Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Projet photographique

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Projet photographique

Message par galafe » 30 Oct 2018, 16:39

;HAHAHA;
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Projet photographique

Message par galafe » 30 Oct 2018, 17:32

JPPE a écrit:
galafe a écrit:Espérons qu'elle n'ait pas été échaudée en effet.

Pour le moment, elle ne s'est pas reconnectée, ce qui va dans le sens de Etienne & Erena que cette étudiante à mieux à faire qu'à scruter les réponses

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il lui est tout à fait possible de lire ce fil sans se connecter non?
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13076
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Projet photographique

Message par JPPE » 30 Oct 2018, 18:18

Oui, la zone 0 est accessible mais ça serait vicieux de lire et de ne pas répondre :69:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Projet photographique

Message par galafe » 30 Oct 2018, 18:27

Oui à moins que ce soit une timide :oops:

Accueillons donc les nouveaux et nouvelles sans discernement, sans jugement.... et, pour les plus audacieux, "sans peur et sans reproche" ;Fum;
(et après on avise... ou pas)
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2018, 11:19

Re: Projet photographique

Message par audrey-photo » 05 Nov 2018, 11:26

Excusez-moi pour la faute d'orthographe ..... J'espère que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux, j'essaierai dans ce message d'être la plus efficace possible dans mon orthographe.
Je suis de midi Pyrénées et je peux me déplacer dans toute la France. Mon idée est de réaliser des photos d'activités quotidiennes que vous partagez avec vos amis.
Je n'ai pas de profil particulier bien au contraire je cherche des personnes diamétralement opposées les unes des autres. Plus les profils sont variés, plus mon propos sera riche.
Je m'excuse pour la réponse tardive, je reste connecté pour répondre plus efficacement.
Merci de vos sollicitations,
Audrey

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13076
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Projet photographique

Message par JPPE » 05 Nov 2018, 14:27

Bonjour
Tu aurais déjà des "œuvres" à ton actif
Des portraits par exemple, ce qui est le plus proche des photos que l'on voit de Doll

Tu sais que pour une doll, les activités quotidiennes c'est la toilette, le talcage, l'habillage, coiffage, ... en gros comme une gamine avec sa Barbie sauf que tu as un gars qui doit gérer 30Kg et avoir (ou pas) la finesse d'une femme pour le maquillage, la coiffure, les accessoires ... et souvent cela fini par un shooting photo

Les dolls en balade c'est pas vraiment du quotidien, cela requiert tout ci-dessus plus la logistique de transport et les occasions.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2018, 11:19

Re: Projet photographique

Message par audrey-photo » 05 Nov 2018, 17:05

JPPE a écrit:Bonjour
Tu aurais déjà des "œuvres" à ton actif
Des portraits par exemple, ce qui est le plus proche des photos que l'on voit de Doll

Tu sais que pour une doll, les activités quotidiennes c'est la toilette, le talcage, l'habillage, coiffage, ... en gros comme une gamine avec sa Barbie sauf que tu as un gars qui doit gérer 30Kg et avoir (ou pas) la finesse d'une femme pour le maquillage, la coiffure, les accessoires ... et souvent cela fini par un shooting photo

Les dolls en balade c'est pas vraiment du quotidien, cela requiert tout ci-dessus plus la logistique de transport et les occasions.



Bonjour, j'entends dans activités quotidiennes, l'habillage, maquillage, repas, sommeil, moment chez soi partagé avec sa poupée... Après avoir lu plusieurs d'entre vous j'ai pu remarqué que chacun partagé avec son amis toutes sortes de moment.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 11 Aoû 2015, 20:43
Localisation: Moselle

Re: Projet photographique

Message par Etienne & Erena » 05 Nov 2018, 22:24

JPPE a écrit:Les dolls en balade c'est pas vraiment du quotidien, cela requiert tout ci-dessus plus la logistique de transport et les occasions.



à qui le dis-tu :roll:
"Un jour elle aura des secrets. Un jour elle fera des rêves." 我愛你 ma poupée :51:

Le site officiel d'Erena Ichinose : http://www.ma-poupee.com/

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Projet photographique

Message par galafe » 06 Nov 2018, 11:58

audrey-photo a écrit: j'ai pu remarquer que chacun partageait avec son amie toutes sortes de moment.

Ça pique un peu les yeux, oui :D
Bon courage dans votre projet.
Modifié en dernier par JPPE le 06 Nov 2018, 14:02, modifié 1 fois.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Oct 2018, 11:19

Re: Projet photographique

Message par audrey-photo » 13 Nov 2018, 10:54

Bonjour, je n'arrive pas à publier des photos, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon de procéder ?
Audrey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Projet photographique

Message par rico » 13 Nov 2018, 11:25

Il te faut dix posts pour pouvoirs accéder en Zone deux, et publier des photos ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13076
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Projet photographique

Message par JPPE » 13 Nov 2018, 18:47

Des supports comme Imgur, Pinterest, Google Photo permettent d'avoir des photos publiques

Et sinon le https://love-dolls-album.com/
Il n'y a pas de restriction dessus
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Projet photographique

Message par Berny62 » 15 Nov 2018, 12:19

JPPE a écrit:
Tu sais que pour une doll, les activités quotidiennes c'est la toilette, le talcage, l'habillage, coiffage, ... en gros comme une gamine avec sa Barbie sauf que tu as un gars qui doit gérer 30Kg et avoir (ou pas) la finesse d'une femme pour le maquillage, la coiffure, les accessoires ... et souvent cela fini par un shooting photo.


Bien que je suis pensionné, plutôt introverti, et me compare parfois moi-même à "un ours qui vit dans sa caverne" (surtout l'hiver :D ), ces activités ne sont pas pour moi quotidiennes. J'ai une copine, des hobbies et autres centres d'intérêts que ma Miss en TPE et les 40kg de son joli petit c..orps.

:12: Cool, demoiselle... ceci n'est pas le forum de l'Académie Française, à ce que je sache. ;)
J'avais un ami qui écrivait de très jolie poésies, mais n'osait plus le faire après avoir reçu quelques remarques et critiques à propos de son orthographe. Je lui ai dit que c'était bien dommage, que si l'orthographe avait une certaine importance et méritait une certaine attention, ce n'était pas non plus une fin en soi et que cela ne devrait pas être un obstacle dans l'expression d'un talent ou d'une passion. Il s'est remis timidement à écrire, et tant mieux pour ceux qui savent apprécier !
J'avoue que je regrette parfois de constater une certaine désinvolture chez tant de jeunes personnes, mais si elles sont responsables de leurs choix, les aînés qui les éduquent et ne montrent pas souvent un heureux exemple le sont également... d'autant que ce sont ces derniers qui ont fait de l'éducation ce qu'elle est aujourd'hui : un domaine comme tant d'autre où on peut se rendre compte que ce que l'on appelle "le progrès" n'est pas toujours un progrès !! ;smile;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 01 Nov 2018, 17:52

Re: Projet photographique

Message par Lodbrog » 17 Nov 2018, 18:55

Berny62 voilà un message plein de compassion. Je trouve que c'est une réponse bien pensée pour cette demoiselle qui tient à montrer le côté positif de la passion qui rassemble ce super forum. :D
Au plaisir de découvrir vos photos et peut-être ce futur projet audrey-photo.
Bonne soirée

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 174 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.