Nous sommes le 18 Juin 2024, 12:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Salit Salut

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2017, 19:26

Salit Salut

Message par homdestavernes » 16 Fév 2017, 22:07

Holà joyeuse compagnie, je ne suis qu'un humble homme de tavernes vieillit pendant 27ans donc sortis tout droit de l'age de bière.

A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je fait ici, je ne voyais ce genre de poupée que comme un masturbateur glorifié. Et pourtant par une vague compulsion je me retrouve à en sérieusement étudier l'achat. Je marche sur la tête ou serais-ce le monde ? Cela semble réaliste, après tout c'est bien la première fois que la chine propose des choses originales et de qualité.

Que la chine soit contrefaite ou non, toujours est-il que le fait d'avoir une femme muette en pot de fleur est un prospectus intéressant.

Oui, ce qui m'attire chez elles c'est plus le fait de pouvoir les habiller/déguiser et les mettre dans un coin du salon que leurs fonction première qui nécessite un déshabillage...

Je dois vraiment marché sur la tête. Qui achète un sextoy à plusieurs milliers d'euros pour joué à la poupée ?

Mais ne vous inquiétez pas trop sur mon manque de bon sens, après tout mes exigences sont simples (ou pas) :
-Silicone, à ce que j'ai compris c'est le mieux pour une utilisation décoration.
-Petite taille et poids. J'ai chat et chien donc ça va me demander pas mal de manip (ranger dès que le chien est dans la maison par ex.) et malgrè mes 95kg après une semaine de travail physique et un jour du week end à faire le bucheron on a pas vraiment d'énergie en rab.
-Pas trop petit non plus je trouve ça difforme. En gros 125~140cm avec une préférence pour le 140cm.
-Petite poitrine je pensais pas devoir mettre une exigence comme ça mais apparemment je fait parti de la minorité qui n'aime pas les fortes poitrine.
-Prix, le problème ici c'est que comme c'est un premier achat j'ai pas vraiment envie de déboursé plus de 2000€, même 1000€ en fait. D'accord une poupée c'est moins chère qu'une femme trophée d'europe de l'est mais il y a moins d'option aussi.

Je viens donc m'enquérir de votre sagesse pour savoir si oui il est possible d'avoir un tel résultat ou si je peut continuer de rêver et il va falloir faire des concessions.

Edit : Bon le boulot viens de m'appeler j'arrête le chomage et je reprend l'interim. Ce qui change la donne au niveau du budget.
Modifié en dernier par homdestavernes le 17 Fév 2017, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8163
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Salit Salut

Message par ludo76 » 16 Fév 2017, 22:15

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Salit Salut

Message par louislaine31 » 16 Fév 2017, 22:25

Salut ;HIC; Pour ta présentation ;HIC; N'achète que sur des sites qui ont des retours sur le forum ;HIC;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8801
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salit Salut

Message par love-dolls » 16 Fév 2017, 22:29

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 

Re: Salit Salut

Message par nibuKo » 16 Fév 2017, 22:55

;Wel; ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 21 Avr 2016, 03:40
Localisation: nord est de la france

Re: Salit Salut

Message par Kriss » 17 Fév 2017, 00:23

;BPN;
" Il n'y a pas de vérité vrai dans l'absolu "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Salit Salut

Message par DEFONTE » 17 Fév 2017, 06:41

Bonjour, bienvenu sur le forum.
Attention à tes critères : silicone et 1000€ ou même 2000€ , ça ne me parait pas possible.
Etudie bien les offres des vendeurs partenaires du forum pour te faire une opinion et ne cede pas aux sirènes de l'internet sous peine de prendre de gros risques.
Bonne journée

 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2017, 19:26

Re: Salit Salut

Message par homdestavernes » 17 Fév 2017, 09:21

DEFONTE a écrit:Bonjour, bienvenu sur le forum.
Attention à tes critères : silicone et 1000€ ou même 2000€ , ça ne me parait pas possible.
Etudie bien les offres des vendeurs partenaires du forum pour te faire une opinion et ne cede pas aux sirènes de l'internet sous peine de prendre de gros risques.
Bonne journée



C'est ce que j'ai crut comprendre au "pire" des cas ça attendra un peu, ce qui sera certainement le cas car j'ai pas vraiment envie d'avoir une naine et je peut être très patient.

Ça coute pas cher pourtant la silicone, l'acier ou la main d’œuvre chinoise.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8801
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Salit Salut

Message par love-dolls » 17 Fév 2017, 09:34

Effectivement, si tu veux un bout de machin en silicone plein tout dure qui se déchirera rapidement avec un squelette en fils de fer qui se cassera à la première utilisation, c'est vrai que ça coûte pas chère...
Par contre pour te fournir, tu devras trouver des vendeurs Chinois... Je vois mal une société Française accepter de prendre en charge le SAV pour ce genre de produits. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Salit Salut

Message par ROCKER » 17 Fév 2017, 09:53

Salut & bienvenue ,

Je dois avouer que ta présentation me laisse assez perplexe . Tu dis peser 95 Kg et t'orienter sur une poupée légère comme une mini poupée
Il me semble que ton idée initiale d'une poupée de 140 cm semblait plus logique . Il existe des 140 cm autour de 20 Kg , suivant les marques
D'autre part , entre un budget de 1000 eu et 2000 eu il y a une sacré marge ! A 1000 eu ou légèrement plus tu peux te tourner vers le
Doll occasion en premier lieu mais tu n'y trouvera pas de dolls de moins de 140 cm car c'est interdit . L'idéal , dans ton cas , serait de voir
réellement une doll , ça change beaucoup des photos , qui , comme chacun le sait , sont souvent trompeuses.L'achat d'une 1° doll est une
entreprise semée d'embûches , bon courage !

 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2017, 19:26

Re: Salit Salut

Message par homdestavernes » 17 Fév 2017, 10:59

Vraiment ? Mon iphon10 galaxy S25 fonctionne très bien pourtant. Le dernier court circuit et fonte de la batterie date d'il y a 2semaines.

Pour le poids la raison est simple, je ne suis pas un parisien bien au chaud dans son bureau, qui fait de la muscu pour se sentir bien. Je suis un homme des montagnes qui travaille physiquement 40H+/sem, fait des balades de 1~2H chaque jours avec son chien et se chauffe au bois de sa forêt donc un jour du weekend je fait de la coupe, sans parler du déronçage. Je peut te garantir que même si je suis capable de porté 15Kg à bout de bras, j'ai pas vraiment envie de forcé plus le dimanche hormis la balade du chien je ne fait RIEN.

Pour la taille, ma copine la plus courte faisait ~150cm donc je m'était dit qu'autour de cette taille ça irait. C'est vrai que les photos sont trompeuse donc je me rend pas trop compte. J'irais surement voir le showroom du centre un de ces quatres je changerais ptet d'avis pour du plus grand.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Salit Salut

Message par homanoidus » 17 Fév 2017, 11:38

Si je peux me permettre un conseil, ne fais rien dans la précipitation... ;)
Fouilles bien le forum, poses des questions, il y aura toujours une réponse,
Et oui, vas voir le showroom de Bruno, là, comme on dit, tu auras l'heure juste et tu éviteras les bêtises qui peuvent faire perdre beaucoup d'argent.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 28 Déc 2016, 13:58
Localisation: ille et vilaine

Re: Salit Salut

Message par Davik35 » 17 Fév 2017, 11:50

salut ;500;
roh t'habite pas en bretagne car j'aurais besoin d'un pote comme toi pour m'apprendre à bûcheronner en foret. vive le feu de bois ;4F;

Si tu es patient attend d'avoir au moins 2000 euros de budget. Un petite doll pour le sexe, ça doit pas être terrible selon moi. inconfortable, la tête au niveau de ton ventre, etc...
Et puis une doll qui fait 28 kilos en TPE, ça se gère bien pour le déplacement. Et je n'ai pas ta carrure.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Salit Salut

Message par homanoidus » 17 Fév 2017, 11:59

Oui, une petite doll, c'est pour "l'amour platonique", ce qui est super bien aussi,
et plutôt inimaginable pour un "non doll lover".
Pour moi le bon rapport qualité/prix en silicone c'est la DS Doll Sweet 145sm (si tu aimes les petites poitrines).
Elle pèse 19,3kg.
En TPE, la WM140 est très jolie aussi, mais plus lourde et c'est du TPE, pas du silicone.
Elle est en 2 versions, petite et forte poitrine.

Si tu es patient, il devrait y avoir quelques review de Z-one Doll de petite taille (110-120 je ne sais plus).
Des membres en ont commandé.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron