Galae a écrit:alors a priori le principal inconvénient du préservatif masculin sur le sili est qu'on ne sent pas le manque de lubrification et par échauffement ça abîme le sili. Il faut donc être très précautionneux sur le fait de garder l'orifice bien hydraté mdr je me demande cela dit si le préservatif féminin bien que peu esthétique pourrait éviter cet assèchement
L’échauffement abime le TPE pas le Silicone, la résistance du silicone est plusieurs fois supérieur au TPE
Le simple frottement d’un baton en bois par friction sur le TPE crée de la chaleur qui aide par exemple a l’action de la colle TPE, on est sur des températures faibles.
Le silicone, c’est plutôt en plusieurs centaines de degrés avant qu’il se passe quelque chose.
Et sans lubrifiant, le préservatif craque assez vite, si cela peut nuire au TPE si c’est répété encore et encore, avant de faire chauffer du silicone comme ça, tu seras l’hosto !
J’ai abandonné la capote depuis longtemps à cause de la perte de sensation qui tendrait a faire durer plus longtemps et arriver la limite mécanique du préservatif qu’il soit de marque ou pas, le sensual-feeling top mais ultra fragile ( je les ai fini avec une compagne ) contrairement au Pleasure Me, perlé mais sûrement plus « abrasif » pour le TPE.
J’ai encore la poupée qui a connu ça, plus de séparation entre l’anus et le vagin, juste un trou béant, impraticable.
Avec les poupées suivantes
Je suis devenu un expert en retrait juste a temps, car effectivement, les fluides corporelles, nettoyage obligatoire alors le lubrifiant on peut juste l’essuyer au quotidien et nettoyer mensuellement.