Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Regardez-moi dans les yeux

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Regardez-moi dans les yeux

Message par victor123 » 21 Mai 2023, 20:42

Jodhi a écrit:
victor123 a écrit:
Jodhi a écrit: Je suis sûr qu'il existe des ouvrages en anglais que je pourrais commander en ligne.

Je ne suis pas certain que l'on puisse trouver un ouvrage équivalent à celui d'Agnès Giard en langue anglaise. Par contre il existe dans le domaine des sciences, en particulier celui des sciences humaines un très grand nombre d'articles et d'études plus ou moins centrés sur les interactions humain-poupée et sur la théorie des simulacres appliquées à ces interactions. N'étant pas un grand pratiquant de la langue anglaise, je ne dispose pas de beaucoup de références dans cette langue et dans ces domaines.


Désolé pour la lenteur de la réponse, la vie est devenue très chargée. J'ai enfin reçu "Chloé" de Haremlover ! J'ai commencé à le lire hier soir et je suis heureuse de l'avoir avant de lire des textes plus formels.

Super Johdi! Ce livre mériterait d'être mieux connu (et peut-être traduit en français... ;aa; ). Il est plein de poésie et raconte comment la compagnie d'une poupée peut être génératrice d'une histoire originale, sans connotation sexuelle (c'est bien précisé dès le début), mais avec un réel attachement qui sourde au fil des pages. Les réflexions de l'auteur sont profondes, simples et limpides. Quant à la déambulation dans les rues de cette petite cité du sud de la France avec la doll embarquée dans une brouette... savoureux! Je n'ai pas eu l'occasion de dire à HaremLover mon admiration pour cette création. Eh bien tu me donnes l'occasion de le faire ici en passant! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.