Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salut à tous

Message par Angus M » 11 Jan 2021, 18:17

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi, tellement il y a de choix de dolls... mais je regarde de près Starpery, qui a l'air top.
Est-ce que l'un de vous a déjà acheté une doll de cette marque ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Salut à tous

Message par GakuLove » 12 Jan 2021, 07:54

Bienvenue, et bonne année à toi aussi ! :43: :12:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salut à tous

Message par Angus M » 14 Mai 2021, 20:45

Salut à tous,
Ce message pour vous dire que je viens de commander une doll, modèle Starpery 151 "Rong".
Je pourrai vous décrire cette commande bientôt. J'ai hâte !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Nov 2020, 18:59

Re: Salut à tous

Message par dolores27 » 14 Mai 2021, 21:24

C'est super ça, félicitations, vivement que l'on puisse voir ta belle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salut à tous

Message par Angus M » 14 Mai 2021, 21:41

reivilo a écrit:
Doll Laboratory a écrit:Bonjour Angus M,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Maintenant la grande question c'est: qu'est ce que AngusM comme type de Doll? :mrgreen:

Aime ou est ? Si c'est est j'ai trouvé. ;diabolo; ;js; ;Tu sors;


Excellent !
Bien trouvé, cher reivilo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut à tous

Message par dan33 » 14 Mai 2021, 22:04

cool. bonne nouvelle. tu peux déjà nous montrer des photos de ta commande :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salut à tous

Message par Angus M » 05 Juin 2021, 14:39

dan33 a écrit:cool. bonne nouvelle. tu peux déjà nous montrer des photos de ta commande :4:


Salut dan33,

Apparemment, je n'ai pas encore la permission de publier des photos. ;TP1;
Dommage, j'ai reçu avant-hier des photos de sortie d'usine de ma douce ! ;gnews;

A tous hasard... Sais-tu à partir de combien de messages postés le(s) admin(s) de ce forum permettent d'ajouter des images aux messages ? ;enormali;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5326
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 05 Juin 2021, 15:58

Bonjour Angus M, bienvenue! et du coup... félicitation pour ton choix! :4:
S'il y a eu, comme je le suppose vu la rapidité apparente de ta décision, un coup de coeur pour la belle Rong, c'est déjà de bon augure! Il ne reste plus qu'à préparer l'accueil, la rencontre, et laisser se former tranquillement la relation avec ta nouvelle compagne. Un peu comme une relation entre humains, sauf que là c'est toi qui va, consciemment ou non, façonner sa personnalité, au moyen de toutes ses qualités : beauté, regard, posture, expressions (mais oui... ;) ), douceur de sa peau...etc
Je te souhaite de vivre une belle aventure avec miss Rong ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Salut à tous

Message par Angus M » 05 Juin 2021, 19:42

victor123 a écrit:Bonjour Angus M, bienvenue! et du coup... félicitation pour ton choix! :4:

Bonjour Victor 123,

Je te remercie ! :4:
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je trouve l'ambiance de ce forum très chaleureuse et bienveillante, c'est appréciable de trouver une petite oasis de fraternité, si j'ose dire. :19:
victor123 a écrit:S'il y a eu, comme je le suppose vu la rapidité apparente de ta décision, un coup de coeur pour la belle Rong, c'est déjà de bon augure!

Oui et non. J'ai consulté de nombreux sites de fabriquants, pendant plusieurs mois. Mais en visionnant cette vidéo ci-dessous, ça m'a pris moins d'un quart de demie-seconde, c'était ELLE et aucune autre ! ;BJC;
https://youtu.be/jclgKCFZyuk
victor123 a écrit:Il ne reste plus qu'à préparer l'accueil, la rencontre, et laisser se former tranquillement la relation avec ta nouvelle compagne

Et bien, j'ai déjà acheté quelques vêtements pour qu'elle n'ait pas froid :lol: et je parcours ce forum pour glaner de précieux conseils d'entretien. Je vais bientôt acheter une belle armoire pour qu'elle ait sa place, ranger ses fringues... Quelque chose me dit qu'elle n'en aura jamais assez... ;smile;
Pas facile, d'ailleurs, de trouver des vêtements. Je n'ai pas fait trop attention en passant commande, mais elle taille assez petit quand même... :69:
Puis viendra le moment de la rencontre, la découverte, créer le lien... :6:
victor123 a écrit:Un peu comme une relation entre humains, sauf que là c'est toi qui va, consciemment ou non, façonner sa personnalité, au moyen de toutes ses qualités : beauté, regard, posture, expressions (mais oui... ;) ), douceur de sa peau...etc ;500;

Peut-être apprendre à la maquiller ? Ça pourrait bien me plaire si ça se trouve ?
victor123 a écrit:Je te souhaite de vivre une belle aventure avec miss Rong ;500;

Merci Victor 123 !
Je vous la présenterai à tous lorsqu'elle sera arrivée, d'ici un mois a priori... ;TP1; et qu'elle se laissera photographier. ;ablette;

En attendant, petit spoiler : ;Chut;
Elle s'appelle Emi Lee

Bien à toi

Angus M

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5326
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Salut à tous

Message par victor123 » 05 Juin 2021, 21:16

Elle est superbe! :4: Je me suis intéressé récemment aux modèles Starpery, il y a une chaîne YouTube avec ce nom, mais je n'avais jamais vu cette vidéo qui la met bien en valeur... et en beauté!
Tout ce que tu as décrit va se construire et se moduler dans le temps. Il faut laisser faire les choses en douceur, car ta doll devra aussi se faire à toi (si, si...). Par exemple ta façon de l'habiller (forcément, au début), va devenir progressivement sa façon de s'habiller. Pour le maquillage, que je pratique très peu avec Sonya, je pense que c'est pareil : c'est au fil des essais que tu verras ce qu'elle accepte, ce qui la met en valeur, ce qui traduit l'émotion ou l'humeur du moment. Pour le prénom, c'est bien que tu lui en aies déjà choisi un. Au moins elle ne s'appellera pas longtemps Rong... mais si tu vois au fil de la relation naissante qu'un autre prénom lui siérait mieux, n'hésite pas. Elle ne t'en voudra pas, bien au contraire ;)
Bref, suivre son instinct, être pétri de doute, avancer à tâtons et surtout respecter la miss... elle va te le rendre au centuple!! ;BJC;
Bon c'est un avis très personnel, et en plus j'ai un recul de moins d'un an, donc il faudra faire un "mix" de tous les conseils... pour finalement n'en adopter aucun et fabriquer ton petit couple à toi.
A bientôt, avec impatience pour voir la jolie Emi Lee... ou si l'on veut l'Emi Lee Jolie :D (tiens, une petite série photos sur la chanson éponyme, voilà une idée pour plus tard!)
Victor et Sonya :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Salut à tous

Message par Kitty's wife » 26 Juil 2021, 12:51

Hello Angus M ! Je trouve ton Emi Lee absolument sublime :3: :3: :3:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 136 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.