Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2022, 13:51

Salut à tous

Message par Zauron » 12 Aoû 2022, 12:51

Sur les conseils d'un certain m'sieur jeremy (un vrai drame pour mon portefeuille fuyez le :P), j'ai testé un torso Tantaly ... J'en ai été complètement bluffé mais j'ai fait les erreurs classiques du TPE, je vous laisse deviner ;aa;

Je cherche des conseils pour certainement prendre dans un premiers temps une love doll premier prix et voir plus tard pour les modèles haut de gamme qui font rêver.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salut à tous

Message par love-dolls » 12 Aoû 2022, 13:59

Bienvenue :D

Les conseils doivent être pris chez des pros, donc effectivement certaines personnes des réseaux sociaux sont à fuir ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut à tous

Message par rico » 12 Aoû 2022, 15:26

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous

Message par JPPE » 12 Aoû 2022, 16:57

Que veux dire pour toi "love doll premier prix" et "haut de gamme" ?

Sur notre forum, disons que "love doll premier prix" désigne la gamme TPE chez WM doll et le groupe Jinsan, 6YE Doll, D4E, Piper Doll ... des marques de cette catégorie, cela tourne entre 1500 et 2000€
Très loin des contrefaçons à 600€, ou des variantes peu qualitative qui plafonne vers les 990€ pour ne pas dépasser la barrière psychologique du 0 supplémentaire.
Ici, on n'en parle !

J'ai trois WM, j'en ai cinq en total
J''ai pu comparer à une "contrefaçon" Rifrano à 500€ par une usine qui copiait de façon officielle des poupées Aiersha à 2000€ mais en rognant sur les coûts, sur tous les niveaux, main avec des fils en métal gris mono-brin et non du cuivre tressé, squelette très léger qui cède au contrainte, TPE friable... cela a fait un tord à la maison mère sans nuire finalement à l'usine bas coût qui continuait son travail de copie pour les sites généralistes tel que Ali, Amazon, CDiscount ... à fuire évidemment pour ce genre de produit.

Le "haut de gamme", on va commencer avec du 4Woods, DSDoll, DreamDoll entre 4500-6000 puis après Synthetics ou Real Doll, un prix indécent ... curieusement plus le prix monte moins je les trouve séduisante, cela franchi mon seuil personnel sur la vallée de l'étrange.

Entre les deux, tu as plein de nouveauté comme ZELEX et plein de marque silicone dont j'ai oublié le nom car elles tendent à un réalisme qui me laisse indifférent




Il est parfois de passage sur le forum ce Monsieur Jeremy sous le nom de membre/msj84/
J'ai regardé ses vidéos lorsqu'il est arrivé, je suis hermétique à son discours YouTube, si formaté, si commun, on dirait des publicités déguisées, pourtant personne n'est dupe de ce petit jeu.
Noir Désir a écrit:On crache la nourriture à ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides de notre figue
Mieux que d'la confiture à des cochons

Cela concernait la Télévision mais cela s'avère d'une telle vérité.

J'ignore pour son cas mais Tantaly mène une grosse campagne pour être un maximum diffusé sur les réseaux, à coup de produit gratuit aux influenceurs et producteurs de contenu pour en faire la promo, ce produit est hors sujet sur le forum, à considérer comme un grand fleshlight sans intérêt, depuis 6 mois, cela inonde le net et cela ressort maintenant ici ou sur d'autres forum de poupées.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Salut à tous

Message par Di Lireba » 12 Aoû 2022, 17:06

Bonjour Zauron
enchantée de te croiser sur ce forum
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Salut à tous

Message par Sarah » 12 Aoû 2022, 17:17

Bienvenu

Quand JPPE a parlé la messe est dite. Que rajoutez de plus. Il y a de très bonne doll de marque reconnu en TPE entre 1200 et 2000. Perso je ne mettais jamais 1800/2000 dans du TPE. Donc le prix median est 1500 et en effet là t'a du choix et de la qualité. Il faut comprendre que la qualité du TPE (oxymore qui feront frémir certain) c'est un bon squelette durable dans le temps et bien pensé. Un super TPE tendre et facile d'entretien, donc exit le truc qui suinte ou qui craque au bout de 6 mois.

Commence déjà avec ça et t'auras le temps de t’intéresser au Silicone... ou non.

Mes marques préférés sont 6ye doll et SE doll pour leur sérieux et qualité, après je reconnais que d'autre marque font un truc équivalent ou pas loin mais je les exclus pour d'autre raison comme l'esthétismes ou leur politique d'usineur.
Je te donne un autre exemple Starperry et Irontech me font de l'oeil mais tant qu'un certain niveau de qualité ne sera pas rehaussé j'attendrais. C'est dommage car le mix sili TPE est intéressant et ils ont de beau modèles.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut à tous

Message par Doll Laboratory » 12 Aoû 2022, 17:29

Bonjour Zauron,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut à tous

Message par ludo76 » 12 Aoû 2022, 17:32

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous

Message par JPPE » 12 Aoû 2022, 18:39

Sarah a écrit:Perso je ne mettais jamais 1800/2000 dans du TPE.

Et encore, là je parle des prix actuel du marché qui tend à baisser chaque année de 100€.

La WM155DD, je l'ai commandé trois fois chez WMDolls.fr
la WM155DD était plus chère que la WM155A, les gros seins c'était sous forme d'une option
WM avait lancé le modèle "Shannon" en montrant les deux version de la poupée ensemble, même corps à une toute petite différence près.
En 2016, 2490€
En 2017, 2290€
En 2018, 2190€
En 2022, 1890€, prix catalogue aujourd'hui

La concurrence, les nouveautés, les économies d'échelle, les investissements largement amortis, les prix baissent, cela va un jour arriver à prix plancher.
Il faut donc revoir son ordre de valeur chaque année.
Et faut faire la différence entre un vendeur français installé en France et un vendeur français expatrié qui essaye de gratter sur les taxes, le prix s'en fait sentir.

Et d'ailleurs, j'en ai acheté presque une chaque année, je ne devrais pas (ça creuse mon budget de réserve travaux) mais faible devant une belle affaire pour en plus pile ce que j'aurais choisi.
En 2019, une 6YE en occasion, l'odeur du TPE m'insupportais et ce n'était le bon moment.
En 2021, un WM174G, un modèle photo Doll Lab, très déçu par l'insert et besoin de la revendre pour des travaux de toiture
En 2022, une WM171H, une commande inaboutie revendue, je n'ai pas fait sa Review, normal, je n'aurais plus vraiment d'objectivité, je suis conquis, et avec la bonne tête, c'est même plus la peine de songer à conserver la moindre raison. :12: ;BJC; :K.O; :22:

Le Projet Shannon WM155DD et Head#46 (moi je l'ai en #36 + #59)
Image

A savoir que ma première était une Maiden (normalement Aiersha) à 2550€, une belle facture PDF à ce prix et une déclaration de douane à 500$ à l'intérieur du colis, et c'était son vrai prix quand j'ai su d'où elle venait et par qui elle avait été fabriqué (Rifrano), ce vendeur soi-disant en France mais basé à Hong-Kong en vrai, malin, il vendait la poupée au prix fort, celui de l'original mais se fournissait chez le copieur officiel (oui grosse erreur de gestion de la marque qui a mal choisi sa sous-traitance) et lui savait qu'il visait la copie pas chère.

Et DollStudio (Sandro) la vendait 2890€ au même moment, puis les prix ont dégringolé à 1590€ en une seule année. Ils ont retiré très vite la marque de leur catalogue car à cause du Broker de la marque, il pouvait avoir des poupées de trois usines différentes (Aiersha, Lifanou et Rifrano)
Les Aiersha étaient rares, les Lifanou un peu moins, les deux de bonne facture, une chance pour les acheteurs.
les Rifrano étaient très nombreuses et désastreuses, ce sous-traitant à détruit l'image de la marque.

Et ça faut du coup toujours faire attention, une marque officielle qui n'arrive pas à se protéger comme d'autres est victime des contrefaçons, aussi bien à court terme avec la perte de vente, puis à long terme par son image de marque qui se confondent à cause de photo volées utilisées pour tromper les acheteurs ... et les mauvaises habitudes du marché chinois à jouer sur la qualité selon la destination, ils se tuent eux-mêmes.
Cela complique encore plus le marché, c'est triste mais du coup, tu ne peux plus les conseiller car c'est jouer à la loterie selon de sa provenance
Acheter sur Ali, CDiscount ... c'est encourager ce phénomène.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 12 Aoû 2022, 20:46

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut à tous

Message par dan33 » 12 Aoû 2022, 23:07

bienvenue à toi :41:
mr jeremy, qui est un de nos membres ici
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2022, 13:51

Re: Salut à tous

Message par Zauron » 13 Aoû 2022, 17:58

Merci pour l’accueil, je prends bonne note de vos remarques qui me donnent déjà une bonne base.

Au plaisir de vous lire sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut à tous

Message par fred01 » 14 Aoû 2022, 12:33

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut à tous

Message par reivilo » 14 Aoû 2022, 22:39

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, Nico-Minji, victor123, yohann44 et 181 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.