Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Jan 2023, 15:10

Salut a tous

Message par ciri81342 » 03 Jan 2023, 21:01

Bonjour a tous, petit nouveau.
40 ans homme celibataire par intermitence ;)
Découverte du monde des Doll depuis peu, c est impressionnant et passionnant.
Du coup, ben j en veux une :D

J ai pas mal chercher et pour l instant j en suis a prendre du silicone et chez Zelex, elles sont magnifique.
https://www.censuré.com/poupees-zel ... u_perruque
Celle ci par exemple est incroyable je trouve. les autres aussi, en fait j suis tombé amoureux des 3/4 de leurs Doll :D
Elles ont des visages a tomber par terre ;BJC; ;BJC;

Par contre, est ce normal qu il y ai une difference de 1000 euros entre le liens que j ai mis plus haut et le site Zelex officiel :
https://www.zelexdoll.com/collections/s ... jennifer-1

Ensuite, ceux qui en ont commandé, vous avez le meme rendu que sur les photos ??

Voila, j ai encore plein de question, mais je vais aller farfouiller sur le forum, je devrais trouver pas mal de réponse..

Et une tres bonne année a tous :43: :43:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut a tous

Message par JPPE » 03 Jan 2023, 22:05

Salut,

1 990,00 € sur le site que tu as mis, on devine lequel avec Google
2 290,00 € sur https://love-dolls.fr/boutique-zelex/17 ... eauty.html
2 368,00 € sur Doll Studio (Sandro sur The Doll Forum)
Faudra comparer toutes les options

Note que les deux vendeurs sont présents sur https://www.zelexdoll.com/pages/vendors
En général, les fabricants ne concurrence par leurs vendeurs, déjà parce que vendre à l'unité cela ne les arrange pas, les fabricants préfèrent passer par des grossistes pour massifier les ventes.
En tout cas, c'est le cas chez WM Dolls (Jinsan), peut-être même stratégie chez ZELEX
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5330
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut a tous

Message par victor123 » 03 Jan 2023, 22:33

Bonjour et bienvenue ;500;
Je n'ai pas trouvé de raison à une telle différence de prix entre un revendeur (1990 euros) et le fabricant (ai-je bien lu 3599 USD!!)
Les options ne peuvent expliquer cette différence. Le transport et les taxes? Il faudrait poser la question au fabricant. il n'a peut-être pas mis à jour ses tarifs depuis l'évolution du taux de change dollar-euro...
Je suis troublé par la mention en rouge chez le revendeur concernant le poids "de 43kg" alors que dans la fiche technique le poids mentionné est de 36,2kg, identique à celui annoncé par le fabricant. C'est un poids tout à fait raisonnable pour une poupée de 170cm. Après, tu dois savoir que cela reste une grande poupée assez lourde, dont la manipulation et les déplacements doivent être envisagés en fonction de la force physique et de la santé du futur DO (= Doll Owner).

Sur ta deuxième question, il n'est pas évident d'apporter une réponse absolue : il y a toujours des différences entre le modèle photographié sur le site et le specimen que l'on reçoit. Ces différences peuvent être minimes, ou plus marquées, et elles peuvent être à l'avantage de la poupée que l'on a reçue, ou l'inverse.
Mais il faut tenir compte d'un autre facteur : lorsque l'on voit la "vraie" en trois dimensions, et que l'on commence à interagir avec elle, ne serait-ce que par le regard, puis le toucher, inévitablement cette poupée-là, qui va devenir unique, la tienne, va se détacher de son modèle initial tel que vu sur les photos avant la commande. Alors du coup, la question devient un peu moins pertinente... Et le pari que l'on fait un peu plus aléatoire! ;)

En te souhaitant un bon choix! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Jan 2023, 15:10

Re: Salut a tous

Message par ciri81342 » 03 Jan 2023, 22:44

Merci pour les reponses, j attend d avoir acces a tout le forum pour pouvoir trouver des reponses au autres question.
D ailleur il n y a pas d option recherche ?

Je vous pose quand meme une de mes questions principale :
Je partirai plus sur du silicone, mais a lire les presentations des autres, ils ont presque tous des TPE.
Du coup ca me fait hésiter..

Sinon pour reparler des prix c est sur le site de ""censuré"". Ca a l air tres sérieux, il on un forum aussi, pas mal de Doll dispo rapidement etc....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Jan 2023, 15:10

Re: Salut a tous

Message par ciri81342 » 03 Jan 2023, 22:53

OK, le site dont je veux vous parler est toujours en censuré, c est une arnaque ????
Si c est le cas, ben c est vachement bien fait. ils ont mis le paquet...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut a tous

Message par ludo76 » 03 Jan 2023, 23:02

;BSLFV;

Si le site est noté censuré ,c'est que tu risques d'avoir des problèmes si tu passes une commande. ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Jan 2023, 15:10

Re: Salut a tous

Message par ciri81342 » 03 Jan 2023, 23:56

merci pour le conseil,je m en serais pas douter.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut a tous

Message par reivilo » 03 Jan 2023, 23:59

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Si , il y a un moteur de recherche , sur le forum en général ( en haut au dessus de "déconnexion"sur ordi ) , plus une recherche sur chaque fil que tu ouvres en particulier .
Mais peut-être n'y a tu pas accès pour le moment .
Il faut une dizaine de posts et l'agrément de l'administrateur pour avoir accès aux autres zones du forum . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut a tous

Message par dan33 » 04 Jan 2023, 00:51

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Salut a tous

Message par FredericW » 04 Jan 2023, 05:18

Salut et bienvenue sur le forum !

Beaucoup on choisit une doll en TPE pour leur prix. Le silicone reste plus cher. Zelex propose des dolls en silicone à moins de 2000€, quasiment au même prix qu'une TPE. Avant l'arrivée de zelex, il fallait compter au minimum 3000-3500€ pour une silicone.

Ma miss est une silicone de chez DS Doll à articulations souples, pour les câlins c'est top, mais dès que tu veux faire des photos... c'est une galère !

Entre les photos de la marque et les photos d'un DO, c'est souvent différents, pas de beaucoup car on reconnaît les visages. Simplement le fait de lui mettre une perruque ou une coiffure différente, et ce n'est pas la même miss.

Le poids est important, 30 kg c'est un maximum, tout dépend de ses capacités mais passer à 40 kg c'est du suicide ! Ou alors faut s'équiper d'un système pour handicapé fixé au plafond.

Quand ta miss sera commandée, n'achète pas trop de vêtements en avance, car entre les tailles indiquées par le fabricant et les tailles de la miss reçue... ce ne sont jamais les bonnes. Tu peux lui prendre des vêtements amples pour les premiers jours, surtout qu'il faudra que tu t'entraînes à l'habiller, pas facile au début surtout qu'il ne faut pas faire frotter le tissu sur sa peau fragile.

Et pour ce qui du site censuré, oui c'est un site d'arnaque, on y refile des vieilles dolls stockées, pas forcément celle commandée, ou pas la bonne couleur de peau... c'est au risque et péril de l'acheteur.
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 03 Jan 2023, 15:10

Re: Salut a tous

Message par ciri81342 » 04 Jan 2023, 05:53

En tout cas, merci pour les conseils.
C est cool de trouvé des passionnés, ca evite de tomber dans les pieges et surtout d acheter une Doll qu on regrettera pas, ca fait quand meme un bon budget (pour moi se serais 2500-3000) donc c est interessant les conseils et retour utilisateur..
J attend donc avec impatience mes autres acces niveau 2-3 etc... pour en savoir plus sur ces belles demoiselles et enfin me decider et commander :12:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut a tous

Message par JPPE » 04 Jan 2023, 06:22

ciri81342 a écrit:OK, le site dont je veux vous parler est toujours en censuré, c est une arnaque ????
Si c est le cas, ben c est vachement bien fait. ils ont mis le paquet...


Via l’URL on trouve le site que tu mentionnes, et en fait, il n’y a pas que les sites peu fiables mais aussi les sites qui viennent faire de la publicité sans même payer une petite bannière pour supporter le coût du forum … sinon ce site est fiable, même associé à plusieurs marques.


Et ne pas croire qu’un site au beau design est forcément un site fiable, loin de là … un vendeur de poupées, ce n’est pas un pro du Web, non, son boulot c’est recevoir des poupées à son atelier, les contrôler, les expédier, recevoir des clients en avant-vente et après-vente … quand tu es juste un commercial à l’autre bout du monde, que tu ne vois pas de poupée de l’année, ni aucun client, tu as tout ton temps pour faire un beau site.

La tu as eu de la chance, tu es bien tombé mais d’autres font illusion pour un œil non averti.

Dans son cas, le site sur lequel est tu tombé ne respecte pas la taille minimale des poupées autorisées sur le forum, il vend des poupées que les membres ne souhaitent pas voir ici.



43kg c’est le poids du colis.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5144
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut a tous

Message par Doll Laboratory » 04 Jan 2023, 07:52

Bonjour ciri81342,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Salut a tous

Message par Youme29 » 04 Jan 2023, 08:15

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, Doll Laboratory, NIRVANASPIRIT et 187 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.