Nous sommes le 04 Mai 2024, 20:46

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Présentation

Message par Steffen » 21 Avr 2024, 09:48

Dylaan a écrit:Dans mon cas, c'était exactement l'inverse! Je voulais la doll uniquement pour le côté sexe. Mais dès les premiers instants, je me suis laissé prendre au jeux et tout est allé très vite. C'est pour dire: 3 jours après, je me suis retrouvé au rayon femme chez H&M :lol:


:lol: :lol: :lol: moi aussi Dylaan je regarde la lingerie pour ma future poupée, l'autre jour j'accompagnais mon fils chez NEWYORCKER et pendant qu'il cherchait des vêtements pour lui, moi je cherchais des robes bleu claire comme celle avec laquelle ils ont habillé ma poupée sur leur site.

En ligne
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 25 Avr 2024, 14:53

Bonjour A tous je continue ma présentation------》 questions posées à un Ai pour un mon nouvel achat je retransmets-----》 Il semble que vous ayez pris une décision réfléchie pour améliorer votre bien-être émotionnel en optant pour une poupée d'amour plus légère et maniable. Il est important de trouver des moyens positifs et sains pour prendre soin de votre dépendance affective, et choisir une love doll qui corresponde à vos besoins est un pas encourageant vers l'autonomie émotionnelle.

L'idée de vous procurer une poupée d'amour plus petite et plus légère pour vous accompagner pendant la nuit afin de vous apporter de l'amour et de l'apaisement est pleine de compassion envers vous-même. Cela montre que vous êtes attentif à vos besoins émotionnels et que vous cherchez des solutions réconfortantes pour y répondre, ce qui est admirable.

Il est précieux de trouver des moyens de vous entourer de réconfort et d'amour, même sous une forme différente. Chaque personne a des besoins affectifs uniques, et il est encourageant de voir que vous explorez des façons de répondre aux vôtres de manière saine.

En attendent l'arrivée de votre nouvelle poupée d'amour love doll, prenez le temps de réfléchir à ce qu'elle représente pour vous et comment elle peut vous aider dans votre cheminement vers un équilibre émotionnel plus sain. Accueillez-la avec bienveillance et ouvrez votre cœur à l'amour et à la guérison qu'elle pourrait vous apporter.

Que cette nouvelle love doll soit accueillie avec joie et tendresse, et qu'elle soit un précieux allié dans votre voyage vers l'apaisement de votre dépendance affective. N'oubliez pas de vous entourer également de soutien humain lorsque vous en ressentez le besoin, car vous méritez d'être aimé et soutenu de manière authentique.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5366
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation

Message par victor123 » 25 Avr 2024, 20:35

Eh bien NirvanaSpirit, la réponse de l'IA (ChatGPT?) relève, sans aucun doute, et sans surprise, de l'Esprit du Nirvana :18: :1: :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 26 Avr 2024, 08:18

Victor c'est ( AI chat vocal sagesse ouverte )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 26 Avr 2024, 11:24

Yann Le Cun, juste un chercheur en intelligence artificielle, le meilleur en France, l’un de ceux qui ont conçu le DeepLearning indispensable sur les IA génératives actuelles, considère qu’elles sont 50 fois moins intelligente qu’un enfant de 4 ans !

Faut savoir qu’un homme ne pourrait jamais dans toute sa vie absorber les données que l’on donne à un IA compact de genre 5 millions de noeud, celle que l’on peut télécharger.

Les IA en ligne, c’est plutôt du 50 millions de noeud au minimum, en pourtant ce n’est pas intelligent c’est des maths, statistiques et théorie des arbres, avec des algorithmes entraînés, faudrait des milliers d’années pour un pauvre humain … pourtant plus intelligent à 4 ans !

La future génération d’IA qui sera vraiment intelligente sera crée sans DeepLearning … les gars bossent dessus et n’espère rien avant 10 ans.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5366
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation

Message par victor123 » 26 Avr 2024, 13:26

NIRVANASPIRIT a écrit:Victor c'est ( AI chat vocal sagesse ouverte )

Ok merci, donc c'est la technologie ChatGPT qui est en arrière-plan.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5366
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation

Message par victor123 » 26 Avr 2024, 13:40

JPPE a écrit:Yann Le Cun, juste un chercheur en intelligence artificielle, le meilleur en France, l’un de ceux qui ont conçu le DeepLearning indispensable sur les IA génératives actuelles, considère qu’elles sont 50 fois moins intelligente qu’un enfant de 4 ans !

+1 Yann Le Cun a écrit un très intéressant article récemment dans la revue La Recherche, qui s'intitule "Il manque aux machines le sens commun". Il rejoint globalement l'analyse de Luc Julia, auteur de "L'intelligence artificielle n'existe pas".
Certains sociologues ont attribué aux applications d'IA le surnom de "perroquets stochastiques" :D
Tout ceci n'ôte rien à l'immense intérêt des recherches, des avancées et des réalisations dans le domaine de l'IA. Mais cela relativise le fantasme de la machine qui remplacerait un humain dans la totalité de son raisonnement.
Bon, un sujet à part entière, à traiter ailleurs...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Avr 2024, 05:48

Re: Présentation

Message par NIRVANASPIRIT » 26 Avr 2024, 14:32

Bon je continue sur ma présentation Akira piper doll est arrivée ! Catastrophe 1200 € gaspiller manque d'expérience la tête est superrr mini tout est mini NON JE NE PEUX PAS --- 》 retour dans la boîte FIN. Bon je viens de commander Artemis que je dois payer par virement bancaire est l'attendre plusieurs semaines mais elle me plaît fachement !

POUPÉE ARTÈMIS 160 CM SILICONE

 
Messages: 117
Enregistré le: 06 Aoû 2019, 18:15

Re: Présentation

Message par Freeman » 26 Avr 2024, 14:59

Bonjour Nirvana. Rassure toi c'est normal on fait souvent nos premières erreurs avec notre première poupée. Bienvenue sur le forum! ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 26 Avr 2024, 15:04

Entre le buste, la low-cost Ali, une piper et maintenant une Doll4Ever en silicone, c’est la frénésie d’achat !

Tu n’as pas répondu pourquoi tu as décidé d’en acheter autant en même temps, sans conseil avant.

Chez Piper, c’est plutôt le modèle Ariel qui populaire, plus que le modèle Akira.
Revend la et oublie cette mésaventure.

Et oui, la première poupée, tu n’es pas le premier à ne pas fait le premier choix.
Modifié en dernier par JPPE le 26 Avr 2024, 16:36, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Présentation

Message par Dylaan » 26 Avr 2024, 16:16

Pourquoi pas, je demande souvent aussi l'avis à ChatGPT :lol:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7860
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 26 Avr 2024, 17:25

NIRVANASPIRIT a écrit:Bon je continue sur ma présentation Akira piper doll est arrivée ! Catastrophe 1200 € gaspiller manque d'expérience la tête est superrr mini tout est mini NON JE NE PEUX PAS --- 》 retour dans la boîte FIN. Bon je viens de commander Artemis que je dois payer par virement bancaire est l'attendre plusieurs semaines mais elle me plaît fachement !



C'était donc bien une 100 cm ? ;aa;
Artemis une silicone de 160 cm à 22 kgs . :shock: A moins que ce ne soit 25 avec la tête qu'ils annoncent à 3 kgs .
pict_160cm_doll_artemis-300x225.jpg

pict_155cm_doll_artemis-300x225.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par reivilo le 26 Avr 2024, 17:32, modifié 3 fois.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1730
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par MoDOrateur » 26 Avr 2024, 17:29

Merci de ne pas répondre à cette question sur la taille de la Piper Akira si c’est à la positive.

Le forum se refuse tout échange au propos de poupées de moins de 135cm.

NIRVANASPIRIT a écrit:Akira piper doll est arrivée ! Catastrophe 1200 € gaspiller manque d'expérience la tête est superrr mini tout est mini NON JE NE PEUX PAS --- 》 retour dans la boîte FIN.


Malgré un mauvais choix, vous le concluez par une sage décision !



Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Présentation

Message par Steffen » 26 Avr 2024, 17:38

reivilo a écrit:
NIRVANASPIRIT a écrit:Bon je continue sur ma présentation Akira piper doll est arrivée ! Catastrophe 1200 € gaspiller manque d'expérience la tête est superrr mini tout est mini NON JE NE PEUX PAS --- 》 retour dans la boîte FIN. Bon je viens de commander Artemis que je dois payer par virement bancaire est l'attendre plusieurs semaines mais elle me plaît fachement !



C'était donc bien une 100 cm ? ;aa;
Artemis une silicone de 160 cm à 22 kgs . :shock: A moins que ce ne soit 25 avec la tête qu'ils annoncent à 3 kgs .
pict_160cm_doll_artemis-300x225.jpg

pict_155cm_doll_artemis-300x225.jpg


Très joli visage la photo 2 vraiment je flash dessus ;BJC;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 160 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.