Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut C moi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2022, 17:26

Salut C moi

Message par Yerfy » 21 Sep 2022, 19:44

Salut à tous,

Je suis sur l'achat d'une sex Doll après 3 à 4 ans d'atermoiement et 38 ans de "solitude". c'est venu comme une évidence il y a une semaine après un ènieme choc. Je me suis dit que ce serait un bon moyen d'assouvir certain ptits fantasmes mais aussi d'avoir "quelqu'un" de facile pour ouvrir mon coeur et mon corps vers l'humain en ayant quelqu'un à la maison (ou du moins une projection), quelqu'un pour faire des câlins, pour avoir une présence autre qu'animale, dormir avec.
Pour ce faire, je me projette maintenant plus facilement vers un modèle silicon starpery A cup. Après avoir regarder nombre de modèle TPE et constater sur video seulement que le softness était un peu trop et que certains modèle les doigts et les pieds ne me plaisaient pas. Bon j'ai pas encore acheté mais je suis tout prêt sur des modèles "réalistes" et mon choix est presque fait!!!
Je vais vers ce forum parce que c'est agréable d'être dans une communauté de partage d'un truc peu commun et que je suis curieux de ce monde que je m'apprête à rejoindre avec quelque appréhensions mais aussi plein de joies et d'empressements
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salut C moi

Message par Herhearthbeats » 21 Sep 2022, 20:24

Bienvenue, c'est très bien d'être curieux :41:

Yerfy a écrit:38 ans de "solitude".

Copain, si par "solitude" tu veux dire "se sentir seul près des autres" et pas forcément "être isolé géographiquement/physiquement". Tu verras aussi avec diverses expériences racontées ici que les "sex-dolls" (d'ailleurs sur ce forum nous préférons les appeler "love-dolls") peuvent être très "faciles" d'abord, et ensuite très consommatrices, en temps, énergie, argent et surtout en affection ! Ceci dit sans vouloir te décourager bien sur ;)

Après sur l'aspect technique, je laisse des DOs plus expérimentés te conseiller sur ton choix.

 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Sep 2022, 17:58

Re: Salut C moi

Message par profiler333 » 21 Sep 2022, 20:43

Bienvenue,

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut C moi

Message par victor123 » 21 Sep 2022, 21:03

Bonjour et bienvenue! ;500;
C'est bien d'avoir déjà une idée assez précise de celle vers qui irait ta préférence. Il faut seulement mettre le plus de chances de ton côté pour que la rencontre soit une réussite. Par exemple, et à moins d'un fétichisme marqué pour la chose, la forme des doigts de pieds n'est pas habituellement considérée comme un critère prioritaire de choix d'une doll.
As-tu envisagé les autres facteurs comme le poids, le toucher (les vidéos de démonstration n'en donnent pas vraiment une bonne idée surtout en vue de câlins), la facilité d'entretien, les options disponibles...?
Si tu as vu tout cela et pesé le pour et le contre, et si en plus tu as "flashé" sur un modèle, alors il ne faut pas hésiter.
Dans le cas contraire, tu peux attendre un peu de pouvoir accéder aux différentes parties informatives de ce forum, poser les questions qui te semblent importantes pour décider de ton choix, dialoguer avec les DOs (DO=Doll Owner = "propriétaire" de poupée) qui ont une poupée des marques qui t'intéressent...etc.
Dans tous les cas je te souhaite un bon choix et une belle expérience de vie avec ta future miss! :41:
Modifié en dernier par victor123 le 22 Sep 2022, 07:08, modifié 1 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut C moi

Message par Doll Laboratory » 21 Sep 2022, 21:28

Bonjour Yerfy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut C moi

Message par reivilo » 21 Sep 2022, 22:50

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut C moi

Message par JPPE » 22 Sep 2022, 08:14

Bonne visite du forum, tu en verras plus en racontant un peu plus projet ton projet avec Starpery et comment tu envisages la cohabitation.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut C moi

Message par dan33 » 22 Sep 2022, 09:35

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Salut C moi

Message par Youme29 » 22 Sep 2022, 10:22

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut C moi

Message par rico » 22 Sep 2022, 10:24

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Salut C moi

Message par Sarah » 22 Sep 2022, 13:30

salut et bienvenu,

j'ai envie de te dire tu vois tu n'es pas seul, on n'est plein avec des histoires différente à partager un passé soit compliqué, soit une envie de trancher avec avant en adoptant une doll. Chaque personne y arrive avec ses raisons propres mais à l'arrivé on se retrouve je pense.
La doll est pour mieux qu'une béquille, c'est carrément une prothèse de l'être aimé. Ne dit-on pas ma moitié ? Quand on est seul on se sent de fait incomplet parfois, socialement et sociologiquement on nous le rappelle sans cesse. Je te souhaite donc de t'accomplir avec ce choix dans ta vie.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut C moi

Message par ludo76 » 22 Sep 2022, 17:39

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Salut C moi

Message par Amabara » 23 Sep 2022, 09:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Salut C moi

Message par Di Lireba » 28 Sep 2022, 23:32

Bonjour Yerfy et bienvenue sur le forum :43:

Tu as bien raison de t'inscrire c'est un endroit très plaisant
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, Nico-Minji, victor123, yohann44 et 178 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron