Herhearthbeats a écrit:Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà reçu pas mal de conseils
Si la froideur de la doll te rebute (rassure-toi, ce n'est pas non plus comme rester en contact avec une barre métallique, en tout cas avec le TPE) il y a sans doute des options alternatives : couverture chauffante par exemple. J'ai aussi remarqué que sous les couvertures elle se réchauffe assez vite au contact humain.
sarkitel a écrit:Oui ce qui est appréciable, merci du tiens également, et ce n'est pas que cela me rebute mais plutôt une peur que cela me dérange. merci en tout cas =)
JPPE a écrit:Plus ambitieux, la couverture chauffante, cela fonctionne, c'est très long pour gagner quelques degrés mais cela peut chauffer le lit, le canapé ou toi même.
un point, mes poupées font 28-29 Kg, toutes fines à gros seins, je me demande comment réagi une poupée plus charnue sur l'absorption de la chaleur, est-ce que cela la retient plus longtemps, cela met-il plus de temps à chauffer aussi ?
sarkitel a écrit:Je pense que pour faire mon choix, je doit voir et toucher pour vraiment ne pas être déçus (des portes ouvertes? convention ?)
sarkitel a écrit:Toujours partager entre le 163 h cup WM // 151 E cup 6ye
Kogoro a écrit:chez Wmdoll ils y vont pas de main morte avec le choix XD
Doll Laboratory a écrit:Des conventions il n'y en a pas d'officielles. En tout cas pas ouvertes au public. Je sais que les américains font un "meet" tous les ans (DO + Dolls) et qu'il existe un "Meet" européen en... Angleterre... ... bon, ils sont bien gentils les anglais, mais si ils pensent que des DO du continent vont se trimballer leurs Dolls sur des milliers de km en voiture et ensuite traverser le tunnel sous la manche avec, ils se fourrent le... bon passons...
Sinon tu es de quelle région? J'ai déjà accueilli quelques personnes dans mon laboratoire...sarkitel a écrit:Toujours partager entre le 163 h cup WM // 151 E cup 6ye
La 6ye 151E je ne la possède pas. Mais j'ai une WM163H qui fait bronzette en ce moment dans mon labo..
JPPE a écrit:Et il y a des dizaines de marque, WM c'est une valeur sûre, tu arrives d'ailleurs à un moment très intéressant, quelques combinaisons tête-corps attenant, c'est nouveau chez WM pour suivre une tendance lancé chez Piper Doll (ou ailleurs mais je sais pas), moi je prie pour qu'ils sortent certaines combinaisons précises.
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 124 invités
Index du forum Haut du site