Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Presentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Nov 2019, 13:41

Presentation

Message par poupeedecire » 18 Nov 2019, 18:33

Coucou tout le monde
Je me presente, je m'appelle Henri....
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeeeeeeeeeeeé !!!
Non je déconne je m'appelle Vincent
Je découvre avec une certaine stupéfaction le monde des Dolls.
Je me dis qu'une poupée, même avec une matière sophistiquée et avec de l'intelligence artificielle ne pourra jamais égaler une vraie femme (sensations).
J'ai plusieurs fois envisagé un achat mais j'y ai toujours renoncé en raison du budget (assez conséquent) pour obtenir un produit de qualité.
J'aimerai savoir ce que pensent ceux d'entre vous qui avez investi dans une poupée.
Au bout de combien de temps vous vous êtes lassés du même modèle ? soyez francs
J'estime que pour un investissement de cette nature il faut quand même qu'une satisfaction durable soit au rendez vous.
Qu'en dites vous ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Presentation

Message par Serge » 18 Nov 2019, 18:42

Image


Bijour Missieur Vincent!! ( les inconnus ;) )
Ci-dessus mes trois compagnes et je ne m'en lasserai jamais !! Et pour que cela soit durable il faut d'abord savoir si tu es compatible avec ce genre de vie et cela tu le découvrira en lisant le forum !! ;500; :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Presentation

Message par steevestevens » 18 Nov 2019, 18:47

Et comment ô combien j'aime ma poupée et ne m'en lasserai jamais... :12: :22:
Il ne faut pas la choisir par défaut ou si on a un doute, ça doit être un coup de coeur, un fantasme, un coup de foudre... :K.O; :24:
Après tu joueras sur du velours (ou de la dentelle :mrgreen: ) :4:
Ca devient très vite une drogue, un philtre d'amour, un élixir de jouvence :69: :11:
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Presentation

Message par fred01 » 18 Nov 2019, 19:20

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4515
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Presentation

Message par rico » 18 Nov 2019, 19:37

Bonsoir bienvenue sur le forum.Alors non seulement je ne me lasse pas de mes dolls depuis que ma premiére doll est arriver il y a trois ans ;BJC; , mais en plus je suis de plus en plus passionner par ses belles créatures.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Presentation

Message par onip » 18 Nov 2019, 20:21

Salutation,

J'ai ma ''YLdoll'' Célia depuis 2 ans maintenant et je ne peux vivre sans maintenant.
enfin si mais quand cela n'est pas possible, je ne dors pas trop bien.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Presentation

Message par love-dolls » 18 Nov 2019, 20:29

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Presentation

Message par Doll Laboratory » 18 Nov 2019, 21:34

Bonjour poupeedecire,

Bienvenu sur le forum.

Difficile de répondre à tes questions. Tu aura autant de réponses différentes qu’il y a de DO (Doll Owner = possesseur de Doll). Il arrive que dès le premier jour ce soit le coup de foudre ou au contraire la grosse déception. Souvent c’est entre les deux. Par contre si c’est juste de la curiosité, alors je crains que cela ne suffise pas pour une « relation » durable. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Presentation

Message par ExtraDoll » 18 Nov 2019, 22:36

Je plussoie les copains: je ne comprends même pas comment on peut se lasser de sa Doll, celle qu'on a choisie, celle qui vous correspond, celle qui vous révèle à vous-même, et j'en passe...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7756
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Presentation

Message par reivilo » 19 Nov 2019, 02:00

:14: Bienvenue !
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Presentation

Message par onip » 19 Nov 2019, 10:00

ExtraDoll a écrit:Je plussoie les copains: je ne comprends même pas comment on peut se lasser de sa Doll, celle qu'on a choisie, celle qui vous correspond, celle qui vous révèle à vous-même, et j'en passe...


Les problème quand cela ne va pas :

- Le problème qu'il y a souvent c'est que sur les photos c'est bien mais à l'arrivé, malgré la connaissance de la taille, elle est en faite vraiment trop petite pour certain.

- Et pour d'autre il y a le faite que malgré la connaissance du poids, un poids mort est bien plus lourd et certain abandonne au bout d'un moment.

- Plus rare, ce n'est pas une chose tout compte fait qui plais à la personne.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Presentation

Message par ludo76 » 19 Nov 2019, 13:24

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Presentation

Message par DEFONTE » 19 Nov 2019, 18:24

Ma première est arrivée il y a plus de 3 ans et je ne m'en lasse toujours pas, même si elle a été rejointe par 5 autres depuis (oui, elles sont bien 6 à la maison).
Bienvenu et bonne découverte.
PS, si des acheteurs se sont lassé, il est probable que cela ne correspondait pas à une envie profonde, ou à un besoin. Il est hélas probable qu'ils ne trainent plus sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Presentation

Message par Dollpadawan » 19 Nov 2019, 22:39

Bienvenue sur le forum :41:

De mon point de vue, une doll n'est pas une femme et du TPE ne ressemble pas à de la peau humaine, une doll est chose nouvelle à tous les niveaux. Comme toutes choses nouvelles, le mieux c'est d'essayer avant de savoir si on aime ou pas, ou au moins d'approcher une doll pour se rendre compte (il y a des showrooms en France).

Pour le moment une doll n'est qu'une entité inanimée, elle ne pourra rien faire pour toi (un jour peut-être) et donc, il faudra la nettoyer, la poudrer, l'habiller, la coiffer, la maquiller et la réparer en cas de besoin (ou la faire réparer si tu achètes chez quelqu'un qui gère un SAV). Tant que les dolls sont inanimées, les interactions sont à sens unique et bien que la technologie avance à grand pas, elle n'est pas encore suffisamment évoluée pour nous proposer des poupées autonomes à un prix "accessible".

Il y a aussi la façon de voir les dolls, chacun verra ce qu'il veut voir en sa poupée et personne n'aura le même regard.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NIRVANASPIRIT et 142 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.