Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Salut à tous!

Message par Renorodeo » 29 Juin 2021, 19:30

Ca fait maintenant quelques années que je suis au pain sec et à l'eau pour des raisons de santé de ma partenaire. J'ai longuement réfléchi à une solution à ce souci et j'envisage depuis longtemps la possibilité d'acquérir une doll. Je pense que l'idée ne dérangerait absolument pas à la maison. C'est plutôt moi qui ai un peu de mal à m'imaginer m'occuper de ma doll pendant que ma partenaire dort dans sa chambre à côté. Ca me fait bizarre d'y songer. J'imagine que beaucoup sont passés par là. Je vais jusqu'à imaginer que je claque un jour sur la route et que mes gosses doivent vider ma baraque et tombent dessus... ou qu'un ami se pointe à la maison et qu'il faille que je cache tout en vitesse. Ca m'embarrasse. Je pense qu'il faut que je fasse un peu la paix avec ça. Enfin, la parano guette un peu quoi lol.
D'un autre côté, je n'ai pas l'intention de vivre comme un moine pour le restant de ma vie. J'ai déjà un certain âge mais je suis loin d'être vieux. Une vie ça doit se vivre en équilibre. Déjà en arriver à vivre son intimité avec une poupée ça me paraît dommage, mais bon, les choses étant ce qu'elles sont...
Je parcours ce forum depuis un moment, et je pense m'orienter vers du TPE, le silicone étant hors de mes moyens. Je vais rester en dessous des 2000eur. et voir comment les choses se passent. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.
Donc, voilà, je n'ai pas l'intention de "développer une relation". Une poupée, pour moi ça reste un objet que je ne confondrai jamais avec une personne réelle et en ce qui me concerne, ça reste purement sexuel. Je n'ai aucune envie de faire des photos ou autre ou de me perdre dans des dépenses de dingues pour des vêtements. Je comprends tout à fait que ce soit le kif de certains possesseurs de dolls, mais je ne suis spas concerné par ce type d'utilisation. Je cherche juste un exutoire sexuel aussi réaliste que possible.
J'espère trouver ici la doll et les conseils qui me manquent.
Je vous souhaite à tous le meilleur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Salut à tous!

Message par reivilo » 30 Juin 2021, 00:33

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Quand tu auras plus de 10 posts et l'agrément de l'administrateur tu auras acces à d'autres zones du forum et à beaucoup plus d'elements pour faire ton choix .
Sans confondre une doll avec une personne réelle , et je ne pense pas que sur ce forum il se trouve beaucoup de DO dans ce cas du moins dans ceux qui le font vivre , on peut vite se faire ensorceler par ce " leurre " alors qu'on avait cru acheter un simple objet voir un vulgaire sexe-toy et au final lui attribuer une " âme " . :lol: ( experience personnelle ... :mrgreen: )
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Juin 2021, 16:02

Re: Salut à tous!

Message par Renorodeo » 30 Juin 2021, 01:29

Je crois ça tout à fait possible, voire même probable. Je te remercie pour ton gentil mot d'accueil et tes explications.
A bientôt sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Salut à tous!

Message par Exuro » 30 Juin 2021, 08:36

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut à tous!

Message par dan33 » 30 Juin 2021, 08:47

bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Salut à tous!

Message par Olive » 30 Juin 2021, 09:37

Salut et bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut à tous!

Message par Doll Laboratory » 30 Juin 2021, 09:50

Bonjour Renorodeo,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Je vois que tu as beaucoup d'a priori négatifs sur les Dolls. Il faut peut-être que tu fasses un travail là-dessus avant de te lancer. Si tu restes dans cet état d'esprit, l'arrivée d'une poupée de ce genre dans ton quotidien risque d'exacerber ces sentiments. Et méfie-toi d'elles! La plupart d'entre-nous avons considéré au début cet "objet à l'apparence humaine" comme un "sex-toy" classique. Jusqu'à ce qu'il(s)/elle(s) passent du fantasme à la réalité... :69:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Salut à tous!

Message par JPPE » 30 Juin 2021, 10:16

Renorodeo a écrit:... je pense m'orienter vers du TPE, le silicone étant hors de mes moyens. Je vais rester en dessous des 2000eur. et voir comment les choses se passent. ... Je cherche juste un exutoire sexuel aussi réaliste que possible.


Salut,
En fait, mieux vaut une TPE d'une marque connue dont on connait défauts et qualités surtout pour le sexe.
Tes capacités, ta taille, ta santé, tes préférences vont déterminer sa taille, son poids, son modèle

Choisi ta poupée avec ta femme, mieux vaut l'impliquer dès le début, ça vous permettra de parler et que cela ne soit pas un problème quand tu voudras une heure avec ta poupée (et une heure ça passe vite)
Pourquoi ne pas imaginer une relation à trois, ta femme même si malade doit tout de même apprécier les câlins ?

Si en plus de l'absence de rapport avec ta femme, il n'y a plus de câlins ... certains membres dans cette situations pourront te guider, et c'est bcp plus souvent en cachette.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut à tous!

Message par rico » 30 Juin 2021, 10:40

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut à tous!

Message par ludo76 » 30 Juin 2021, 19:39

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salut à tous!

Message par Herhearthbeats » 30 Juin 2021, 23:28

Bonsoir et bienvenue :41:

Comme l'a écrit reivilo avant, on peut vite se laisser ensorceler par ces "simples" objets et développer une dépendance/accoutumance, fais attention ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Salut à tous!

Message par Amabara » 01 Juil 2021, 09:34

Bonjour et bienvenue ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut à tous!

Message par fred01 » 01 Juil 2021, 15:17

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Salut à tous!

Message par Cyrilb63 » 07 Juil 2021, 18:48

Salut et bienvenue sur le forum

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 292 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron