Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:49

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation TomDoll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation TomDoll

Message par MoDOrateur » 10 Oct 2020, 18:29

Tomdoll a écrit:Désolé pour mon absence du forum(2 ans quand même) :oops:

Je viens de trouver une intéressante vidéo d'un amateur de dolls(et il en a beaucoup)anglais dont la spécialité est surtout la photo de ses poupées(vidéo en anglais biensûr) :D

http://www.youtube.com/watch?v=1BffoLNa6AM

Par contre je suis aussi tombé sur une vidéo en français qui fait un reportage sur deux soeurs(françaises aussi) qui se sont lancées dans la création de "love dolls": il fallait écouter les invités(principalement des femmes)dont l'une, psychiatre, parlait avec mépris des amoureux de ces dolls en utilisant l'expression "avoir des rapports sexuels avec un bout de plastique" :roll:
Pour cette psy, les deux soeurs n'avaient rien d'artistes qui donnaient la vie à leur création(ce que les deux soeurs se définissaient)mais étaient seulement de vulgaires perverses :(

Dans les messages sous la vidéo Youtube certains ont tout de même remis cette psy à sa place(du genre "tu t'es vu?", "tu n'es qu'une jalouse" etc) :mrgreen:



Bonjour,

Arthur1960 (pseudo TDF), c'est le DO de la vidéo, 12 Dolls à l'époque

Deux soeurs, Myriam et Siham, 4Woods Doll Story,
nous avions sur le forum beaucoup apprécié la Psychologue de l'émission "Je t'aime etc.. de france 2" qui correspondrait probablement à celle que vous évoquez.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation TomDoll

Message par dan33 » 11 Oct 2020, 07:43

bienvenue pour ton retour. je n'étais pas là en 2018.
:41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Présentation TomDoll

Message par Sweet Doll » 11 Oct 2020, 20:51

Salut et Bienvenue ..

Tomdoll a écrit:;500;
Je note aussi avec pas mal de tristesse(et de colère)que les personnes attirées par les poupées pour adultes sont vues avec mépris par énormément de personnes "normales"(il suffit de regarder sur Internet, sur les forums généralistes, YouTube,...où les "amants des poupées" sont montrés comme fous à lier, méritant l'asile, et j'en passe, ça me désole :roll: )


Pour vivre heureux vivons cachés...

Je ne comprend pas cette manie qu'on les gens de vouloir a tout prix se montrer et faire le buzz sur internet... Le seul endroit ou l'on est en paix c'est sur des forums comme celui-ci ... vous montrer ailleurs est a vos risques et périls.
Les gens généralistes n’accepteront jamais ce genre de déviance sexuelle et l'on sera toujours mis sur le bucher.

Bon courage
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Re: Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 21 Nov 2020, 16:20

Une question me taraude un peu concernant les propriétaires de dolls :oops:

Est-ce que parmi vous, certains ont acheté leurs dolls d'occasion, et non neuve à l'usine ;Int;

Au début je me suis dis qu'il y'aurait au moins l'avantage prix, à acheter d'occasion(à partir du moment où la doll est complète et en excellent état irréprochable)...mais après réflexion, la pensée que son ancien propriétaire(voire celui/ceux d'avant encore)aient pu faire...des "choses" avec, me répugne un peu je dois l'admettre ;foot;

Et quoi qu'il en soit, je n'aurais pas de preuve de ce que me raconterait le propriétaire qui vend la doll(il peut déclarer qu'il ne l'a jamais "utilisée" sans que ce soit la vérité, après tout) :roll:

Des avis sur le sujet ??? ;)

 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Re: Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 21 Nov 2020, 16:31

Aussi je viens juste de m'apercevoir que dans les derniers ajouts de photos sur l'album du forum, il y'avait une Sinthetics !!! :mrgreen: ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1117
Enregistré le: 06 Jan 2013, 13:49
Localisation: Metz

Re: Présentation TomDoll

Message par SERVAL78 » 21 Nov 2020, 16:41

Bonjour,

Je viens récemment de reprendre de l'activité sur le forum et comme j'ai vu que tu t'étonnais de l'absence des américaines sur le forum je te présente Anya qui vient de Californie (Sinthetics). ;OB;

Salut Tomdoll, moi c'est Anya!! Si tu as trainé tes guêtres sur ODC tu me connais peut-être déjà!
Bienvenue !! ;500;
Anya


Image

Concernant ta question sur les poupées d'occasion, tu as toujours la possibilité de nettoyer entièrement ta belle au moment où tu l'acquières , ainsi tu auras l'occasion de faire connaissance avec elle et d'être sûr que ce qu'elle a pu faire avant n'a plus d'importance. Te poserais-tu la même question avec une vraie femme? ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation TomDoll

Message par love-dolls » 21 Nov 2020, 16:42

Il m'arrive très rarement d'avoir une doll d'occasion réellement jamais utilisée.
En tant que professionnel, je peux le constater lorsque la poupée n'est restée que quelques jours chez son propriétaire, qu'il a fait immédiatement une demande de retour juste après l'avoir reçu, que le conditionnement du colis est exactement comme je l'avais disposé lors de la fermeture du colis après contrôle et que les protections (pieds/mains/tête) sont intactes.
C'est extrêmement rare !
Lorsque le propriétaire d'une poupée me jure qu'il ne l'a jamais utilisé, à 90% du temps lorsque je la contrôle lors de son arrivée au dépôt vente, je trouve des indices qui me prouvent le contraire (vagin humide, déchirure à une articulation, protection des mains ou des pieds non conforme à la pose d'usine, salissure sur le corps, un p'tit poil qui traine sur le corps, etc). ;)
Concernant les poupées en vente d'occasion qui ne passent pas par mes mains, je pense que ça doit être pareils... Le "Jamais utilisé" n'est en fait, que "très peu utilisé", "juste 1 fois"... ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation TomDoll

Message par rico » 21 Nov 2020, 17:38

J'ai acheter deux dolls d'occasion chez Bruno Une DreamDoll et une Ruby 13.Toute les deux avais servi sexuellement a leurs ancien proprietaires .Comme ce son des dolls en silicone il y avais moins de probléme car le silicone comparer au TPE n'est pas une éponge et n'absorbe pas les fluides corporelle.J'ai donc fais un nettoyage approfondi de mes deux dolls a la lessive st marc et a l'eau chaude dans la baignoire.l'avantage d'une doll d'occasion c'est qu'elle a un passer amoureux avec d'autre hommes, comme une vrais femme cela peux donner une personnalité a la doll et un petit plus pour les relations sentimental et sexuel ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Nov 2020, 15:59

Re: Présentation TomDoll

Message par Vovo » 21 Nov 2020, 19:00

l'une, psychiatre, parlait avec mépris des amoureux de ces dolls en utilisant l'expression "avoir des rapports sexuels avec un bout de plastique


Analogie complètement bas du front, en plus d être mesquine.

Une femme utilise tout un tas d objet pour réaliser ses fantasmes, et personne ne pense ce genre de chose.
Même quand le bout de plastique et remplacé par un concombre ou une carotte.

Mais mefiont nous, cette psy va peut être sortir la pancarte végane.


Édit.
Ah.... Je n avais pas fait gaffe à la date du post.
Sorry...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation TomDoll

Message par JPPE » 27 Nov 2020, 16:47

Salut
je comprends ton blocage sur l'occasion, une poupée neuve ou rien ...
J'ai eu temporairement une poupée d'occasion, pour moi la poupée était celle de son précédent propriétaire, je n'y voyais qu'objet gênant attendant d'être revendu, je suis content qu'elle ait pu trouver un nouveau foyer en début d'année ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, Steffen, victor123 et 244 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron