Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Ptitoiseau

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Avr 2018, 19:44

Re: Ptitoiseau

Message par Ptitoiseau » 02 Avr 2018, 18:18

onip a écrit:Salutation,

Si tu cherches une doll pour le sex c'est pas le mieux, c'est pas conseillé.

Je compare une doll à une personne magnifique mais avec beaucoup d'handicap (physique et muette surtout)
Mais qui est toujours là pour te réconforter, pour te faire sourire, et prendre soins d'elle fait partie du partage à deux.

Mais pour beaucoup de gens, extérieurement tu es bizarre, limite dérangé.
Après il y en a bien qui bichonne leur voiture et qui leur parle et d'autres pareil avec leurs animaux sachant très bien qu'ils ne comprennent rien à leurs paroles et n'ont pas demandé de leur mettre des habits ridicules ou de les coloriés comme un clown.

ImageImage

Mais bon c'est un chat, c'est vivant, c'est mignon, c'est normal.

Un truc en plastique qui remplace la femme, quel hérésie.


Merci à tous pour vos messages d'accueil !

Je pense que nous sommes tous différents ici et qu'il n'y a pas un usage "standard" de doll,

Onip, j'ai lu beaucoup d'avis qui disent qu'une doll pour le sexe ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, dont quelques avis de propriétaires de doll justement. Je dirais que tout dépend de ce que l'on attend de ces poupées.

Je ne vous ai pas dit mon age, j'ai 32 ans. Pour vous en dire un peu plus sur moi, avant, ma femme aimait se "déguiser" le soir. Elle mettait des perruques, de la lingerie variées ect. Des choses que je lui achetais. Mais avec le temps ces jeux d’embellissements se sont estompés. Je reconnais que je suis attiré par le côté sexuel de la doll même si je n'y ai jamais gouté, mais ce que je cherche aussi, c'est une femme à habiller comme je le faisait avant, recréer la fantaisie que j'ai perdu même si ça ne sera plus jamais pareil. Et je pense qu'une doll serait idéale dans ce rôle.

Je pense qu'elle peut également me fournir une présence particulière, mais je m'arrête là, je préférerai en parler en détail dans une section plus discrète du forum. Il y a plusieurs autres raisons qui me font réfléchir sur l'acquisition d'une doll. Parfois un homme c'est compliqué.

Je pense en parler prochainement à ma femme en lui expliquant que je souhaite avoir une doll, j'appréhende sa réaction, mais qui ne demande rien n'a rien. Pour moi il n'est pas question de remplacer ma femme par une poupée mais d'apporter une sorte de complément à ma vie de couple.

 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Avr 2018, 19:44

Re: Ptitoiseau

Message par Ptitoiseau » 02 Avr 2018, 18:24

Caroli a écrit:Sois le bienvenu Ptitoiseau :41:
J'attends la mienne avec impatience et ma femme n'est pas au courant, autant te dire que ça va être un fameux challenge :shock:


Caroli, ta femme sera-t-elle au courant ? Ou au contraire vas-tu lui cacher une fois la doll sur place ?

je te pose la question car même si je pense en parler à la mienne, j'hésite quand même à le faire...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Ptitoiseau

Message par blackbird62 » 02 Avr 2018, 19:16

Salut et bienvenue !

Une doll pour le sexe, c'est cool mais sans plus, rien à voir avec une femme. C'est lourd, fragile, froid...

J'ai 30 ans et j'ai ma Doll que depuis peu, je suis célib, et heureusement car je ne sais pas comment je ferai pour la cacher. Entre la doll elle même, ses fringues, chaussures, matériel d'entretient, carton d'origine, elle s'est appropriée ma chambre et elle y prends toute la place :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Ptitoiseau

Message par onip » 03 Avr 2018, 16:32

C'est sur qu'un vrai demoiselle ou une doll, elles prennent autant de place ;HAHAHA;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13072
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Ptitoiseau

Message par JPPE » 03 Avr 2018, 19:13

Ptitoiseau a écrit:Etes-vous déjà en couple, comme moi, avec une vraie femme ? Si oui, comment votre femme accepte votre « rapport » aux dolls, qu’il soit sexuel ou autre ?

Certains d’entre vous cachent-ils leur doll à leur femme ?

Enfin, en parcourant le forum, j’ai l’impression que les dolls sont davantage une sorte de hobby plutôt qu’un sextoy, certains les habillent, maquillent, chouchoutent…

Sans entrer dans les détails, car ce n’est pas nécessaire, est-ce que la doll vous a permis de dépasser certains problèmes que vous rencontriez dans la vie, notamment liés aux femmes ?


C'est un sujet en débat en Zone 2, chacun son histoire.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58, Ermacs, rico, victor123 et 178 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.