Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation TomDoll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 02 Avr 2018, 14:09

;500;

C'est assez récemment que j'ai découvert le monde des dolls et par leur incroyable beauté et leur réalisme elles m'ont littéralement scotché :shock:

Je m'appelle Thomas, je vis à Paris(chez mes parents), j'ai bientôt 42 ans et suis célibataire(sans enfant)depuis...ma naissance(aucune demoiselle "en chair et en os" ne s'étant intéressée à moi)...ça résume ma vie :?

Après avoir découvert ces superbes créatures pour adultes(car trop lourdes pour les petites filles :mrgreen: )je suis parti à la recherche de forums sur le sujet pour mieux m'informer, et en ait découvert deux anglo-saxons(Ourdollcommunity et DollForum)avant de tomber sur celui-ci(un dans ma langue maternelle) :D

Pour le moment je n'ai aucun projet d'achat(aucune cachette dans mon appartement ni dans le studio d'à côté qui nous appartient, prix du neuf un peu élevé, et surtout le poids de ces belles qui me fait vraiment hésiter, surtout qu'au boulot je me suis déjà fait mal au dos :( )
Mais ça peut attendre, j'espère trouver un jour dans le futur un moment où je pourrais enfin franchir le pas ;smile;

Quelques remarques au passage:
Certes, les dolls typées asiatiques sont jolies et mignonnes(ou kawaii :mrgreen: ), mais je trouve que ce forum, contrairement aux américains cités plus haut, manque du coup de diversité en ne présentant que de ce type de poupées: où sont les RealDolls, les BoyToy, les Mechadoll, les Synthetics, les Ruby13... :oops:
Maintenant, peut-être que dans les autres parties du forum où je n'ai pas encore accés vous en parlez bien plus... :12:

Je note aussi avec pas mal de tristesse(et de colère)que les personnes attirées par les poupées pour adultes sont vues avec mépris par énormément de personnes "normales"(il suffit de regarder sur Internet, sur les forums généralistes, YouTube,...où les "amants des poupées" sont montrés comme fous à lier, méritant l'asile, et j'en passe, ça me désole :roll: )

Voilà j'espère avoir fait une bonne présentation de moi pour ma venue sur le forum(que j'ai beaucoup lu avant de sauter le pas de l'inscription) ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation TomDoll

Message par ludo76 » 02 Avr 2018, 14:20

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation TomDoll

Message par rico » 02 Avr 2018, 14:22

Bonjour bienvenue sur le forum. sur ce forum la majorité des dolls son chinoise car elles son moins cher 2000 euro en moyenne pour une wm ou 6 ye contre 6000 euro pour une réaldoll ou synthétic sa change tous ;) j'ais 52 ans je posséde trois dolls et je ne me sans pas fous a lier bien au contraire. Car après des années en couple et ensuite a rechercher une autre compagne difficile a trouver, je me suis tourner naturellement vers les dolls, et j'ais trouver le bonheur. Plus besoin d'étre au top tous les jours, mes dolls m'acceptent comme je suis .Les dolls represente pour moi ce que j'ais toujours chercher la femme parfaite :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation TomDoll

Message par Spike » 02 Avr 2018, 14:33

Bienvenue :4:

Il y avait une Synthetics sur ce forum- Anya, mais on ne la voit plus :(
De ce que j’ai compris, il n'y a pas d’importateur professionnel francais de dolls américaines et les délais sont très longs ! Donc pas facile de s’en procurer...
D’où leur absence ici ;aa;

De mon côté, j’évite de me renseigner sur la façon dont nous sommes perçus, ca m’évite de m’en rendre malade ;smile;
Image Image Image Image Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Présentation TomDoll

Message par Diomède » 02 Avr 2018, 15:12

Salut et bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Présentation TomDoll

Message par Al_26 » 02 Avr 2018, 15:21

Bienvenue sur le forum ;500;

Spike a écrit:Il y avait une Synthetics sur ce forum- Anya,


Spike, si Hannah te lit, t'es mort ! ;foot; On ne la voit plus souvent, mais quand même...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation TomDoll

Message par fred01 » 02 Avr 2018, 15:24

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Re: Présentation TomDoll

Message par Thomas » 02 Avr 2018, 15:33

Salut et bienvenue, :12:

Quand je parle à mes proches de ma poupée de compagnie, je ne me sens pas rejeté.
Peut-être que ma façon de présenter le sujet aide à la compréhension et à l'acceptation...
J'ai aussi pleinement accepté ce choix.

Aussi, j'en parle à des personnes que j'aime et dont je perçois qu'ils peuvent comprendre.

Quand on aime, on a envie d'en parler... Et puis si cela choque un peu, ça fait pas de mal... ça fait réfléchir...

En tout cas, je me sens bien avec Sarah. :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 10 Mar 2018, 23:35
Localisation: Noiseux (Belgique)

Re: Présentation TomDoll

Message par Caroli » 02 Avr 2018, 15:35

Bienvenue à toi ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Présentation TomDoll

Message par Spike » 02 Avr 2018, 16:33

Al_26 a écrit:Bienvenue sur le forum ;500;

Spike a écrit:Il y avait une Synthetics sur ce forum- Anya,


Spike, si Hannah te lit, t'es mort ! ;foot; On ne la voit plus souvent, mais quand même...


Oh :oops:
Je ne me rappelais plus l’origine d’Hannah, je savais juste qu’elle était pas chinoise ;diabolo;

Du coup il nous reste encore une Synthetic, super :mrgreen:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation TomDoll

Message par love-dolls » 02 Avr 2018, 17:09

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Mar 2018, 02:31
Localisation: mayenne 53

Re: Présentation TomDoll

Message par fandedolls » 02 Avr 2018, 17:37

Bonjour et bienvenue je pense que tu trouveras ton bonheur ici. ;7000;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Présentation TomDoll

Message par ubu-roi » 02 Avr 2018, 18:03

Bienvenu TomDoll :-)
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Présentation TomDoll

Message par blackbird62 » 02 Avr 2018, 19:45

Bienvenue !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.