Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Mar 2021, 07:22

Présentation

Message par Dav59 » 24 Mar 2021, 13:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, 29 ans, habitant dans le nord de la France. Je viens de passer le pas en achetant une mini-dolls sur censuré il y a déjà quelques jours.

J'ai d'abord opté pour un modèle d'occasion mais à part des produits sorti d'aliexpress. Je n'ai rien trouvé d'intéressant et je me suis alors tourné vers une mini-dolls de 100cm qui coûte bien moins chère qu'un modèle grandeur nature :) Mais qui au moins est neuf !
Je m'inscris donc sur ce forum pour avoir des réponses à certaines questions que je pourrai me poser, même si je n'en ai pas de particulière sur le moment je suis qu'en farfouillant ce forum j'apprendrai beaucoup de choses.

Ah oui, je devrais peut être parler du "pourquoi" prendre une dolls ? Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, pas extraverti mais pas non plus super timide. J'aime juste être seul. Alors même si parfois la présence d'une femme me manque, je ne suis pas de ceux qui font tourner tout leur univers autour du couple. Voilà pourquoi la dolls est un bon compromis je trouve, et ça n'empêche pas à côté de faire des rencontres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par MoDOrateur » 24 Mar 2021, 14:22

Bonjour,

Merci de lire le règlement

Sujet: Conditions d'utilisation du Love-Dolls Forum

love-dolls a écrit:• Les discussions sur l'achat, la vente, l'entretien ou l'utilisation des poupées sexuelles à l'effigie d'enfants ne sont pas autorisées.
• Les discussions sur l'achat, la vente, l'entretien ou l'utilisation des poupées sexuelles dont la hauteur est inférieure ou égale à 135cm ne sont pas autorisées.
• Les photos ou liens pointant vers des poupées sexuelles dont la hauteur est inférieure ou égale à 135cm ou vers des poupées sexuelles à l'effigie d'enfants ne sont pas autorisées (sauf autorisation spéciale au cas par cas par un modérateur ou un administrateur (demande par MP)).


Votre vendeur censuré sur son site fourni un forum, il sera un meilleur endroit pour discuter de votre achat.

Cordialement
MoDO


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 400 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.