Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salut à tous.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Juin 2020, 19:52

Salut à tous.

Message par Atreides » 16 Juin 2020, 21:02

Bonjour à tous. Pour l'instant je n'ai pas de poupée. Je cherche quelque chose pas cher pour essayer.
Je sais que vous ne recommandez pas aliexpress, mais j'envisage de prendre un risque.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Salut à tous.

Message par Dollpadawan » 16 Juin 2020, 22:38

Atreides a écrit:Bonjour à tous. Pour l'instant je n'ai pas de poupée. Je cherche quelque chose pas cher pour essayer.
Je sais que vous ne recommandez pas aliexpress, mais j'envisage de prendre un risque.

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Je ne vais pas faire la pub pour AliEx, mais ma poupée (Akie) a été commandée via ce site, elle est chez moi depuis 8 mois et elle va bien. Il y a des choses à savoir si tu commandes via un site marchand comme AliEx, tu dois vérifier les années d'ancienneté du revendeur et sa notation, si il est sur le site depuis seulement 1 mois et qu'il a 75% tu oublies.

Il ne faut pas croire, Doll4ever/Piper doll, WM, JYDoll et bien d'autres ont une page sur AliEx, mais il y a aussi énormément de contrefaçons qui peuvent être dangereuses en causant de graves allergies. Si tu choisis de quand même commander sur AliEx, tu dois vraiment bien choisir ton revendeur et une fois que c'est fait, il y aura surement des différences entre une poupée commandée sur un site FR officiel et une poupée commandée sur AliEx, rien que pour les options qui sont souvent de base sur une poupée prévue pour le marché EU, alors que la version AliEx aura surement un squelette basique, un TPE basique lui aussi et qu'au final si tu veux les mêmes options qu'une poupée provenant d'un site FR, tu vas te retrouver avec le même prix. Sans compter que tu devras prendre à ta charge d'éventuels frais de transport, de douanes + TVA en fonction du revendeur et au final, si tu choisis une marque connue (mais fiable) tu ne gagnes rien.

Je vais éviter d'écrire un trop gros pavé, mais des fois il vaut mieux mettre 1500€ via un site FR et ne pas avoir de mauvaises surprises, je dis cela alors que je suis satisfait de ma poupée. Il faut éviter les fausses bonnes affaires comme les poupées 500€, tu as une chance sur deux de recevoir une poupée gonflable à la place de ta commande, et si tu reçois vraiment une poupée en TPE, elle risque de te décevoir.

Par exemple sur le site LOVE DOLLS, tu as Justine une jolie SM Doll en TPE pour seulement 1350€ TTC et sans mauvaises surprises. Le lien: https://love-dolls.fr/poupees-mixtes/ju ... cup-1.html

Sinon, tu as aussi les poupées d'occasions et certaines sont comme neuves, tu trouveras des annonces ici: petites-annonces-vente/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Salut à tous.

Message par dan33 » 16 Juin 2020, 23:10

bienvenue à toi.

dollpadawan a bien parlé. il a bien résumé la chose. hug ! :D
si tu veux mon retour d'expérience, ma 1ere doll était un site chelou, j'ai commandé et j'ai reçu une contrefaçon. une copie d'une JY doll.
le pire est que ces vendeurs prennent des photos des sites officiels pour les mettre sur leur site.
bon, j'ai quand même passé de bons moments avec cette doll, mais depuis que j'ai commandé ma 2è, chez HR doll directement, c'est le ciel et la terre.
le tpe n'a rien à voir, le squelette non plus.
A toi de voir :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Salut à tous.

Message par Exuro » 17 Juin 2020, 07:54

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Salut à tous.

Message par MoDOrateur » 17 Juin 2020, 09:06

Bonjour,

Prendre un risque, après tout Vorian a pris un risque en trahissant sont père, le Titan Agamemnon mais AliExpress est un pari, comme sur Amazon, les vendeurs tiers sont fiables la plupart du temps, curieux le marché de la Doll à ce sujet mais certains vendeurs avec leurs beaux sites sont de pire choix, même produit que sur AliExpress mais vendu plus cher, là ce n'est pas une prise de risque mais être victime d'une arnaque.

Sachez qu'il existe aussi un marché de l'occasion, il y a des affaires à faire, moins de choix mais il est fréquent qu'un acheteur soit incompatible avec la Doll choisie (poids, taille) ou même finalement avec ce choix plus globalement, vous pouvez donc avoir des poupées en très très bon état et vous rendez service à une personne au passage de le libérer d'un encombrant carton.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Salut à tous.

Message par rico » 17 Juin 2020, 09:16

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour étre sur de ne pas étre arnaquer et déçu ;TP1; je conseil l'achat d'une doll sur les sites référencer sur ce forum :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Salut à tous.

Message par Doll Laboratory » 17 Juin 2020, 09:39

Bonjour Atreides,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Et bonne chance pour trouver la Doll de tes rêves... ;BJC;

As-tu déjà une idée concernant ses caractéristiques (matière, taille, poids, physique, etc...) ainsi qu'un budget particulier? Cela nous permettra peut-être de t'orienter plus facilement... ;aa;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Salut à tous.

Message par Rally » 17 Juin 2020, 14:27

Bienvenue parmi nous !
exemple :
petites-annonces-vente/irontech-doll-hellen-155-a-cup-t13477.html

Tu peux commencer avec les dolls d'occasion, on y trouve quelques prix intéressants...
Ou acheter une Climax, globalement pas trop chères, et bien finies.

Tu es dans quelle région ?
Si tu es dans l'est, il y a des occasions (si pas parties) sur Strasbourg et Colmar.
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Salut à tous.

Message par fred01 » 17 Juin 2020, 18:55

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Salut à tous.

Message par Marqueti » 17 Juin 2020, 19:15

Bonjour et bienvenue sur le forum "Atriedeis" :4:
Voilà a toi de voir on est tous là.
Au plaisir.
@+..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Juin 2020, 19:52

Re: Salut à tous.

Message par Atreides » 17 Juin 2020, 21:33

Merci pour vos conseils. Pour l'instant, je continuerai à chercher jusqu'à je décide où dépenser mon argent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Salut à tous.

Message par Real-love-doll » 18 Juin 2020, 12:55

Bienvenue sur le forum :D
Non pas aliexpress !! ;310;
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: Salut à tous.

Message par kenny443 » 18 Juin 2020, 14:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500; Atreides.
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salut à tous.

Message par ludo76 » 18 Juin 2020, 17:43

;BSLFV;
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NIRVANASPIRIT et 229 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.