Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut des Dollistes

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2021, 17:52

Salut des Dollistes

Message par millionaire » 03 Fév 2021, 21:40

Bonjours les Dollistes, Je suis un millennial, j'ai une magnifique doll de 163 cm 52 kg importés de Chine depuis peu. J'habite dans l'Est de la France. Les raisons de mon acquisition d'une poupée sont les mensurations idylliques. Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce-que j'ai un problème de hanches desserrer qui l'empêche de tenir debout malgré l'option. je voudrais savoir si une incision au niveau du court adducteur n'est pas trop risqué, vu la proximité avec le trou en forme de vagin. merci à tous ;500;
Modifié en dernier par millionaire le 03 Fév 2021, 21:54, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4515
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Maintenance

Message par rico » 03 Fév 2021, 21:47

Bonsoir bienvenue sur le forum. Tu trouvera les renseignements que tu recherche dans les différents et nombreux post du forum, aprés avoir eu Dix post a ton compteur :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2021, 17:52

Re: Salut des Dollistes

Message par millionaire » 03 Fév 2021, 22:00

D'accord merci beaucoup. Je ne regrette pas l'inscription, ça a vraiment l'air d'être un forum sympa, complet et de passionné en plus d'être francophone
Modifié en dernier par millionaire le 03 Fév 2021, 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salut des Dollistes

Message par Herhearthbeats » 03 Fév 2021, 22:34

Bienvenue à toi ! :41:

P.S. : tu as l'air d'avoir sérieusement bûché l'anatomie ! J'espère que tu pourras nous montrer des photos de tes réparations, ça pourrait aider pour ceux qui rencontrent les même problèmes ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut des Dollistes

Message par love-dolls » 03 Fév 2021, 23:32

Bienvenue sur le forum :D

Avant de pouvoir donner des conseils, on doit connaître sa marque...
Si les articulations lâchent sur une poupée de 52 kg, je ne suis pas surpris et tu auras peu de chance de pouvoir la faire tenir debout.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7756
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut des Dollistes

Message par reivilo » 03 Fév 2021, 23:56

;OB; Bonsoir et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3957
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut des Dollistes

Message par dan33 » 04 Fév 2021, 00:07

bienvenue sur le forum :41:
moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble une doll de 163 et de 52kg !
donc, des photos seraient sympas
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salut des Dollistes

Message par GakuLove » 04 Fév 2021, 00:34

Bienvenue et bon voyage parmi nous ! :12:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Salut des Dollistes

Message par Olive » 04 Fév 2021, 06:17

Salut et bienvenue ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut des Dollistes

Message par Doll Laboratory » 04 Fév 2021, 09:55

Bonjour millionaire,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Avec un pseudo pareil, on va être copain! Je cherche des mécènes... :mrgreen:

millionaire a écrit:j'ai une magnifique doll de 163 cm 52 kg importés de Chine depuis peu.

Ah oui quand même! J'ai une (en fait deux... :oops: ) WM163H et elles approchent ce poids. C'est quand même un peu limite à manipuler, alors 52 kg! :shock:


millionaire a écrit:J'habite dans l'Est de la France.

Moi aussi. On est quelques uns dans ce coin de l'hexagone. Tu es d'où exactement?

millionaire a écrit:Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce-que j'ai un problème de hanches desserrer qui l'empêche de tenir debout malgré l'option. je voudrais savoir si une incision au niveau du court adducteur n'est pas trop risqué, vu la proximité avec le trou en forme de vagin. merci à tous ;500;

Toute intervention au niveau du squelette est risquée! C'est une poupée de quel type (Silicone ou TPE) et de quelle marque? ;aa;

Et puis le risque en vaut-il la chandelle? Mettre 52 kg debout c'est de toute façon très dangereux. Une poupée de ce poids est plus destinée aux poses allongées... :mrgreen:
Image

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Salut des Dollistes

Message par Machiavelique » 04 Fév 2021, 13:36

Bienvenue ! :)

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2021, 17:52

Re: Salut des Dollistes

Message par millionaire » 04 Fév 2021, 18:05

Merci tout le monde pour votre attention, voila à quoi ressemble une poupée en TPE de 52 kg. C'est vrai que ce n'est pas facile a manipulé. Pas besoin de banc de musculation avec elle. Malheureusement je ne connais pas la marque je l'ai commandé sur aliexpress. Mais j'ai déjà resserré les genoux a la clé de 17 j'ai fait sauter les soudures, et remplacer les écrous par des écrous antiretour couplés à des rondelles antiretour également. mais elle ne tient plus que contre un mur à cause des hanches desserrées.

ImageImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par MoDOrateur le 04 Fév 2021, 18:17, modifié 4 fois.
Raison: img-auto-resize

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut des Dollistes

Message par love-dolls » 04 Fév 2021, 18:31

Sans connaitre la marque c'est pas évident, mais à mon avis il faut inciser avec un grand ciseau pointu ici (tu appuis fortement avec tes doigts pour sentir où est l'articulation):
ME7aet.jpg

Autour de la zone de réparation, il faut mettre un gros adhésif partout pour limiter les salissures.
Il faudra ensuite faire sauter les points de soudure sans faire chauffer le TPE pour éviter l'embrasement... c'est pas évident.
La suite, tu la connais...
Par contre, il ne faudra pas espérer que la réparation tienne longtemps... pas plus de quelques jours avec un peu de chance...
Une fois que le métal de l'articulation est grignoté, c'est cuit..
Tu fais comme tu veux mais je te conseille de la laisser comme elle est. ;aa;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image(Bruno)

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Jan 2021, 17:52

Re: Salut des Dollistes

Message par millionaire » 04 Fév 2021, 18:40

D'accord beaucoup merci du conseil, je n'ai pas vraiment envie de voir des balafres à ce niveau-là, je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant. Mais c'est vrai qu'au niveau des adducteurs je les sens assez bien les articulations, mais je ne vais pas prendre de risque.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, Google [Bot], NIRVANASPIRIT et 167 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.