Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation TomDoll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Re: Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 03 Avr 2018, 10:33

Merci pour votre accueil les gars :17:

Pour en revenir sur le comment sont perçus les amoureux des dolls, j'ai découvert sur YouTube que l'un d'eux avait été récemment invité sur le plateau de Salut les Terriens présenté par Thierry Ardisson, et ce sont surtout les commentaires des youtubers sous la vidéo qui m'ont irrité: déjà on compte bien plus de "haters" que de "likers"(c'est assez rare)et extrêmement peu nombreux sont ceux qui prennent la défense du doll lover, le peu qui le font ça ressemble à de la pitié "il ne fait de mal à personne, s'il est heureux ainsi tant mieux pour lui" etc... :(

Et globalement dans les autres médias cette émission(ce numéro de Salut les Terriens)leur fait écrire aussi des choses méchantes sur ce dolls lover, carrément ils parlent de "pervers" :?

Bref, moi ça ne me dérange pas outre mesure et ça ne m'empêchera pas d'aimer ces demoiselles :mrgreen:

Edit: à noter que les plus virulents à l'encontre du doll lovers de Salut les Terriens ce sont justement...les demoiselles :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 871
Enregistré le: 12 Fév 2018, 15:07
Localisation: je marche en haut à gauche

Re: Présentation TomDoll

Message par orion05 » 03 Avr 2018, 10:38

c'est typiquement français de critiquer ce qui sort du commun ! si t'es pas dans les clous de la normalité ( on va appeler ça comme ça !) les esprits formatés te saute dessus ... ;aa;et si les plus virulents sont des femmes ! elles crachent leurs venins par peur de perdre leurs pouvoir sexuel sur les hommes ! on y ajoute une pincée de jalousie ! ( hé oui ! difficile d'etre aussi bien foutue qu'une doll ) et voilà !
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation TomDoll

Message par JPPE » 03 Avr 2018, 19:11

Tomdoll a écrit:: où sont les RealDolls, les BoyToy, les Mechadoll, les Synthetics, les Ruby13... :oops:
Maintenant, peut-être que dans les autres parties du forum où je n'ai pas encore accés vous en parlez bien plus... :12:

Malheureusement, rarissime, pour un novice comme moi et anglophobe, ces marques restent un mystère.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Re: Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 04 Avr 2018, 14:27

J'avais oublié de mentionner les Anatomical Dolls, superbes "poupées russes"(les seules fabriquées chez Poutine), avec un visage(en fait plusieurs)...mmmmh ;BJC;


Edit: par ailleurs je suis tombé sur cette doll https://www.realdolladdict.com/2018/03/ ... he-desire/
Superbe, sexy sensuelle :22: :K.O;

PS: est-ce que parmi les doll lovers du forum il y'en a qui ont un animal de compagnie(chien, chat voire autre)?? Car sur certaines images de divers forums(américains), les chiens et chats des membres ayant posté semblent confondre poupées et personnes vivantes(des chats se couchent sur les genoux de la poupées ou sur son ventre/dos si elle est couchée, etc)... :8: est-ce que ça vous est déjà arrivé ??

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 871
Enregistré le: 12 Fév 2018, 15:07
Localisation: je marche en haut à gauche

Re: Présentation TomDoll

Message par orion05 » 04 Avr 2018, 18:05

Mouais j'ai un chien et j'en ai toujours eu et je ne crois pas du tout qu'un ami canin puisse confondre une dolls et une vrai personne :lol: ! ce qui peux l'intiguer à la limite c'est l'odeur de son maitre sur la doll ....
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation TomDoll

Message par ALLF » 04 Avr 2018, 18:31

bienvenu sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Mar 2018, 15:42

Re: Présentation TomDoll

Message par Venitien77 » 05 Avr 2018, 09:29

Tomdoll a écrit:Je m'appelle Thomas, je vis à Paris(chez mes parents), j'ai bientôt 42 ans et suis célibataire(sans enfant)depuis...ma naissance(aucune demoiselle "en chair et en os" ne s'étant intéressée à moi)...ça résume ma vie :?


Bonjour et bienvenue, je ne suis pas arrivé longtemps avant toi... :D

Concernant les demoiselles, il ne faut jamais perdre espoir, ça peut arriver n'importe où n'importe quand (et c'est du vécu...), il suffit de mon point de vue ne pas focaliser sur un objectif particulier mais prendre les choses comme elles viennent, ça vient tout seul quand la personne réalise qu'elle est autre chose qu'une proie et que tu t'intéresses vraiment à elle ...

Pour moi les poupées "réelles" ne sont pas un substitut, je continue de rencontrer de vraies femmes... c'est juste une question de "présence" et de pouvoir "jouer à la poupée" grandeur nature.. ce n'est ni pour le sexe, ni pour éprouver des sentiments (en tout cas pas plus que pour d'autres objets de collection)

Tomdoll a écrit:Pour le moment je n'ai aucun projet d'achat(aucune cachette dans mon appartement ni dans le studio d'à côté qui nous appartient, prix du neuf un peu élevé, et surtout le poids de ces belles qui me fait vraiment hésiter, surtout qu'au boulot je me suis déjà fait mal au dos :( )
Mais ça peut attendre, j'espère trouver un jour dans le futur un moment où je pourrais enfin franchir le pas ;smile;


cachette ? est-il nécessaire de les cacher ? Bon, si c'est pour servir de "jouet sexuel amélioré" je peux comprendre qu'on ne laisse pas trainer. Là encore, ma poupée sera à la vue de tous, entourée de tous les objets que j'aime. Ca nécessitera peut être des explications ou des ajustements mais je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte...

Tomdoll a écrit:Je note aussi avec pas mal de tristesse(et de colère)que les personnes attirées par les poupées pour adultes sont vues avec mépris par énormément de personnes "normales"(il suffit de regarder sur Internet, sur les forums généralistes, YouTube,...où les "amants des poupées" sont montrés comme fous à lier, méritant l'asile, et j'en passe, ça me désole :roll: )


Un élément de réponse est dans ta phrase : si on n'en montre que l'aspect sexuel, les raccourcis sont faciles...
Mais même là, je préfère savoir que quelqu'un utilise sexuellement une poupée inerte que d'être frustré et tenté par un acte violent sur une personne vivante et non consentante ou même qu'il aille chercher du côté de la prostitution.

certes, le prix est prohibitif et c'est dommage : cela rendrait je pense de gros services à pas mal de gens seuls...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Présentation TomDoll

Message par homanoidus » 05 Avr 2018, 09:51

JPPE a écrit:
Tomdoll a écrit:: où sont les RealDolls, les BoyToy, les Mechadoll, les Synthetics, les Ruby13... :oops:
Maintenant, peut-être que dans les autres parties du forum où je n'ai pas encore accés vous en parlez bien plus... :12:

Malheureusement, rarissime, pour un novice comme moi et anglophobe, ces marques restent un mystère.


Vas faire un tour sur TDF, c’est très instructif...
C’est toujours enrichissant de lire ce qui se dit ailleurs qu’en France...
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Mar 2018, 15:42

Re: Présentation TomDoll

Message par Venitien77 » 05 Avr 2018, 10:02

Tomdoll a écrit:PS: est-ce que parmi les doll lovers du forum il y'en a qui ont un animal de compagnie(chien, chat voire autre)?? Car sur certaines images de divers forums(américains), les chiens et chats des membres ayant posté semblent confondre poupées et personnes vivantes(des chats se couchent sur les genoux de la poupées ou sur son ventre/dos si elle est couchée, etc)... :8: est-ce que ça vous est déjà arrivé ??


J'imagine un chat en train de faire ses griffes sur les cuisses :shock: (ce qu'ils font en général quand ils se sentent bien quelquepart)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Présentation TomDoll

Message par homanoidus » 05 Avr 2018, 10:13

Venitien77 a écrit:
Tomdoll a écrit:PS: est-ce que parmi les doll lovers du forum il y'en a qui ont un animal de compagnie(chien, chat voire autre)?? Car sur certaines images de divers forums(américains), les chiens et chats des membres ayant posté semblent confondre poupées et personnes vivantes(des chats se couchent sur les genoux de la poupées ou sur son ventre/dos si elle est couchée, etc)... :8: est-ce que ça vous est déjà arrivé ??


J'imagine un chat en train de faire ses griffes sur les cuisses :shock: (ce qu'ils font en général quand ils se sentent bien quelquepart)


J’ai une chatte très cool qui ne s’approche que très rarement de Melissande.
Elle très craintive, ce qui est plutôt bien pour ma poupée.
Je n’ai jamais eu de problème.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Mar 2018, 15:42

Re: Présentation TomDoll

Message par Venitien77 » 05 Avr 2018, 10:18

:D

Moi j'ai eu un chat qui ne se privait pas de me "piétiner en sortant les griffes" quand il était sur mes genoux (sans doute parce que mon jean lui était agréable) et c'est à ça que je pensais :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Présentation TomDoll

Message par homanoidus » 05 Avr 2018, 10:38

Venitien77 a écrit::D

Moi j'ai eu un chat qui ne se privait pas de me "piétiner en sortant les griffes" quand il était sur mes genoux (sans doute parce que mon jean lui était agréable) et c'est à ça que je pensais :lol:


La mienne le fait aussi sur mes genoux, c’est parce qu’elle montre qu’elle est contente, en confiance.
Ce n’est pas forcément à cause de ton jean.
Ils ont gardé cette attitude du temps où petits, ils pétrissaient en têtant leur mère, pour stimuler la montée du lait vers la mamelle.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation TomDoll

Message par onip » 07 Avr 2018, 12:44

Salutation

Tomdoll a écrit:;500;
Je note aussi avec pas mal de tristesse(et de colère)que les personnes attirées par les poupées pour adultes sont vues avec mépris par énormément de personnes "normales"(il suffit de regarder sur Internet, sur les forums généralistes, YouTube,...où les "amants des poupées" sont montrés comme fous à lier, méritant l'asile, et j'en passe, ça me désole :roll: )

orion05 a écrit:c'est typiquement français de critiquer ce qui sort du commun ! si t'es pas dans les clous de la normalité ( on va appeler ça comme ça !) les esprits formatés te saute dessus ... ;aa;et si les plus virulents sont des femmes ! elles crachent leurs venins par peur de perdre leurs pouvoir sexuel sur les hommes ! on y ajoute une pincée de jalousie ! ( hé oui ! difficile d'etre aussi bien foutue qu'une doll ) et voilà !

Tomdoll a écrit:Edit: à noter que les plus virulents à l'encontre du doll lovers de Salut les Terriens ce sont justement...les demoiselles :oops:


^^ et après quand tu dis bonjour à une fille, tu te fait jeté car elle te considère comme un co....ard.
Sauf quand le mec leur fait palpité le cœur, c'est limite elle se trouve trop habillé et lui pas assez proche pour continuer la conversation.

Tomdoll a écrit:Et globalement dans les autres médias cette émission(ce numéro de Salut les Terriens)leur fait écrire aussi des choses méchantes sur ce dolls lover, carrément ils parlent de "pervers"


D'un autre côté si tu n'as pas un côté pervers tu ne fais pas l'amour par envie et par plaisir :twisted:
Donc ils sont bien gentils mais ils devraient se garder avant de parler des autres, ou alors ils ont pas de copine et sont jaloux :lol:

Tomdoll a écrit:Edit: par ailleurs je suis tombé sur cette doll https://www.realdolladdict.com/2018/03/ ... he-desire/
Superbe, sexy sensuelle :22: :K.O;


De bien belle photo. Merci pour le partage :4:

homanoidus a écrit:La mienne le fait aussi sur mes genoux, c’est parce qu’elle montre qu’elle est contente, en confiance.



Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Mar 2018, 15:21

Re: Présentation TomDoll

Message par Tomdoll » 10 Oct 2020, 15:44

Désolé pour mon absence du forum(2 ans quand même) :oops:

Je viens de trouver une intéressante vidéo d'un amateur de dolls(et il en a beaucoup)anglais dont la spécialité est surtout la photo de ses poupées(vidéo en anglais biensûr) :D

http://www.youtube.com/watch?v=1BffoLNa6AM

Par contre je suis aussi tombé sur une vidéo en français qui fait un reportage sur deux soeurs(françaises aussi) qui se sont lancées dans la création de "love dolls": il fallait écouter les invités(principalement des femmes)dont l'une, psychiatre, parlait avec mépris des amoureux de ces dolls en utilisant l'expression "avoir des rapports sexuels avec un bout de plastique" :roll:
Pour cette psy, les deux soeurs n'avaient rien d'artistes qui donnaient la vie à leur création(ce que les deux soeurs se définissaient)mais étaient seulement de vulgaires perverses :(

Dans les messages sous la vidéo Youtube certains ont tout de même remis cette psy à sa place(du genre "tu t'es vu?", "tu n'es qu'une jalouse" etc) :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, NIRVANASPIRIT et 229 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron