Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

présentation :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

présentation :)

Message par Passionnemoi » 19 Sep 2019, 08:34

Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 38 ans et j'habite en Haute Savoie.
Une des mes passions est la féminité, rien d'original pour un mec me direz vous, mais j'ai toujours pris un plaisir et un enthousiasme assez dingue à acheter des sapes en tout genre à mes nanas.

Aujourd'hui célibataire, je sors d'une relation avec une véritable bombe atomique humaine, que je me demande encore comment cela a pu se produire sérieux.
Mais alors, je vous le dit, on m'a jamais autant cassé les bonbons, et pour des conneries, d'une manière aussi démesuré, et dévalorisante.
C'est d'autant plus difficile quand on donne le meilleur de soi même.
De plus, je suis sur un projet d'indépendance professionnelle qui me prendra beaucoup de temps, et d'énergie, alors je me suis plu à acquérir une ou plusieurs dolls.
Pour l'instant, je me demande bien ce que j'en ferai d'autre que les admirer, les habiller de pleins de trucs que les nanas veulent jamais enfiler, et d'avoir cette "présence", plus qu'un objet de décoration c'est sûr, une ambiance et une atmosphère qu'il me plaît d'envisager chez moi.
Je ne compte absolument pas les cacher perso.
J'aime la dérision et j'assume complètement ce petit jeu et serai le premier à rire de moi et des réactions de mes amis et amies.
Souvent je remarque que nous avons peut d'être jugé, en mal, nous attribuons trop d'importance aux regard des autres, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et être soi même, et nous attirerons davantage les personnes authentiques et qui correspondent à notre façon d'être et de penser.
Donc j'écoute mes envies en faisant de mal à personne, et chacun qui tombera dessus en pensera bien ce qu'il en veut.
Nous rions et c'est déjà très bien ainsi.

Au plaisir d'avoir des conseils pour de futurs achat, je cherche vraiment le réalisme.
Je vais parcourir le forum avant de poser des questions à la noix.

A+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: présentation :)

Message par rico » 19 Sep 2019, 08:53

Bonjour bienvenue sur le forum.Il y a une multitude de façon d'utiliser sa doll compagnie ,sexe ,photo, mannequin etc... .Pour ce qui est des dolls les plus réaliste je te conseille les dolls en silicone: Reall doll ,sinthetics,DreamDoll,4wood... plus chers mais extrémement réelle :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 19 Sep 2019, 10:31

Merci de ta réponse, oui je cherche le réalisme, realdoll magnifique mais purée c'est pas donné.
Je vois que tu as une collection, tu les range tous les soirs ?
Cette question parce que je me verrais plus les laisser debout et visible mais je ne sais pas encore si cela est possible

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: présentation :)

Message par rico » 19 Sep 2019, 10:39

Passionnemoi a écrit:Merci de ta réponse, oui je cherche le réalisme, realdoll magnifique mais purée c'est pas donné.
Je vois que tu as une collection, tu les range tous les soirs ?
Cette question parce que je me verrais plus les laisser debout et visible mais je ne sais pas encore si cela est possible


Mes deux dolls en silicone son assise et en exposition sept jours sur sept .Par contre mes trois dolls TPE son allonger tous le temps :( car une doll en TPE de part ça conception ne peux pas rester assise ou debout plus de quelques jours sans étre endommager, car le TPE directement poser sur le squelette en métal va ce décoller et ce déformé ;foot;
katia (4).gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: présentation :)

Message par Dollpadawan » 19 Sep 2019, 11:06

Bienvenue sur le forum :41:

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 19 Sep 2019, 11:38

Dollpadawan a écrit:Bienvenue sur le forum :41:


Merci :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 809
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: présentation :)

Message par draguyu » 19 Sep 2019, 11:51

Salut et bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 19 Sep 2019, 12:13

draguyu a écrit:Salut et bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions :D


Merci à toi, j'en ai déjà trouver beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: présentation :)

Message par love-dolls » 19 Sep 2019, 12:23

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: présentation :)

Message par EMH » 19 Sep 2019, 15:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est une bien belle présentation que voilà, on sent bien le caractère dynamique, l'humour et l'enthousiasme derrière les mots !
Passionnemoi a écrit:je me demande bien ce que j'en ferai d'autre que les admirer, les habiller de pleins de trucs que les nanas veulent jamais enfiler, et d'avoir cette "présence"
Là, je crois que tu as frappé à la bonne porte. Quoique la mention "que les nanas veulent jamais enfiler" me fait craindre le pire !
Oh, wait ! Ça me rappelle une ex qui n'aimait pas mes goûts en matière de sous-vêtement coquins, car selon elle, ça faisait "p*te de l'Est". Non, en fait je vois tout à fait ce que tu veux dire ! :lol:
Passionnemoi a écrit:J'aime la dérision et j'assume complètement ce petit jeu et serai le premier à rire de moi et des réactions de mes amis et amies.
Souvent, je remarque que nous avons peur d'être jugés, en mal. Nous attribuons trop d'importance au regard des autres, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et être soi-même et nous attirerons davantage les personnes authentiques et qui correspondent à notre façon d'être et de penser.
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit. ;HIC;
C'est tellement vrai, et je devrais suivre ton exemple au lieu de prendre un malin plaisir à me faire inutilement des nœuds au cerveau !
Modifié en dernier par EMH le 19 Sep 2019, 20:51, modifié 1 fois.

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 19 Sep 2019, 20:18

EMH a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est une bien belle présentation que voilà, on sent bien le caractère dynamique, l'humour et l'enthousiasme derrière les mots !
Passionnemoi a écrit:je me demande bien ce que j'en ferai d'autre que les admirer, les habiller de pleins de trucs que les nanas veulent jamais enfiler, et d'avoir cette "présence"
Là, je crois que tu as frappé à la bonne porte. Quoique la mention "que les nanas veulent jamais enfiler" me fait craindre le pire !
Oh, wait ! Ça me rappelle une ex qui n'aimait pas mes goûts en matière de sous-vêtement coquins, car selon elle, ça faisait "haricot de l'Est". Non, en fait je vois tout à fait ce que tu veux dire ! :lol:
Passionnemoi a écrit:J'aime la dérision et j'assume complètement ce petit jeu et serai le premier à rire de moi et des réactions de mes amis et amies.
Souvent, je remarque que nous avons peur d'être jugés, en mal. Nous attribuons trop d'importance au regard des autres, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et être soi-même et nous attirerons davantage les personnes authentiques et qui correspondent à notre façon d'être et de penser.
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, tu as tout dit. ;HIC;
C'est tellement vrai, et je devrais suivre ton exemple au lieu de prendre un malin plaisir à me faire inutilement des nœuds au cerveau !


Bonsoir et merci pour ces mots

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: présentation :)

Message par Doll Laboratory » 19 Sep 2019, 21:44

Bonjour Passionnemoi,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Si tu cherche le réalisme, il y a aussi une marque qui emerge et qui s’appelle « Gynoid ». Leurs poupées sont en silicone et peuvent être considéré plus comme des objets de collection que des Sex Dolls.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: présentation :)

Message par EMH » 19 Sep 2019, 23:20

Effectivement Gynoid Tech est LA marque à surveiller ces prochaines années, pour peu qu'ils parviennent à corriger leurs erreurs de jeunesse (la marque a débarqué sur le marché au début de l'été 2019).
Voici le topic consacré à la marque avec tout ce qu'on sait pour le moment sur la marque et les quelques modèles qui sont sortis. Les photos sont à tomber par terre. Le prix aussi... :roll:

En fait, il existe deux gammes. La "Gynoid Tech Art Collection ultra Realistic Love Doll with removable limbs qui sont plus des modèles artistiques que des love dolls, avec deux modèles à £6995 :22:

Et la gamme Gynoid Tech Artificial Companion Realistic Silicone Love Doll, proches des love dolls conventionnelles en silicone.
Par contre, chez Cloud Climax, le seul revendeur européen pour le moment, les prix de cette gamme s'échelonnent entre £3795 pour le Modèle 9 qui est le plus petit et le plus récent, et £4295 pour le modèle 7 (165 cm).

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 20 Sep 2019, 05:41

Bonjour à tous

J'ai pas mal surfer sur tout ce que vous m'avez suggéré, et je vous remercie pour vos conseils.
Il y a du lourd quand même ;)
Mais vu les tarifs, je pense que je vais commencer par un modèle plus raisonnable, je regarde les marques connu citées dans le forum, et sur des sites comparatif de marques, WMDOLLS, YL DOLL / YOURDOLL, 6YE Doll Premium...
Cette dernière m'aurait davantage attirer notamment par des messages de Rico qui souligne un petit plus niveau réalise, "plus délicate" mais vu mon usage, cela ne me dérange pas vraiment, même si des accidents arrivent vite :lol:
Plus sérieusement, j'aime la gamme WMDOLLS que je trouve très large, ainsi que leur visage qui me plaisent davantage, mais voila, ce ne sont que des photos, alors pas si simple d'y apercevoir plus ou moins de réalisme entre marque, vu comme bien souvent, elles sont préparé à la perfection avant la séance clichés.
Coup de coeur pour le 156 MCUP, Bea, Sani ou Swedy
Affaire à suivre

Excellente journée à vous

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, Bing [Bot], Google [Bot] et 256 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.