Nous sommes le 30 Oct 2024, 03:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Preservatif compatible avec Doll en silicone ?

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Preservatif compatible avec Doll en silicone ?

Message par Sebdoe » 28 Oct 2024, 14:08

Bonjour à toutes et à tous ;500;
En parcourant les conversations TRÈS intéressantes parfois du forum, je suis tombée sur un message qui rapportait que les préservatifs abîmaient les orifices des poupées en silicone et donc que cela n’était pas compatible, qu’il valait mieux donc ne pas en mettre et user de lubrifiant à base d’eau .
j’aimerais avoir plus de renseignements sur ce sujet,merci d’en bien vouloir m’éclairer un peu :12:

Re: Preservatif compatible avec Doll en silicone ?

Message par JPPE » 28 Oct 2024, 18:52

C’est dans quelle discussion ?
Surtout si tu ne vois que la zone 0, c’est leger en info.

Silicone ?
Lequel ?

L’incompatibilité connue c’est les préservatifs avec lubrifiant silicone dans une poupée en TPE, cela provoque un échauffement faisant boulocher le TPE.
Les TPE et les Silicone ne font pas bon ménage (*) l’un dissoud l’autre et/ou réciproquement.
Le frottement du latex avec le TPE créé aussi des micro-lésions du TPE.

(*) les poupées mixtes utilisent UN TPE compatible avec UN silicone, rien ne dit que cela sera avec d’autres.

Je n’ai pas souvenir de propos entré latex et silicone.

Je n’ai pas de poupée silicone mais il y a désormais tellement de marque … une discussion sur le silicone d’une Marque de l’année 201x ne sera pas valable sur le silicone récent de la meme marque et encore moins pour celui d’une autre Marque.

Avec une poupée silicone, il n’y a pas de problème de porosité de la matière comme le TPE qui aurait tendance a absorber les fluides ( lubrifiant, sperme … ) et donc à moisir, meme des produits comme la crème nivea dans les orifices peut être un milieu prospère pour les bactéries car c’est très facilement absorbé par le TPE, cela entraine donc toutes les saletés en surface plus en profondeur.

Savon de Marseille pour retirer les matières grasses, rinçage et séchage, une poupée stockée longtemps mal nettoyée a plus de chance de s’abîmer qu’une poupée sollicitée quotidiennement.

Le pire étant de loin la salive comme source de bactérie, le préservatif n’y fera rien selon tes activités avec la poupée ( ou celle de ton mari )
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Message par Galae » 28 Oct 2024, 21:11

alors a priori le principal inconvénient du préservatif masculin sur le sili est qu'on ne sent pas le manque de lubrification et par échauffement ça abîme le sili. Il faut donc être très précautionneux sur le fait de garder l'orifice bien hydraté mdr je me demande cela dit si le préservatif féminin bien que peu esthétique pourrait éviter cet assèchement ;aa;
;BJC; Super chaîne Youtube du king de la doll, chill et bienveillance ;BJC;
https://youtube.com/@jaydollkinghefner?si=r-RtbHTzdd-U29kG Abonnez-vous :12:

Message par Hawishok » 28 Oct 2024, 22:50

Sebdoe a écrit:Bonjour à toutes et à tous ;500;
En parcourant les conversations TRÈS intéressantes parfois du forum, je suis tombée sur un message qui rapportait que les préservatifs abîmaient les orifices des poupées en silicone et donc que cela n’était pas compatible, qu’il valait mieux donc ne pas en mettre et user de lubrifiant à base d’eau .
j’aimerais avoir plus de renseignements sur ce sujet,merci d’en bien vouloir m’éclairer un peu :12:

Bonjour le nettoyage !

Message par JPPE » 28 Oct 2024, 23:28

Galae a écrit:alors a priori le principal inconvénient du préservatif masculin sur le sili est qu'on ne sent pas le manque de lubrification et par échauffement ça abîme le sili. Il faut donc être très précautionneux sur le fait de garder l'orifice bien hydraté mdr je me demande cela dit si le préservatif féminin bien que peu esthétique pourrait éviter cet assèchement ;aa;

L’échauffement abime le TPE pas le Silicone, la résistance du silicone est plusieurs fois supérieur au TPE
Le simple frottement d’un baton en bois par friction sur le TPE crée de la chaleur qui aide par exemple a l’action de la colle TPE, on est sur des températures faibles.

Le silicone, c’est plutôt en plusieurs centaines de degrés avant qu’il se passe quelque chose.

Et sans lubrifiant, le préservatif craque assez vite, si cela peut nuire au TPE si c’est répété encore et encore, avant de faire chauffer du silicone comme ça, tu seras l’hosto !

J’ai abandonné la capote depuis longtemps à cause de la perte de sensation qui tendrait a faire durer plus longtemps et arriver la limite mécanique du préservatif qu’il soit de marque ou pas, le sensual-feeling top mais ultra fragile ( je les ai fini avec une compagne ) contrairement au Pleasure Me, perlé mais sûrement plus « abrasif » pour le TPE.
J’ai encore la poupée qui a connu ça, plus de séparation entre l’anus et le vagin, juste un trou béant, impraticable.

Avec les poupées suivantes
Je suis devenu un expert en retrait juste a temps, car effectivement, les fluides corporelles, nettoyage obligatoire alors le lubrifiant on peut juste l’essuyer au quotidien et nettoyer mensuellement.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Message par Sebdoe » Hier, 06:55

JPPE a écrit:C’est dans quelle discussion ?
Surtout si tu ne vois que la zone 0, c’est leger en info.

Silicone ?
Lequel ?

L’incompatibilité connue c’est les préservatifs avec lubrifiant silicone dans une poupée en TPE, cela provoque un échauffement faisant boulocher le TPE.
Les TPE et les Silicone ne font pas bon ménage (*) l’un dissoud l’autre et/ou réciproquement.
Le frottement du latex avec le TPE créé aussi des micro-lésions du TPE.

(*) les poupées mixtes utilisent UN TPE compatible avec UN silicone, rien ne dit que cela sera avec d’autres.

Je n’ai pas souvenir de propos entré latex et silicone.

Je n’ai pas de poupée silicone mais il y a désormais tellement de marque … une discussion sur le silicone d’une Marque de l’année 201x ne sera pas valable sur le silicone récent de la meme marque et encore moins pour celui d’une autre Marque.

Avec une poupée silicone, il n’y a pas de problème de porosité de la matière comme le TPE qui aurait tendance a absorber les fluides ( lubrifiant, sperme … ) et donc à moisir, meme des produits comme la crème nivea dans les orifices peut être un milieu prospère pour les bactéries car c’est très facilement absorbé par le TPE, cela entraine donc toutes les saletés en surface plus en profondeur.

Savon de Marseille pour retirer les matières grasses, rinçage et séchage, une poupée stockée longtemps mal nettoyée a plus de chance de s’abîmer qu’une poupée sollicitée quotidiennement.

Le pire étant de loin la salive comme source de bactérie, le préservatif n’y fera rien selon tes activités avec la poupée ( ou celle de ton mari )

Merci pour toutes ces infos...
Mais y’en a tellement que j’ai rien compris. :12:

Message par Sebdoe » Hier, 06:56

Hawishok a écrit:
Sebdoe a écrit:Bonjour à toutes et à tous ;500;

Bonjour le nettoyage !

Apparemment le nettoyage c’est la base pour la longévité d’une poupée non?

Message par Sebdoe » Hier, 07:04

Galae a écrit:alors a priori le principal inconvénient du préservatif masculin sur le sili est qu'on ne sent pas le manque de lubrification et par échauffement ça abîme le sili. Il faut donc être très précautionneux sur le fait de garder l'orifice bien hydraté mdr je me demande cela dit si le préservatif féminin bien que peu esthétique pourrait éviter cet assèchement ;aa;

Merci Galae,
Effectivement j’ai vu qu’il fallait hydrater les orifices avec de la vaseline d’ailleurs même les coudes et les génois les points un peu sollicités quoi :4:
Des nouvelles de ton cotés ?
Moi toujours en fabrication de toute façon elle arrive pas avant décembre :12:

Message par Galae » Hier, 08:08

écoute elle est sensée être en douane française depuis 15 jours mais je n'ai pas réussi a l'entendre de la bouche du transporteur vu qu'il ne me répond pas... seule la boutique a pu communiquer avec lui et d'après les infos que j'ai eu la situation en douane va s'améliorer cette semaine. En attendant il va me falloir un courrier pour étendre ma protection acheteur qui arrive bientôt à échéance. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, il y a manifestement un gros trafic en douane et des délais anormaux pour les paquets ne bénéficiant pas de la livraison rapide ;smile; normalement je pourrais avoir du cash back quand elle sera arrivée, si elle arrive :lol: je suis même en train de me demander s'ils ne font ps exprès de faire traîner pour faire chier les chinois, ce serait totalement possible vu le contexte géopolitique et vu la mesquinerie des pouvoirs en place ...bref toujours en attente et c'est très compliqué à gérer je trouve!

Message par Rebeka » Hier, 08:17

Clairement, les attentes à la douane sont volontairement organisés pour nous faire acheter européens dans n’importe quel domaine. Rebeka est restée bloquée à la douane pendant 17 jours et impossible d’avoir des informations. Si c’était à refaire, je prendrais un modèle de stock en Europe.
Patience à toi donc ;310;
WM Doll 163-C

Message par victor123 » Hier, 09:49

Sebdoe a écrit:Apparemment le nettoyage c’est la base pour la longévité d’une poupée non?

Je réponds clairement oui, qu'il s'agisse du nettoyage intime ou du nettoyage général. Les modalités sont un peu différentes entre les poupées en silicone et celles en TPE.
;500; En attendant l'arrivée de ta belle tu peux toujours lire la fiche que j'ai réalisée à l'intention des DOs* qui débutent. Si tu n'as pas accès aux zones 1et 2 du forum, le document est accessible par le liens "articles techniques" qui se trouve dans ma signature. Voici le lien direct vers l'article:

https://uploadnow.io/s/ee5aa9ab-d556-4f53-9c76-6a8f7112b306 (il suffit de télécharger le document en cliquant sur la petite flèche vers le bas, à droite)

Bonne lecture! :12:
(*pour mémoire DO = Doll Owner = propriétaire de poupée de compagnie)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls: https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls: https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 (télécharger en cliquant sur la flèche vers le bas, à droite du document) :
Actualités des Victor'sDolls: https://uploadnow.io/s/7fa35405-d2d0-4d65-9332-6a3e5b2d38b6
Articles techniques: https://uploadnow.io/f/CGx8nL8

Image

Message par Sebdoe » Hier, 19:14

victor123 a écrit:
Sebdoe a écrit:Apparemment le nettoyage c’est la base pour la longévité d’une poupée non?

Je réponds clairement oui, qu'il s'agisse du nettoyage intime ou du nettoyage général. Les modalités sont un peu différentes entre les poupées en silicone et celles en TPE.
;500; En attendant l'arrivée de ta belle tu peux toujours lire la fiche que j'ai réalisée à l'intention des DOs* qui débutent. Si tu n'as pas accès aux zones 1et 2 du forum, le document est accessible par le liens "articles techniques" qui se trouve dans ma signature. Voici le lien direct vers l'article:

https://uploadnow.io/s/ee5aa9ab-d556-4f53-9c76-6a8f7112b306 (il suffit de télécharger le document en cliquant sur la petite flèche vers le bas, à droite)

Bonne lecture! :12:
(*pour mémoire DO = Doll Owner = propriétaire de poupée de compagnie)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c’est super je vais lire ça très attentivement :4:
J’ai également pris beaucoup d’info sur YouTube mais c’est vrai que certaines questions restent parfois en flottement, j’aime les réponses directes ;500;
Belle soirée et je vais me montrer patiente en attendant ma toute belle.
Pour me faire encore plus impatienter j’ai pu observer sur YouTube, Jay Doll king Hefner qui déballe une FanReal ;BJC;
J’ai hâte ces poupées ont l’air extraordinaire au niveau réalisme :12:

Message par Sebdoe » Hier, 19:16

Galae a écrit:écoute elle est sensée être en douane française depuis 15 jours mais je n'ai pas réussi a l'entendre de la bouche du transporteur vu qu'il ne me répond pas... seule la boutique a pu communiquer avec lui et d'après les infos que j'ai eu la situation en douane va s'améliorer cette semaine. En attendant il va me falloir un courrier pour étendre ma protection acheteur qui arrive bientôt à échéance. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, il y a manifestement un gros trafic en douane et des délais anormaux pour les paquets ne bénéficiant pas de la livraison rapide ;smile; normalement je pourrais avoir du cash back quand elle sera arrivée, si elle arrive :lol: je suis même en train de me demander s'ils ne font ps exprès de faire traîner pour faire chier les chinois, ce serait totalement possible vu le contexte géopolitique et vu la mesquinerie des pouvoirs en place ...bref toujours en attente et c'est très compliqué à gérer je trouve!

Et ben c’est long mais ça vaut le coup :4:
Vivement :43:

Message par Galae » Hier, 22:25

merci rebeka tu me confirmes bien ce que je soupçonnais ... la prochaine fois pareil je prends soit un fast delivery soit un stock eu ;smile; Dernières nouvelles, d'après la boutique qui écrit d'après ses dires tous les jours au transporteur, la doll serait dédouanée cette semaine, j'attends de voir pour croire ;aa;

Merci beaucoup pour ton document victor :12: :12: :12:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!