Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut à tous !

Message par ludo76 » 30 Juin 2021, 19:36

;BSLFV;

En parcourant ce forum ,tu trouveras les réponses a toutes tes questions !
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salut à tous !

Message par Herhearthbeats » 30 Juin 2021, 23:12

Bonsoir Nylund et bienvenue parmi nous :41:

Bien que n'étant pas, et de loin un "expert" en dolls, puisque tu as pris la peine d'exposer tes questions en détail, je vais essayer d'y répondre (sous réserve des réponses qui t'ont déjà été données par d'autres, avant), en espérant que cela t'aidera :

Nylund a écrit:-Avoir une doll serait une bonne idée ?

Peut-être, peut-être pas...si tu te poses la question, il vaut mieux tester ;) (au pire tu en seras pour quelques milliers d'Euros, et aucun lynchage médiatique, ni aucune interpellation avec garde à vue, ni aucun procès, sauf si tu décides d'utiliser ta doll comme arme contondante pour agresser des gens, ce que bien sur je désapprouve ;smile; ). Dans tous les cas, quelque soit ta décision finale, je te conseille de te renseigner ici, en fonction de tes préférences (Piperdoll d'après ce que j'ai déjà lu est une bonne marque, pour les "galipettes" et les activités autres, mais encore une fois, mon expérience des dolls est limitée, n'ayant qu'un seul corps et 2 têtes à la maison...et pas de cette marque).

Nylund a écrit:-Est-ce bizzare d'avoir une doll ? Avons nous honte d'en avoir meme si nos proche ne le savent pas ?

Pourquoi est-ce que ça devrait être le cas ? Il y a des tas de gens amoureux(euses) de leur téléphone portable, de leur tablette, de leur voiture et j'en passe...et pourtant peu d'autres gens leur font des procès d'intention quand ils/elles découvrent ça !

Nylund a écrit:-Est-ce qu'un rapport sexuel avec une doll donne vraiment plus de plaisir que la masturbation avec les mains ou un fleshlight ?

Avec le fleshlight je ne saurais te dire n'ayant jamais essayé hors d'Irony/Oniry...mais clairement entre l'amour avec une doll (j'emploie volontairement le mot "amour" à la place de "rapport sexuel" qui je pense est réducteur ici) et ta seconde option il n'y a pas photo. Pense que l'attirance pour une doll est composée aussi de tous les petits "trucs" du quotidien que tu feras pour elle, des modifications subtiles de son expression que tu ne verras pas venir, des photos que tu prendras d'elle et que tu interpréteras différemment une fois restituées, etc...bref je ne vois pas cela se résumer à de la masturbation.

Il y a même un bon nombre de DOs ici, qui aiment leur doll sans aucune interaction sexuelle !

Nylund a écrit:-Avons nous des regrets lorsque nous venons de finir notre ébat avec la doll ?

Pourquoi ? Comme l'a écrit plus haut JPPE, si nous ne blessons pas madame (ou monsieur, ne soyons pas sexisses ni zomophobes :69: ), où est le problème ? Cela ne fait de mal à aucune "vraie personne organique".

Nylund a écrit:-Est-ce que cette doll est trop petite ?
Je passe cette question pour laquelle la modération a déjà répondu.

Nylund a écrit:-Pourrait je avois des problemes avec la justice ? Je suis en belgique et il me semble que ce type de doll est trop petite pour être légale car suivant certain critère elle pourrait faire trop jeune. (personnellement je trouve qu'elle a l'air d'avoir 20 ans mais bon).
Idem, ne connaissant absolument pas la loi belge sur le sujet. D'après ce que j'ai compris, en France, l'importation de poupées sexuellement utilisables de taille 140 cm ou moins, et/ou avec un visage enfantin est interdite.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut à tous !

Message par fred01 » 01 Juil 2021, 15:18

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3591
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Salut à tous !

Message par DEFONTE » 06 Juil 2021, 15:01

Bonjour et bienvenu.
Tes questions me surprennent : avons nous honte ! et de quoi donc mon ami? mes 6 compagnes m'apportent présence, réconfort, plaisir et le tout dans le strict respect de toute loi existante et surtout dans le respect des autres.
Pour illustrer, 1 photo de mon séjour quand mes 6 belles s'y retrouvent: y a t'il matière à avoir honte?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Salut à tous !

Message par Herhearthbeats » 06 Juil 2021, 23:52

Cette assemblée :K.O;

Béni soit celui qui pourra se faire embaucher pour entretenir la maison ou le jardin :69:

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Salut à tous !

Message par Cyrilb63 » 07 Juil 2021, 18:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum

 
Messages: 10
Enregistré le: 09 Juil 2021, 19:17

Re: Salut à tous !

Message par Rabu14 » 10 Juil 2021, 23:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum...
Perso, je me posai aussi ces questions avant d'avoir Lucy... :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Aoû 2020, 16:28

Re: Salut à tous !

Message par phils » 11 Juil 2021, 12:55

Bienvenue !

Je me suis également posé des questions, mais moins que toi :), et j'ai pris ma décision après en avoir avisé mon épouse. Il aurait été impossible de lui cacher une doll de 157 cm.

Et pour la taille, inconcevable pour moi d'envisager une doll à taille d'enfant.

Emilie me rend pleinement heureux aujourd'hui !
Le 8ème jour, l'homme créa la Doll, et il vit que cela était bon.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salut à tous !

Message par GakuLove » 13 Juil 2021, 06:21

Bienvenue ! :12:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron