Nous sommes le 02 Mai 2024, 17:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 15:12

Bonjour je me présente je m'appelle Patrick je viens d'acheter une piper doll est j'aimerais gentiment apprendre des choses ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1730
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par MoDOrateur » 19 Avr 2024, 15:16

Bonjour,

Vous pouvez continuer votre présentation, le temps que votre inscription soit validée, vous pourrez ainsi consulter des Sujet: [WIKIDOLLS] Principaux accessoires d'entretien et de soin ou le Sujet: Victor'sTech-Entretien des dolls-Preconisations Générales

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7838
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 19 Avr 2024, 15:47

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Patrick suite

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 15:47

Je trouve ce forum vraiment intéressant est on apprend énormément de choses je compte participer

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Patrick suite

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 15:50

Bonjour c'est encore moi je suis nouveau ici il mais arriver un truc bizarre 55 ans personnalité extraverti je vends des vêtements vintage sur les marchés dans un contexte énormément féminin donc la dynamique psychologique féminine je connais ! Un peu prêt 70 conquête féminine depuis mais 17 ans ....des belles histoires et des échec également dont une dernière rupture ici après avoir passé 3 ans avec une africaine de 30 ans h24

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Patrick suite

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 15:53

ensemble ! Bon je l'ai quitté relation toxique....ohp je replonge site de rencontres rien de bon pour moi de femme de 60 ans qui ne me plaisent pas du tout ! mais diable comment soigner ma dépendance affective

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Patrick suite

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 15:55

je viens ici je li je reli le peux que le site motorisé....bon je me lance je m'achète un buste 25 kilos entre sont arrivé je commande une piper doll...mon buste arive je n'ouvre pas le carton je préfère attendre ma poupée d'amour qui arive peur d'être déçu par le buste est partire sur un mauvais départ ....entre temps j'avais commandé une TPE sur aliexpress qui n'arrive jamais est le commerçant chinois me harceler pour rajouter des options ! Je refuse est l'oblige à envoyer la doll point ! Je doit dire vraiment à petit petit prix ....il y 2 jours un colis arive chouette mon amoureuse est ma PIPER DOLL ! j'hésite d'ouvrir le colis je veux me préparer psycoliquement - toc ...toc....a la porte un livreurs avec une boîte similaire tiens finalement j'ouvre mon premier colis croyant que c'était ma piper ! Est bien non c'était Madame de aliexpress ! Stupéfaction cette poupée a l'heure actuelle est prêt de moi est je la trouve vraiment vraiment jolie est réaliste ! Beaucoup d'émotions désolé pour le texte long

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7838
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 19 Avr 2024, 16:11

;500;
Par contre il vaut mieux ne faire qu'un seul topic de présentation et y mettre tous tes posts s'y référant .
Du coup j'ai tout remis d'un seul bloc .
Ce sera plus facile à lire pour les autres membres et plus efficace pour avoir des réponses . ;)


"...Bonjour je me présente je m'appelle Patrick je viens d'acheter une piper doll est j'aimerais gentiment apprendre des choses ici
Je trouve ce forum vraiment intéressant est on apprend énormément de choses je compte participer
Bonjour c'est encore moi je suis nouveau ici il mais arriver un truc bizarre 55 ans personnalité extraverti je vends des vêtements vintage sur les marchés dans un contexte énormément féminin donc la dynamique psychologique féminine je connais ! Un peu prêt 70 conquête féminine depuis mais 17 ans ....des belles histoires et des échec également dont une dernière rupture ici après avoir passé 3 ans avec une africaine de 30 ans h24
ensemble ! Bon je l'ai quitté relation toxique....ohp je replonge site de rencontres rien de bon pour moi de femme de 60 ans qui ne me plaisent pas du tout ! mais diable comment soigner ma dépendance affective
je viens ici je li je reli le peux que le site motorisé....bon je me lance je m'achète un buste 25 kilos entre sont arrivé je commande une piper doll...mon buste arive je n'ouvre pas le carton je préfère attendre ma poupée d'amour qui arive peur d'être déçu par le buste est partire sur un mauvais départ ....entre temps j'avais commandé une TPE sur aliexpress qui n'arrive jamais est le commerçant chinois me harceler pour rajouter des options ! Je refuse est l'oblige à envoyer la doll point ! Je doit dire vraiment à petit petit prix ....il y 2 jours un colis arive chouette mon amoureuse est ma PIPER DOLL ! j'hésite d'ouvrir le colis je veux me préparer psycoliquement - toc ...toc....a la porte un livreurs avec une boîte similaire tiens finalement j'ouvre mon premier colis croyant que c'était ma piper ! Est bien non c'était Madame de aliexpress ! Stupéfaction cette poupée a l'heure actuelle est prêt de moi est je la trouve vraiment vraiment jolie est réaliste ! Beaucoup d'émotions désolé pour le texte long...
"
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1730
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par MoDOrateur » 19 Avr 2024, 16:18

Merci d’utiliser le bouton « répondre » pour continuer dans ce sujet sans créer un nouveau sujet à chaque intervention.

Nous avons fusionné 4 messages dans ce premier.

Cordialement
MoDO

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13108
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 19 Avr 2024, 16:47

Salut

Es-tu étranger ?
C’est écrit en phonétique par moment comme la confusion entre « est » et « et » ou encore « mais » et « m’est », « prêt » pour « près ».
J’ai gardé le plus beau « je reli le peux que le site motorisé » pour « je lis le peu que le site m’autorise à lire »
Et j’en passe d’autres !
Faut nous prévenir si tu n’es pas francophone en tant que langue maternelle, car on doit interpréter tes propos, de quel pays est-tu ?



Pourquoi acheter Torso, Low-cost Ali et une Piper tout en même temps ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Patrick

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 17:03

Bonjour je suis l'heureux propriétaire de doll est je suis heureux de rentrer dans ce monde de cœur

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 17:17

Merci beaucoup d'avoir tour regrouper je suis désolé un peux novice avec internet et encore merci de m'avoir accueilli

 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 19 Avr 2024, 17:19

En faite je suis en Belgique mais il est vrai que j'ai des problèmes d'orthographe vraiment *

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation

Message par ludo76 » 19 Avr 2024, 17:25

;BSLFV;
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.