Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Salut

Message par blackbird62 » 01 Nov 2018, 20:10

Ebay et compagnie, c'est beaucoup d'arnaques, des poupées à prix plus bas que les prix d'usine, des contrefaçons vendues avec l'utilisation de photos officielles. Un gros risque de ce retrouver une une poupée gonflable, ou une contrefaçon de très mauvaise qualité, qui peut même être dangereuse pour la santé.
Pour une poupée de qualité en TPE, c'est minimum 1400-1500€.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "se froisser". Tu peux avoir des marques dessus, à cause des draps ou des vetements en peu trop serrant par exemple, mais ces marques s'en vont avec le temps.
Pour les câlins, il suffit de pas y aller comme un bourrin, sinon oui il y a aussi risque de déchirure, le TPE est extensible, mais jusqu'à un certain point.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut

Message par rico » 01 Nov 2018, 20:19

Ci une doll en TPE est froissées c'est qu'elle est rester trop longtemps dans une mauvaise position (assise par exemple) ,une doll doit toujours rester allonger sur le dos. Il ne faut pas acheter de doll sur eBay, car ce son souvent des contrefaçons avec des substances pouvant étre toxique dans le tpe, un squelette très fragile qui casse,tu n'est pas sur de recevoir la doll que tu as commander certains on reçu une poupée gonflable, et je ne parle pas des dolls qui reste bloquer a la douane etc... ;foot; pour les orifices qui s'abimes c'est comme pour tous ,ci tu y vas comme un bourrin c'est normal que ça ce déchire.
2017-08-18 14_27_28.jpg
TPE froisser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Salut

Message par galafe » 01 Nov 2018, 20:29

gaspard a écrit:J'ai vu des images de poupées anciennes froissées au niveau des articulations. Mais je pense qu'en TPE cela ne doit pas se froisser.

Si tu évoques ça :
Capture du 2018-11-01 20-15-25.png

Tu ne l'auras pas avec du TPE
Par contre, tu auras des plis (d'apparence naturelle comme avec la peau/la chair) en fonction de la position que tu donneras aux membres de ta doll. (par exemple, au niveau de l'aine quand elle est assise). Ces plis disparaîtront peu de temps après avoir changer sa position. Peut être qu'à la longue et si tu ne changes jamais ta doll de position, ces plis ne disparaîtront pas mais je ne peux pas me prononcer sur ça. [edit : ah ben avec le post de Rico, on voit que ça marque... mais on dirait que ce n'est pas du tpe la matière... bizarre...]

En revanche, je constate que le TPE au bas des fesses de ma doll à la jonction des fesses et des cuisses se fendillent légèrement (elle a de grosses fesses ;) Mais rien de rédhibitoire (sur le "fendillement" pas sur les fesses qui elles sont de toutes façon parfaites)

Pour le reste, fouine dans le forum, tu trouveras des réponses (pas forcément définitives).

Pour réchauffer la doll par exemple, je n'ai pas encore trouvé un bon compromis. Je pensais en rester là, mais je pense que je vais à nouveau me pencher sur le sujet. Pour info, la couverture chauffante fait débat.

[Edit : je pense que même sans y aller comme un bourrin, les orifices se détériorent... en tout cas, c'est mon cas avec le pourtour du petit trou... l'entrée de la boite à caca quoi !... :oops: alors que je ne l'ai utilisé qu'une paire de fois tranquillout....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut

Message par JPPE » 01 Nov 2018, 21:15

ah ce froissé là, merci rico


Sinon alors le Kamasutra j'ai essayé
Coudes morts, articulation du dos usée (peu plus tenir droite)
Pied abîmé, doigts cassés ce qui abime les mains avec le temps
Le minou et le troulouloulahitou en choux fleurs

la solution, une nouvelle copine pour recommencer mais avec plus d'expérience
Et l'ancienne pour les gentils câlins
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Nov 2018, 09:56

Re: Salut

Message par gaspard » 01 Nov 2018, 23:29

Oui rico, c'est de cette photo que j'avais en tête, je venais de la voir.
Merci pour tout ces conseils.

Pourquoi la couverture chauffante fait débat?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Salut

Message par onip » 02 Nov 2018, 03:17

Salutation.

Pour les orifices, je l'ai laissé légèrement les jambes écarter après la douche pour ne pas avoir d’humidité à l’intérieure et avoir un risque de moisissure. Surement trop longtemps. Une fente c'est créé toute seul. Avec une culotte ou habillé on ne voit rien mais bon.
Je l'ai mise aussi sur le côté avec le bras bien fermé et l'ai laissé une journée dans cette position. Un coude percé. Mais c'est pareil on ne voit pas beaucoup. Il faut faire vraiment attention. Au pire il y un kit de réparation pour cela. ...

Il y a des marques de vêtement resté trop longtemps, mais c'est comme une vrai peau cela revient en général (si la marque n'est pas la depuis très longtemps et ou d'une marque un peu trop fine et profonde).

J'ai eu un pti accrochage dans la baignoire. Sous ces fesses, oublié de savonner avant et hop un pti arrachage de TPE. Rien de très visible mais bon.
Le pire je pense que c'est les doigts.

De toute façon c'est fragile mais avec une vrai de très bonne qualité. C'est demoiselle mérite notre tendresse tout de même. ;BJC;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Salut

Message par ALLF » 02 Nov 2018, 05:56

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Nov 2018, 09:56

Re: Salut

Message par gaspard » 02 Nov 2018, 08:08

Et du coup pourquoi la couverture chauffante fait débat?

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Salut

Message par Berny62 » 02 Nov 2018, 14:09

valentin a écrit:
gaspard a écrit:Salut,

Je suis nouveau


En voilà une nouvelle. ;HAHAHA;


;TP1; Mais non pas "une nouvelle"... "un nouveau" !!! ;smile;

Bien le bonjour, et bienvenue à "LUI" :D

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Salut

Message par Berny62 » 02 Nov 2018, 14:16

gaspard a écrit:Et du coup est-ce que les poupées sont fragiles?
Est-ce que le TPE se froisse ou bien estc-e que cela reste lisse?


;smile; Je ne te conseille pas d'essayer de la repasser avec le fer à vapeur de Mamy, même si "elle prend un mauvais pli" !! ;diabolo; ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Salut

Message par galafe » 02 Nov 2018, 16:55

gaspard a écrit:Et du coup pourquoi la couverture chauffante fait débat?

En fait, Il y a eu de looongues discussions sur le sujet "comment chauffer le corps d'un doll". C'est là dessus que les débats ont été passionnés.
La couverture chauffante était centrale dans ces débats si j me rappelle bien. Elle donnait de bons résultats pour certains, elle était dangereuse pour d'autres (pour le tpe ou pour les incendies), inutiles ou inefficaces pour d'autres encore. Le sur-matelas chauffant était évoqué aussi.
Bref, à lire ou relire pour te faire un avis.
Le mien n'est pas fait.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Salut

Message par Etienne & Erena » 02 Nov 2018, 17:26

Bienvenue dans le monde merveilleux des love-dolls :41:
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 255 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron