Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Oct 2019, 18:10

Présentation

Message par Tom44 » 06 Oct 2019, 23:06

Hello,

J'ai 25 ans, 1m70, je suis célibataire depuis plusieurs années, avec un travail stable.

Pour être honnête, je n'ai pas de vie sociale, et je n'ai pas beaucoup d'appétit sexuel. (métro/boulot/jeuxvidéo/dodo)

Mais je suis toujours curieux de découvrir des nouvelles expériences, j'adore tester les avancées technologiques en tous genre !

(Pour avoir lu l'historique de ces poupées, je trouve qu'elles ont beaucoup évoluées, et je pense qu'elles vont continuer à évoluer rapidement)


Voilà comment je suis arrivé ici :

Quelques semaines après avoir regardé la série "Better than us" sur Netflix, j'ai commencé à faire des recherches sur les "sexbot".

J'ai fini par trouvé le mot "RealDoll" :25: . Surpris par le réalisme de ces poupées j'ai continué à creuser, puis je suis tombé sur 2 modèles WM 165 qui ont fortement retenu mon attention :

https://wmdolls.fr/wm-165/photos-lena-1 ... dolls.html (Les dernières photos, car elle a un air triste sur les premières) --> visage N°53 ?

Site censuré/gallery/347/ariel-porte-corset-blanc-165cm.html --> visage N°70 ? (Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le site wmdolls.fr)


Après y avoir réfléchis pendant quelques jours (réactions possible de l'entourage, effets psychologiques, etc...), je pense être prêt à acheter ma première doll pour tenter l'expérience ! (mais pas à le dire à mon entourage).

L'utilisation principale ne sera pas sexuelle (ça arrivera quand même), je recherche surtout une forme de "présence", dormir à coté par exemple.


Voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir un maximum d'informations avant de faire mon achat.

(J'achèterai sur https://wmdolls.fr , il me reste à faire un choix entre les 2 visages et les options + éventuellement lire des avis d'autres utilisateurs qui ont testé ce modèle)

Petite question au passage : les références de visages sont communes à tous les sites? Si oui, le n°70 existe-t-il sur wmdolls.fr ? (je n'ai pas trouvé de page du style "corps WM 165 cm à personnaliser")

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Présentation

Message par poupouh » 06 Oct 2019, 23:44

ton second lien n'est pas accepté sur le forum, donc je ne te recommande pas de perservérer
pour le premier, très bon choix de site

hé non, en général les références ne sont pas les mêmes. ni même les prénoms parfois.
il y a beaucoup de sites foireux dans le milieu des poupées

bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation

Message par Doll Laboratory » 07 Oct 2019, 07:54

Bonjour Tom44,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Tom44 a écrit:Après y avoir réfléchis pendant quelques jours (réactions possible de l'entourage, effets psychologiques, etc...), je pense être prêt à acheter ma première doll pour tenter l'expérience ! (mais pas à le dire à mon entourage).

Il te faudra prévoir un endroit pour la cacher dans ce cas. Si tu vie seul cela ne posera pas de grand problème (pièce fermée à clef par exemple). Si tu partages ton Habitation avec quelqu’un c’est autre chose.

Tom44 a écrit:L'utilisation principale ne sera pas sexuelle (ça arrivera quand même), je recherche surtout une forme de "présence", dormir à coté par exemple.

L’utilisation que chacun fait de sa/ses Doll(s) est strictement personnel et, à partir du moment ou cela n’a pas d’incidences sur de tierces personnes, cela reste du domaine privé. Certains DO (Doll Owner) utilisent leur Doll exclusivement pour le sexe, d’autre à l’inverse exclusivement pour avoir une compagnie. Entre les deux, le spectre d’utilisation est large!
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation

Message par love-dolls » 07 Oct 2019, 08:23

Bienvenue sur le forum :D

Sur wmdolls.fr le visage #70 se nomme Amelie https://wmdolls.fr/wm-165/amelie-165-d-cup-3.html
Léna est effectivement le visage #53. :4:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Présentation

Message par steevestevens » 07 Oct 2019, 09:05

Bienvenue ! :41:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 07 Oct 2019, 13:28

:14: ;wink; Bienvenue !
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 07 Oct 2019, 17:25

Bonjour bienvenue sur le forum.Acheter une doll pour dormir avec est une trés bonne idée :4: une doll dans un lit c'est une formidable présence et la sensation est comme d'avoir une vrais femme a coté de soit.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 29 Juin 2019, 14:27

Re: Présentation

Message par moupy » 07 Oct 2019, 17:36

Bienvenue à toi ;Wel;
:12: Myrtille : DS Doll 167 class S :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation

Message par Dollpadawan » 07 Oct 2019, 18:11

Bienvenue sur le forum :41:

Je découvre également depuis peu l'univers des dolls et je suis sur ce forum depuis quelques semaines, tu trouveras pleins d'infos mais ça ne remplacera pas le fait d'approcher des dolls en vrai, rien que pour avoir les proportions en tête.
Si tu as l'occasion, ce n'est vraiment pas une mauvaise idée d'aller voir et toucher des poupées en TPE et en silicone, j'ai été invité chez un membre du forum à défaut d'avoir un showroom non loin de chez moi, ça m'a permis de me rendre compte de beaucoup de choses.

 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Oct 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par Tom44 » 07 Oct 2019, 18:33

Merci à vous pour cet accueil !

@poupouh : Pour le lien, je l'ai censuré moi même car j'avais déjà parcouru un peu le forum avant de poster. Mais vu que je ne trouvais pas l'équivalent j'en ai laissé une partie dans l'espoir qu'on m'indique la page sur le site wmdolls.fr.

@Doll Laboratory : Merci ! Je vis seul, mais grâce à toi je viens de me souvenir que mes parents possèdent encore une clef de chez moi. Je vais devoir la reprendre, et j'espère qu'ils ne le prendront pas mal... :?

@love-dolls : Exactement ce que je cherchais !! merci beaucoup :)

@rico : Je suis impatient de tester ! Merci pour l'information, ça me conforte dans mon choix d'acheter une doll ;BJC;

Bon, le plus dur reste à faire : choisir entre les 2 visages.
(Et peut-être prendre une version 160cm, j'hésite)

Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour faire mon choix, d'ici là je vais continuer à chercher des info.

edit :
@Dollpadawan : Je suis trop loin du showroom, et beaucoup trop timide pour oser aller chez quelqu'un :oops: Pas le choix, je vais devoir me lancer sans avoir essayé avant, mais grâce à ce forum je trouve pleins de réponses à mes questions sur le sujet, et pleins de retours / avis qui m'aident à me décider.
Modifié en dernier par Tom44 le 07 Oct 2019, 19:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 07 Oct 2019, 19:05

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation

Message par Dollpadawan » 07 Oct 2019, 19:26

Tom44: Il n'y a pas de soucis, je comprends.

Quand tu vas commander ta doll, pense aux vêtements que tu pourras lui mettre, tu as généralement les fiches descriptives avec les mensurations sur les sites des revendeurs.

J'ai vu en vrai des dolls de la marque WM allant de 140cm à 166cm et pour te dire, celles que je pensais trop volumineuses via les catalogues étaient finalement bien proportionnées, et celles que je trouvais à mon goût étaient très minces.
Il y a aussi le poids à prendre en compte, perso j'ai soulevé sans mal une doll de +ou- 37kg mais qui était littéralement un poids mort. Sans être spécialement sportif, je me considère plutôt en forme mais rien ne dit que dans 3 ans, je n'aurais pas mal au dos vu que je suis dans la trentaine.

Voilà en gros les questions que je me pose en ce moment :D
Modifié en dernier par Dollpadawan le 07 Oct 2019, 21:12, modifié 1 fois.

 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Oct 2019, 18:10

Re: Présentation

Message par Tom44 » 07 Oct 2019, 20:19

@Dollpadawan : Merci pour le retour

Effectivement je me pose beaucoup de questions sur la taille et le poids. (C'est même devenu le problème principal)

Niveau poids et muscles : environ 56 kg. Je ne suis pas très musclé, mais j'arrive à faire des tractions à une main.

Pour la doll : je vais essayer de ne pas dépasser les 35kg. je pense qu'au dessus ça risque de ne pas être confortable.
Quand à la taille, j'ai déjà définit mes limites : ça sera entre 160 et 166 cm.

(Je comptais me limiter à 165cm, mais c'était avant de tomber sur https://wmdolls.fr/wm-166/nadia-166-c-cup-2.html :69: )

Je vais aussi prendre en compte les vêtements, et donc probablement me diriger sur une poitrine plus petite que la 165 D-Cup

Vraiment difficile de faire un choix, tellement de possibilités ! :K.O;

Edit : juste avec le poids j'ai éliminé les tailles 160 ; 161 ; 162
Plus que 3 choix possibles :25:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation

Message par Dollpadawan » 07 Oct 2019, 21:49

Tom44: Perso, même si je sais que je peux soulever une doll de 37kg, je vais essayer de rester proche des 30kg.
J'ai des plans pour ma future poupée, je compte lui faire changer de poses selon l'humeur du jour, lui changer ses vêtements, la bouger de place quand ça me chante, et je me dit qu'en restant proche des 30kg c'est plutôt un bon plan.
Après ça dépend de l'utilisation de chacun, mais par exemple les WM 163 C-cup ont des belles proportions, une bonne taille et un poids contenu d'environ 32/33kg et je pense me diriger vers une doll s'approchant de ce gabarit, 1kg de gagné c'est 1kg que tu ne portes pas :D

Je n'aime pas le visage mais ça donne une idée du corps en 163: https://wmdolls.fr/wm-163/hoa-163-c-cup-1.html

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron