Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:58

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 16:43

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500;

Merci pour ton accueil, je suis en phase de présentation, à bientôt.
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 16:56

lola95 a écrit:
LeNormand a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et Normand comme vous vous en doutez. J’ai 52 ans, suis marié et suis en attente d’une poupée silicone TAYU 155cm B Cup. Elle sera ma première grâce à l’accord impératif de mon épouse.
J’aurais plein de questions à vous poser, tel un débutant…Merci à vous.


Bienvenue à toi,

Je suis moi même marié et deux enfants, j'ai commandé ma première love doll ce week-end chez Bruno avec l'accord et la participation de ma femme.
Nous avons choisi une Zelex Poupée Silicone Scarlette 165 F-cup avec en option une tête supplémentaire Maëva.
As tu comme projet de la garder exclusivement pour toi ou esse une expérience que tu comptes partager aussi avec ta femme.

Dans l'attente de te lire.

Cordialement

Bonjour Lola95, merci pour ton accueil, l’accord de ma Femme était impératif, je n’aurais en aucun cas voulu lui cacher ça. Elle ne participera pas, ne le désire pas non plus, elle m’en fera peut-être un jour la demande mais je ne crois pas. On s’est mis d’accord, dans la chambre d’amis et son absence. Mes jours de repos, lors de ses sorties…Elle sera suspendue dans un placard fermé à clefs. Ma femme à adhéré à ma demande et immédiatement, ce qui m’a surpris. Elle connaît ma libido et pense pouvoir souffler un peu je crois. Trop beau ? J’espère qu’elle ne me le reprochera pas plus tard…
Bonne soirée
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 17:01

Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue :41:

Bonjour et merci pour ton accueil, j’attends ma Pépète qui arrivera dans environ 60 jours…J’en suis à préparer son emménagement, nouveau lit dans la chambre d’amis, placard à serrure…J’ai tellement hâte !
A bientôt.
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 27 Mar 2023, 17:03

LeNormand a écrit:Merci Rico. Je ne parviens pas à accéder aux différents messages. J’ai bien lu quelques msg hier et avant hier sur des modèles Tayu et d’autres je ne parviens plus qu’à lire les présentations, les Coucou c’est moi ou des groupes dont je n’ai pas accès…Où faut il aller sur le forum pour voir les commentaires des membres et pouvoir leur poser des questions, je n’y parviens pas. Merci de m’aider.

;500;
Je ne sais pas si pour l'instant tu as accès au moteur de recherche . ;aa;
Pour accéder à la zone 2 il faut une dizaine de message et l'agrément de l'administrateur du forum . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 17:20

mani34 a écrit:Bienvenue à toi
Un homme marié de plus, c'est cool cela devient de plus en plus fréquent, comme quoi..... ça avance :12:
Quelle jolie frimousse lui as tu choisi ?

Bonjour mani34, j’ai choisi le visage Ivy, j’ai toujours eu un faible pour les Asiatiques mais ces visages Tayu me semblaient un tantinet trop jeune d’autant plus que je ne pouvais m’offrir que le 155cm b-cup. Je n’aurais donc pas avec Ivy la fonction orale qui était gratuite avec d’autres visages mais elle est très jolie et avec son teint couleur blé et yeux vert clair avec rajout de veine, elle devrait être superbe. Mon épouse s’est réservée pour s’en occuper…Dur la vie !
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 17:30

lola95 a écrit:
LeNormand a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et Normand comme vous vous en doutez. J’ai 52 ans, suis marié et suis en attente d’une poupée silicone TAYU 155cm B Cup. Elle sera ma première grâce à l’accord impératif de mon épouse.
J’aurais plein de questions à vous poser, tel un débutant…Merci à vous.


Bienvenue à toi,

Je suis moi même marié et deux enfants, j'ai commandé ma première love doll ce week-end chez Bruno avec l'accord et la participation de ma femme.
Nous avons choisi une Zelex Poupée Silicone Scarlette 165 F-cup avec en option une tête supplémentaire Maëva.
As tu comme projet de la garder exclusivement pour toi ou esse une expérience que tu comptes partager aussi avec ta femme.

Dans l'attente de te lire.

Cordialement

Bonjour Lola95, pour répondre à ta question, ma femme ne participera pas, elle n’en à pas le désire et ne le demandera jamais je pense, je préfère aussi même si toutes situations peuvent évoluer…Le deal à été de m’occuper de ma future Louloute en l’absence de ma femme, jours de repos, lors de ses sorties…Dans la chambre d’amis et rangée suspendue dans un placard à serrure. Nos plannings me laisseront bien du plaisir en attendant son retour.
Est-ce une situation différente pour toi ?
Bonne soirée
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 27 Mar 2023, 18:39

Salut

Soit le Bienvenu.

Tu nous diras plus tard comment se déroule l’accueil de la poupée si ta femme l’aperçoit à un moment où tu auras mal géré ton temps.
Cela arrivera car une poupée cela prend du temps, plus que l’on croit.

Sur le forum, il y a quelques nouveaux en couple, toujours l’homme qui vient, des projets plus inclusifs que le tien semble-t-il.

Certains hommes du forum ont caché leur poupée, certains doivent encore le faire, la franchise est sûrement plus facile à vivre

Le forum va réellement ouvrir ses portes très vite.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation

Message par lola95 » 27 Mar 2023, 21:05

LeNormand a écrit:
lola95 a écrit:
LeNormand a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et Normand comme vous vous en doutez. J’ai 52 ans, suis marié et suis en attente d’une poupée silicone TAYU 155cm B Cup. Elle sera ma première grâce à l’accord impératif de mon épouse.
J’aurais plein de questions à vous poser, tel un débutant…Merci à vous.


Bienvenue à toi,

Je suis moi même marié et deux enfants, j'ai commandé ma première love doll ce week-end chez Bruno avec l'accord et la participation de ma femme.
Nous avons choisi une Zelex Poupée Silicone Scarlette 165 F-cup avec en option une tête supplémentaire Maëva.
As tu comme projet de la garder exclusivement pour toi ou esse une expérience que tu comptes partager aussi avec ta femme.

Dans l'attente de te lire.

Cordialement

Bonjour Lola95, pour répondre à ta question, ma femme ne participera pas, elle n’en à pas le désire et ne le demandera jamais je pense, je préfère aussi même si toutes situations peuvent évoluer…Le deal à été de m’occuper de ma future Louloute en l’absence de ma femme, jours de repos, lors de ses sorties…Dans la chambre d’amis et rangée suspendue dans un placard à serrure. Nos plannings me laisseront bien du plaisir en attendant son retour.
Est-ce une situation différente pour toi ?
Bonne soirée


Bonsoir,

Pour répondre à ta question, pour moi, c'est une situation différente même si le point de départ est similaire au tien.
Forte d'une libido envahissante, j'ai proposé à ma femme une solution alternative pour la décharger de certaine tension me concernant.
Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai présenté les love dolls comme une solution alternative à mon manque de sexe et de câlin et à ma grande surprise, elle n'a pas été choqué, ni contre ma demande.
Nous en avons discuté longuement, et avons fini par choisir ensemble ma futur love doll.(à ma grande surprise, elle a accepté de choisir avec moi)

Je te passe les détails de ma première commande passé sur un site de contrefaçon et heureusement j'ai pu me faire rembourser partiellement(j'ai dépensé 1160€ environ et on m'a remboursé 875€ environ, prix de la poupée moins les frais de production)
Par la suite, j'ai suivi les conseils des membres du forum et j'ai commandé une love doll chez Bruno sur son site love-dolls.fr .(Bruno = super pro)

Et la, contre toute attente, en faisant cette démarche, ma femme c'est totalement intéressé à ma love doll, je devrai dire plutôt à notre love doll et a commencé à préparer sa venu avec moi.(préparation de la chambre d'ami, achat de l’armoire pour la stocké lorsque nous avons des invités à la maison, vêtements pour elle... etc)

Là, à ce moment, je me suis senti privilégié face à d'autre DO.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que depuis que j'ai proposé cette idée à ma conjointe, sa libido est repartie en flèche, et j'ai maintenant l'impression que si ça continue ainsi, j'aurai du mal à contenter les deux loool.(et ma femme passera toujours en première par rapport à ma doll)

Nous nous sommes même imaginé des plans à trois ou ma femme entrain de me mater entrain de faire l'amour à ma doll.
Voila ou j’en suis aujourd’hui.
je ne manquerai pas de faire partager mon expérience sur le forum quand ma belle sera là.
Si cela peut faire avancer les choses et faire tomber certaines barrières, je suis pour!
Voila pour ma situation actuelle.
J’espère que tu t'épanouiras dans ta relation avec ta doll.

Cordialement

Lola95

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 27 Mar 2023, 21:11

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 27 Mar 2023, 22:25

JPPE a écrit:Salut

Soit le Bienvenu.

Tu nous diras plus tard comment se déroule l’accueil de la poupée si ta femme l’aperçoit à un moment où tu auras mal géré ton temps.
Cela arrivera car une poupée cela prend du temps, plus que l’on croit.

Sur le forum, il y a quelques nouveaux en couple, toujours l’homme qui vient, des projets plus inclusifs que le tien semble-t-il.

Certains hommes du forum ont caché leur poupée, certains doivent encore le faire, la franchise est sûrement plus facile à vivre

Le forum va réellement ouvrir ses portes très vite.

Bonsoir JPEE, il était impératif pour moi d’avoir l’aval de à Femme. Si elle venait à me le reprocher ultérieurement, ce ne serait pas faute cachée. Elle accepte, comprend le fait que c’est un sex Toy qui permettra à son Homme, son Mari de s’épanouir sans tromperies et sans ressentir de frustrations, de manque affectif s’il en est et de manque de sex par moment. Elle aura je pense moins de pressions quant à mes attentes, mes demandes, mes besoins…Elle imagine pouvoir souffler. Le deal vise à ce que je n’ai de rapports avec Ivy ma future Louloutte qu’en l’absence de mon épouse. Que ces rapports ne soient que dans la chambre d’amis, en l’absence de ma femme et qu’Ivy soit rangée après dans un placard fermé à clefs. Nos plannings m’excitent déjà follement !!!
Bonne soirée.
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 13 Avr 2023, 15:02

mani34 a écrit:Bienvenue à toi
Un homme marié de plus, c'est cool cela devient de plus en plus fréquent, comme quoi..... ça avance :12:
Quelle jolie frimousse lui as tu choisi ?

Cc « mani34 » j’avais au préalable choisi le visage Ivy mais l’ai remplacé par le visage Katniss qui aura en plus l’option orale, l’ordre de fabrication n’ayant pas encore été envoyé par le distributeur à TAYU pour la fabrication. J’en ai profité pour changer la couleur de peau, rosé naturel au lieu de couleur blé, une longue perruque noir au lieu de châtain, des yeux marron au lieu de vert clair…J’ai fait d’autres choix afin qu’elle soit Asiatique réaliste, naturelle tout comme pour ses vêtements achetés sur @Yesstyle et @Monkimono. :4:
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Présentation

Message par Momo59 » 17 Avr 2023, 14:40

Bonjour je te transmet en retour la bienvenue et tu m'as donné envie d'aller jeter un oeil à cette marque. Vivement que ta belle arrive.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 17 Avr 2023, 20:14

Momo59 a écrit:Bonjour je te transmet en retour la bienvenue et tu m'as donné envie d'aller jeter un oeil à cette marque. Vivement que ta belle arrive.

Cc et merci, je suis en effet pressé, j’ai déjà commandé quelques tenues et en recherche de penderie et canapé convertible, voir BZ pour l’accueillir dans la chambre d’amis. Merci à toi et à bientôt.
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2023, 21:44
Localisation: Calvados.

Re: Présentation

Message par LeNormand » 24 Juil 2023, 18:01

mani34 a écrit:Bienvenue à toi
Un homme marié de plus, c'est cool cela devient de plus en plus fréquent, comme quoi..... ça avance :12:
Quelle jolie frimousse lui as tu choisi ?

;500; Bonsoir mani34, ma Coquine sera à la maison demain avant 14h00. Ce sera après une interminable attente ;smile; .
Je plus que hâte, comme un gosse, aussi stressé que tout se passe bien pour la penderie ! ;out;
Pour te répondre, j’ai choisi la tête orale Katniss, j’ai déjà chaud.
A bientôt pour la suite. :43:
Ma Louloute se nomme Meh-è, ce qui signifie en Chinois : Belle posture. Une Miss très délicate. Elle vient de Tayu, un long voyage…Elle vit chez moi depuis le 25 juillet 2023. ;500;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 190 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron