Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 09 Mai 2020, 23:24

;500; ;Bienvenue; ;cou21; ;wink;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation

Message par dan33 » 09 Mai 2020, 23:29

bienvenue sur le forum.
je connais le site dont tu parles. j'avais commandé un fessier en TPE chez eux, d'excellente qualité il faut le dire.
après, les poupées, j'aurais pas osé...
:4: :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Présentation

Message par Marqueti » 10 Mai 2020, 07:50

Bonjour "Gegelud"

Bienvenue sur le forum très jolie ta belle.
J'ai hâte de voir comment tu va nous la présenter dans tes prochains poste.
C'est très bien d'amener une nouvelle marque. Tu sera sûrement le précurseur de cette marque en doll sur ce forum. :D

@+ Marqueti.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Avr 2020, 19:38

Re: Présentation

Message par Neoatlante » 10 Mai 2020, 07:58

Bonjour gegelud, bienvenue sur le forum.
Une Piper Doll me fait de l’œil.... :3:
Eirian, peut-être ma future... ;310; :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 10 Mai 2020, 10:02

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation

Message par Dollpadawan » 10 Mai 2020, 16:07

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Une nouvelle marque dans le monde des poupées en TPE, c'est intéressant et j'ai vraiment envie d'en savoir plus, d'ailleurs le visage ressemble à un modèle de chez Jarliet. J'ai moi-même une doll d'une marque peu connue, mais qui est parfaite pour faire mes premières armes :D

Visage Jarliet

Jarliet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2020, 13:53
Localisation: France

Re: Présentation

Message par gegelud » 10 Mai 2020, 18:04

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum.
je connais le site dont tu parles. j'avais commandé un fessier en TPE chez eux, d'excellente qualité il faut le dire.
après, les poupées, j'aurais pas osé...
:4: :4:


Merci, j'ai franchi le pas sans vraiment m'y connaitre en terme de marque. J'ai surtout fait confiance au site ou je l'ai acheté, car beaucoup de site me paraissait suspect et malheureusement, je ne connaissait pas ce forum avant mon achat.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2020, 13:53
Localisation: France

Re: Présentation

Message par gegelud » 10 Mai 2020, 18:09

Dollpadawan a écrit:Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Une nouvelle marque dans le monde des poupées en TPE, c'est intéressant et j'ai vraiment envie d'en savoir plus, d'ailleurs le visage ressemble à un modèle de chez Jarliet. J'ai moi-même une doll d'une marque peu connue, mais qui est parfaite pour faire mes premières armes :D

Visage Jarliet

Jarliet.jpg


Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ne connaissant absolument pas ce monde et ses marques, au départ je partais plus sur un feeling, puis après plusieurs arnaques évitées ou du moins douteux, je me suis lancé sur un site de confiance ou j'avais déjà fait des achats autres. Et honnêtement, je me suis plus fixé sur le feeling et les caractéristiques que sur la marque. Si j'avais connu ce forum avant, cela aurait certainement été différent, mais je ne suis tombé dessus qu'après mon achat malgré mes nombreuses recherches précédentes.

Maintenant, j'ai hâte d'avoir accès à d'autres zones afin de profiter de conseil divers et varié pour répondre aux quelques questions que j'ai.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation

Message par Dollpadawan » 10 Mai 2020, 19:41

gegelud a écrit:
Dollpadawan a écrit:Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Une nouvelle marque dans le monde des poupées en TPE, c'est intéressant et j'ai vraiment envie d'en savoir plus, d'ailleurs le visage ressemble à un modèle de chez Jarliet. J'ai moi-même une doll d'une marque peu connue, mais qui est parfaite pour faire mes premières armes :D

Visage Jarliet

Jarliet.jpg


Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, ne connaissant absolument pas ce monde et ses marques, au départ je partais plus sur un feeling, puis après plusieurs arnaques évitées ou du moins douteux, je me suis lancé sur un site de confiance ou j'avais déjà fait des achats autres. Et honnêtement, je me suis plus fixé sur le feeling et les caractéristiques que sur la marque. Si j'avais connu ce forum avant, cela aurait certainement été différent, mais je ne suis tombé dessus qu'après mon achat malgré mes nombreuses recherches précédentes.

Maintenant, j'ai hâte d'avoir accès à d'autres zones afin de profiter de conseil divers et varié pour répondre aux quelques questions que j'ai.


T'as eu raison de te fier à un site internet que tu connais, si en plus tu es content de ton achat c'est le principal. Sa provenance n'a pas d'importance, je faisais juste le rapprochement avec la marque Jarliet qui ont un visage à leur catalogue se rapprochant de ta doll, que je trouve très jolie :4:
Je ne sais pas si Jarliet font affaire avec Vibee Dolls ? Je sais juste que toutes les marques n'ont pas forcément une usine à disposition :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2020, 13:53
Localisation: France

Re: Présentation

Message par gegelud » 10 Mai 2020, 19:57

En tout cas pour le moment je suis satisfait de mon premier contact avec ma Dolls, je les savais ressemblant etc, mais c'est au dessus de ce que je pensais, même si ce n'est pas du haut de gamme, c'est déjà plus que troublant.

Je me suis même surpris de la sensation que j'ai ressentis envers elle (rien de sexuelle), j'avais l'impression d'avoir en face de moi un vrai regard, comme s'il y avait un échange, quelque chose de particulier que j'ai encore du mal à exprimé et pourtant je n'ai que très peu d'expérience avec elle pour le moment car j’attends les vêtements, chaussures commandés et autres afin de pouvoir prendre réellement soin d'elle.

Le seul point négatif à mon sens, c'est son visage qui à l'air un peu triste, un sourire aurait été mieux.

J'espère maintenant avoir bientôt accès à d'autres parties du site, afin de pouvoir répondre à mes questions, ou des achats possibles. Je recherche par exemple une perruque pour ma belle, car les cheveux long à ses inconvénients. J'en ai trouvé, mais pour le moment aucune ne m'a flashé et je suis sûr que ce forum regorge d'idée. :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 814
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Présentation

Message par Tannhäuser » 10 Mai 2020, 21:21

gegelud a écrit:Le seul point négatif à mon sens, c'est son visage qui à l'air un peu triste, un sourire aurait été mieux.

Ne vous inquiétez pas, la façon de voir sa Doll dépend de l'humeur du DO, de l'angle de vue et du maquillage.
Un peu de rouge à lèvre permet d'esquisser un sourire (éviter toutefois l'effet "Joker" sauf si vous fantasmez sur Harley Queen)
Baisser la tête de la Doll la fait paraitre plus timide que triste quand vous êtes à sa hauteur ou plus haut.
A l'inverse quand elle est plus haute que vous, et que vous avez un coup de blues, elle semble compatissante alors qu'un sourire à ce moment donnerait plutôt l'impression de se moquer de vous.

Droit dans les yeux, elle donne l'impression d'être sérieuse et attentive, bref qu'on s'occupe d'elle.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2020, 13:53
Localisation: France

Re: Présentation

Message par gegelud » 10 Mai 2020, 21:55

Tannhäuser a écrit:Ne vous inquiétez pas, la façon de voir sa Doll dépend de l'humeur du DO, de l'angle de vue et du maquillage.
Un peu de rouge à lèvre permet d'esquisser un sourire (éviter toutefois l'effet "Joker" sauf si vous fantasmez sur Harley Queen)
Baisser la tête de la Doll la fait paraitre plus timide que triste quand vous êtes à sa hauteur ou plus haut.
A l'inverse quand elle est plus haute que vous, et que vous avez un coup de blues, elle semble compatissante alors qu'un sourire à ce moment donnerait plutôt l'impression de se moquer de vous.

Droit dans les yeux, elle donne l'impression d'être sérieuse et attentive, bref qu'on s'occupe d'elle.


Vous avez raison, mais je pense qu'elle sera plus belle une fois habillée, maquillée et mise en valeur. Car pour le moment juste nue, même si son corps est magnifique, ce n'est pas pareil.

Pour info, je ne fantasme pas sur Harley Queen, mais je ne dirais pas non à Margot Robbie :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Mai 2020, 13:53
Localisation: France

Re: Présentation

Message par gegelud » 11 Mai 2020, 20:08

fred01 a écrit:Bienvenue :D


Fred01, je voulais te remercier, car tu as été une inspiration pour moi sans le savoir. Effectivement, après avoir visité ton site, je me suis inspiré de ta superbe idée de rangement et je me suis fait aujourd'hui un tiroir de rangement pour ma Dolls, car je ne peux malheureusement pas la laissé constamment à la vue de tous. Je vis en alternance avec mes deux fils de 22 et 20 ans et je n'assume pas ma nouvelle passion vis à vis d'eux.

Je cherchais un moyen pour la ranger et les solutions n'était pas nombreuses et surtout couteuse, mais ayant un lit avec des tiroirs dessous d'un coté, et rien de l'autre, j'ai fabriqué donc mon rangement qui s'adapte à merveille pour la discrétion et me permet d'offrir un petit cocon douillet à ma belle ;)

Merci pour ton ingéniosité :D :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation

Message par ALLF » 27 Mai 2020, 17:48

Bienvenue sur le forum :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Galae, Hawishok et 309 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.