Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut salut!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5340
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut salut!

Message par victor123 » 30 Avr 2022, 20:34

Jika a écrit:Commandé le 27 mars reçu le 25 avril, elle est magnifique mais malheureusement je pense la revendre. :(
Je ne sais pas comment dire ça, une fois la doll déballé de sont carton Je suis restée de marbre puis j’ai réalisé que mon achat a été compulsif ;TP1; si quelqu'un est intéressé je vais faire petite annonce .


Dommage...
Le démarrage d'une relation avec une poupée, quelle que soit sa nature (sexuelle, affective, contemplative, autre ou mixte...) résulte d'un ensemble de paramètres qu'il est sans doute difficile d'expliciter complètement encore aujourd'hui.

"Je suis restée de marbre" Je ne sais pas si le fémnin de "restée" est volontaire ou non...

Il faudrait peut-être préciser si tu as commencé à t'occuper de la belle artificielle ou pas : l'as-tu nettoyée, puis habillée? Une poupée nue n'a pas grand intérêt, et quand on la prend dans ses bras, on comprend vite que ce n'est pas une compagne humaine, c'est un gros poids lourd inerte... Ce n'est que quand on a commencé à la vêtir, à la regarder sous différents angles, à tenter de lui faire exprimer quelque chose, à bien examiner son visage, son corps, ses attitudes que l'on peut corriger pour leur donner plus de vraissemblance, surtout à croiser son regard, après avoir correctement positionné ses yeux...etc, que la flamme peut naître.
Ceux qui affirment que celle-ci naît "au premier regard" induisent souvent les autres en erreur. Car la relation avec une poupée commence petit, très petit, même si on lui saute dessus au premier contact -cela est nécessaire mais ne signifie rien, ou pas grand chose- car c'est après que la relation va -ou non- se forger, au fil d'une "vie commune" avec cet objet étrange qui, peu à peu va devenir quelqu'un et prendre place dans la vie du DO. Et quelle place...
Voilà, j'espère que tu prendras le temps de faire mûrir cette décision de te séparer de ta nouvelle compagne, et que tu lui donneras une chance de se faire accepter, avec toutes ses qualités, et ses nombreux défauts, et de vivre une belle vie à tes côtés.
Bonne chance. Ta décision finale sera de toute façon la moins mauvaise possible.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Salut salut!

Message par jujube » 30 Avr 2022, 21:03

Jika a écrit:Commandé le 27 mars reçu le 25 avril, elle est magnifique mais malheureusement je pense la revendre. :(
Je ne sais pas comment dire ça, une fois la doll déballé de sont carton Je suis restée de marbre puis j’ai réalisé que mon achat a été compulsif ;TP1; si quelqu'un est intéressé je vais faire petite annonce .




En fait c'est pas évident au début.
Moi j'ai du monter son carton dans un escalier de trois étages !
Après il faut prendre son temps et la rendre très sexy enfin c'est ce que j'ai fais.

C'est assez long au début mais j'ai joué avec la magie de mes anciennes copines et les fantasmes qui me restent car c'est en mélangeant certains souvenirs que ça déclenchera ton envie de lui sauter dessus !

Enfin bon c'est un univers à se créer autour car c'est sûr que le déballage n'est vraiment pas sexy du tout ; j'ai pris des photos pour m'en rappeler et la lumière et tout le reste. (Fatigue, attente et manque de temps ...) Casse un peu la magie des belles photos.

Bon courage et peut-être que ton avis changera ;aa;
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Salut salut!

Message par Amabara » 02 Mai 2022, 09:17

C’est normal ce sentiment de doute au début. Moi au début, regardant les photos de vente super belle de ma doll, plus réaliste et vivante que jamais et qu’une fois qu’on la déballe de son carton, on la voit comme un simple objet, un poids lourd inerte et ça refroidit.
On regrette un peu cet achat. Inconsciemment peut-être qu’on s’imagine autre chose. Puis finalement, on se lance :D
On s’occupe d’elle, on la lave, on la vêtit, on prend des photos, on crée un rapport, un contact, on apprend à l’aimer et sa condition d’objet du départ disparaît petit à petit et surtout, surtout elle devient progressivement de plus en plus belle à tes yeux. Et à ce moment-là, l’envie de s’en débarrasser devient impensable. Après ce n’est qu’un avis. ;aa;
L’arrivée d’une doll peut être un bouleversement et demande une certaine adaptation, trouver son rythme.
Je te souhaite bon courage dans ton choix.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.