Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation

Message par ALLF » 11 Mar 2020, 19:13

Bienvenue sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Présentation

Message par Macleod » 17 Mar 2020, 14:36

Bienvenue sur le forum.

Une doll pour épicer la vie sexuelle avec votre épouse, et bien pourquoi pas, mais il faut bien à mon avis bétonner de chez bétonner le truc avant de vous lancer, pour toute les raisons évoquées par @Tannhauser qui parle avec force et un brin d'amertume ironique peut être ;) , de sa propre expérience, mais aussi pour pleins d'autres.

Déjà parce que la doll est plus un support à fantasme qu'une partenaire active. Sexuellement, une doll, c'est TRES différent d'une femme organique. Donc si vous êtes seule moteur dans ce triangle, ça va pas être simple, voire totalement impossible, et même risque de fragiliser énormément les rapport sexuelles de votre couple.
Je vous conseil de jouer carte sur table avec madame avant d'envisager cette solution assez onéreuse pour jouer "à trois". Une doll est un peu plus qu'un petit canard vibrant qu'on aura vite fait de remiser au tiroir ou à la poubelle si madame n'aime pas les sextoys! :?

Après, si votre femme aime les "poupées" et les habiller et autres, ben il y a peut être une piste. Mais je crains que la piste "bisexuelle" soit bonne si elle refuse "catégoriquement" d'envisager ça la tête froide avec vous.

Au plaisir de vous lire sur vos motivations et le cheminement qui vous amène à envisager cette solution. ;)
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Présentation

Message par Tannhäuser » 18 Mar 2020, 14:05

Macleod a écrit:Une doll pour épicer la vie sexuelle avec votre épouse, et bien pourquoi pas, mais il faut bien à mon avis bétonner de chez bétonner le truc avant de vous lancer, pour toute les raisons évoquées par @Tannhauser qui parle avec force et un brin d'amertume ironique peut être ;) , de sa propre expérience, mais aussi pour pleins d'autres.

C'est effectivement par expérience. Mon ex, suite à des problèmes médicaux avait un temps pris plus 30kg et perdu sa confiance, s'imaginant que je la trompais, ce que je n'ai jamais fait. D'ailleurs j'ai considèré ma Doll (qui porte en permanence son alliance et s'est donnée à moi dans sa robe de mariée) comme une prothèse de son corps perdu. On peut dire que certaines fois, j'étais contraint à me donner à elle sans envie pour éviter la prise de tête. Alors la "pression pour avoir un rapport sexuel" merci je connais, j'en ai été "victime" pendant quelques années mais je ne manifeste pas car c'était moins de 2 fois par moi et contraignant que de devoir gérer une séparation et à l'Armée du temps du Service obligatoire on en bavait plus physiquement sans avoir le choix.
https://www.francetvinfo.fr/societe/vio ... 48757.html
C'était le soupçon constant et montrer ma fiche de pointage pour justifier mes retards semblaient lui donner l'idée d'une maîtresse au boulot, ce qui aurait été dur à cacher car elle était "amie facebook" avec quelques collègues, Elle vérifiait l'historique Internet et se posait des question lorsque je fermais ma session mail. Du coup je laissais le mot de passe mémorisé pour qu'elle voit tout.
Niveau achat (uniquement payés avec MON salaire, tout comme logement, charges, impôts, etc) elle me dénigrait auprès de ses amies faisant passer mes hobbies geek comme des dépenses inutiles d'adolescent et leur coût était loin d'égaler celui d'une Doll.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.