, si jolie et si paisible soit-elle. Autre chose encore : je suis plutôt très "câlins", même si avec l'âge la libido (et la condition physique !) semblent se calmer. Parmi ces relations que j'ai eues, j'ai connu une femme avec qui cela se passait formidablement bien sur ce point ! Il nous est arrivé de faire l'amour pendant toute une nuit... chose que je ne croyais possible que dans les films ! Pendant près de 48h, je "flottais" comme un bienheureux sur son nuage... et pas que "dans ma tête", vraiment physiquement... comme si j'étais "shooté" à je-ne-sais quoi (sans doute les endorphines) alors que je ne prenais rien (même jamais d'alcool) qui puisse expliquer cela. Je ne crois pas (je dirais même que j'en suis certain !) que ce genre d'expérience puisse se passer, à ce niveau, avec une doll... même si je restais (très) jeune et en pleine forme pendant un siècle, et même si j'avais avec moi la (ou les !) plus jolie(s), la(les) plus aguicheuse(e) et la(les) mieux "roulée(s)" des sexy-dolls et/ou des love-dolls !
Et si quelqu'un me demandais "Pourquoi ??", je crois que je répondrais simplement :
"Parce que la vie se passe où il y a de la vie" :1:

Salutation à toi, et à tous. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut !

Message par ludo76 » 03 Jan 2019, 22:15

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut !

Message par JPPE » 03 Jan 2019, 22:20

Si si, fait l'amour pendant 5-6h à ta Doll en oubliant que c'est une Doll
Tu verras que l'effet vient de toi !
Tu le regretteras aussi car une Doll ce n'est pas conçu pour l'encaisser

J'ai connu qu'une seule femme qui aimait les câlins durant des heures mais nettement moins les rapports
Et j'ai l'inverse mais qui usait du sexe comme récompense à mes attentions
Et un coup d'un soir qui dépasse l'entendement
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Salut !

Message par ExtraDoll » 03 Jan 2019, 22:40

Berny62 a écrit:Pendant près de 48h, je "flottais" comme un bienheureux sur son nuage... et pas que "dans ma tête", vraiment physiquement... comme si j'étais "shooté" à je-ne-sais quoi (sans doute les endorphines) alors que je ne prenais rien (même jamais d'alcool) qui puisse expliquer cela.


J'ai connu ça, car j'ai été amoureux, une fois, il y a 34 ans: je venais de dire à la fille que je l'aimais et cette garce m'avait assuré de vive voix que c'était réciproque. C'était quelques jours avant qu'elle ne m'avoue par lettre qu'en fait elle s'en foutait complètement. La redescente est dure. Aucune doll ne me fera un coup pareil.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut !

Message par JPPE » 03 Jan 2019, 23:32

Tient, j'ai connu ça ...
Deux ans d'amourette, j'ai dit "je t'aime", elle répond "Merveilleux alors je m'installe chez toi", quatre mois plus tard, elle me dit "Je pars à Londres et je ne t'ai jamais aimé", je répond "Merci dégage"
Dix ans plus tard, une certaine Claire m'a libéré et amener à vivre avec ma Léa
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, Google [Bot], victor123 et 232 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.