Nous sommes le 17 Mai 2024, 21:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:31

Re: Salut à tous

Message par Charly77 » 31 Mai 2011, 18:38

pour éclaircir:
chez DDC ce qui me rassure c'est le poids (en custom), la solidité, la garantie d'être livré et le suivi après achat.
par contre je trouve les MD beaucoup plus réaliste tant visuellement que tactilement.

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Salut à tous

Message par patrice25 » 31 Mai 2011, 18:55

Charly77 a écrit:pour éclaircir:
chez DDC ce qui me rassure c'est le poids (en custom), la solidité, la garantie d'être livré et le suivi après achat.
par contre je trouve les MD beaucoup plus réaliste tant visuellement que tactilement.


Salut Charly :
Tu as parfaitement le droit de préférer les modèles DDC pour un tas de raisons qui te sont propres. Ce qui m'interpelle c'est ce que tu appelles "la garantie d'être livré", sous-entendant par là que tu n'es pas sûr d'être livré avec MD. Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus auprès de Concorde avant d'avancer ce style d'argument.
Mais ce n'est qu'un conseil... :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut à tous

Message par Dr Rodney McKay » 31 Mai 2011, 18:59

J’allais écrire la même chose…. Tu ma devancé Patrice… :4:
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:31

Re: Salut à tous

Message par Charly77 » 31 Mai 2011, 19:41

oh pardon pardon

j'aurai du dire : dans un délai raisonnable, et là encore je me trompe peut être

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Salut à tous

Message par louislaine31 » 31 Mai 2011, 20:13

Sans lancer un débat qui risquerait d'être passionné,Charly a un peu raison.Bien que j'ai des infos rassurantes par Patrice,on ne sait pas trop où on en est avec Mechadoll d'autant qu'un site "sex shop" pour ce genre de produit n'a rien de très rassurant bien que Concorde soit une grosse boîte.On est sur un forum sur les dolls et tout le monde le sait Mechadoll a connu quelques difficultés ( vraies ou fausses d'ailleurs ).

Ceci étant dit,j'ai aussi eu des données contradictoires sur DDC,que je garderai pour moi.Mon post n'étant pas là pour créer une polémique mais il serait intéressant ceci dit de savoir où en est Mechadoll comme il serait intéressant d'avoir des nouvelles de possesseurs de DDC.

Le temps viendra où peu à peu de nouveaux membres viendront,je l'espère nous donner des nouvelles de leurs poupées Mechadoll et DDC
( :dfrançais; )



Louis ( ;léo; )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Salut à tous

Message par patrice25 » 31 Mai 2011, 21:44

Charly77 a écrit:oh pardon pardon
j'aurai du dire : dans un délai raisonnable, et là encore je me trompe peut être


Pas de souci, Charly.
Simplement je n'ai plus entendu parler de problème de délai, que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc pas la peine de ranimer de vieux débats...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Salut à tous

Message par louislaine31 » 31 Mai 2011, 21:50

Soit ( ;cou21; ) Attendons ...



;BC;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.