Nous sommes le 05 Mai 2024, 23:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13122
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 17 Nov 2022, 08:51

Clairement un site de contrefaçon, promotion à 70%, cela mélange des WM Dolls et des 6YE, même des AIBEI Doll, Piper Doll ou JY DOLL... et rien pour les différencier en dehors de la connaissance.

Le pire de tout : Plusieurs tailles associées à une même série de photo, l'indice d'un site à fuir car rien ne dire que les autres tailles ressemblent à la photo ... rien de peut confirmer que c'est la même marque pour chaque taille, c'est juste n'importe quoi, il manque les mensurations pour chaque taille, site pour pigeon.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2022, 22:30

Re: Présentation

Message par guigui8686 » 17 Nov 2022, 11:13

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500;
Par rapport un torso, qui semble être plus un jouet sexuel (s'il n' y pas de tête, sinon, c'est un peu différent), une doll entière aura un statut très différent. Bien sûr toutes les intimités sont possibles, mais ce sera aussi une compagnie au quotidien, et comme ont pu l'écrire d'autres membres, elle peut devenir l'objet d'une passionnante expérience de vie.
Je te souhaite de progresser dans ta recherche et n'hésite pas à poser des questions.


Bonjour Alexa69 et salut a Victor , j,aime bien ce message en tant que petit nouveau ça fait deux nuits passées avec une doll et vraiment sans penser idées légères on s'y croit ;BJC; :mrgreen: ,je n,en reviens toujours pas et meme envie de rester au lit :mrgreen: ,

après alexa69, il y a des frais de douane ça c,est sur et puis question service après vente ou si problème peut etre que c,est moyen mais c,est sur que ces tarifs la :24: :24: mais la qualité peut être moindre aussi ,

Personnellement je test linkooer surement une marque en dessous mais c,est surtout pour m,initier a l,entretien et faire toutes les erreurs sur un modele pas trop cher pour me faire plaisir plus tard si ça me plait toujours autant ,elle va supporter toutes mes erreurs de débutant inculte :22: et apres, voir pour un bon modele avec l' experience .

(j,avoue que ça fait peur au début l'entretien ,peur de la bêtise ;foot; ;foot; ;foot; ;foot; mais a parcourir le forum , c,est une mine d,or a vous lire et pleins de conseils astuces :4: :4: :4: :4: )

;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 26 Oct 2022, 17:44
Localisation: Rhône

Re: Présentation

Message par Breakout69 » 17 Nov 2022, 17:43

Bonjour et bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation

Message par ludo76 » 17 Nov 2022, 18:26

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8160
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 18 Nov 2022, 20:58

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Présentation

Message par Amabara » 19 Nov 2022, 13:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doll Laboratory, Herhearthbeats et 188 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.