Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

présentation :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3591
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: présentation :)

Message par DEFONTE » 20 Sep 2019, 07:32

Bonjour, sur ce forum tu trouveras beaucoup de photos réalisées par les D.O. et non par les marques. Tu pourras ainsi avoir une vision plus réaliste.
Par exemple , si tu cite WM Doll, j'ai la chance d'étre accompagné par Estelle (WM Doll 161 visage Estelle) et Stéphanie (WM Doll 168 visage Romane peau bronzée). 2 morphologies très différentes que tu peux découvrir sur leurs Topic "présentez vous mesdames" et Estelle, ou Stéphanie.
en attendant, 2 exemples de photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: présentation :)

Message par Serge » 20 Sep 2019, 08:07

Passionnemoi a écrit:
Je ne compte absolument pas les cacher perso.
J'aime la dérision et j'assume complètement ce petit jeu et serai le premier à rire de moi et des réactions de mes amis et amies.
Souvent je remarque que nous avons peut d'être jugé, en mal, nous attribuons trop d'importance aux regard des autres, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et être soi même, et nous attirerons davantage les personnes authentiques et qui correspondent à notre façon d'être et de penser.
Donc j'écoute mes envies en faisant de mal à personne, et chacun qui tombera dessus en pensera bien ce qu'il en veut.
Nous rions et c'est déjà très bien ainsi.

Au plaisir d'avoir des conseils pour de futurs achat, je cherche vraiment le réalisme.
Je vais parcourir le forum avant de poser des questions à la noix.
A+


Bienvenu Passionnemoi !!

Super état d'esprit pour un futur DO ( Doll Owner) !!
Bonne lecture et sois curieux !!

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: présentation :)

Message par fred01 » 20 Sep 2019, 19:06

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 20 Sep 2019, 19:17

DEFONTE a écrit:Bonjour, sur ce forum tu trouveras beaucoup de photos réalisées par les D.O. et non par les marques. Tu pourras ainsi avoir une vision plus réaliste.
Par exemple , si tu cite WM Doll, j'ai la chance d'étre accompagné par Estelle (WM Doll 161 visage Estelle) et Stéphanie (WM Doll 168 visage Romane peau bronzée). 2 morphologies très différentes que tu peux découvrir sur leurs Topic "présentez vous mesdames" et Estelle, ou Stéphanie.
en attendant, 2 exemples de photos :


Merci à toi
Je suis un peu nul mais je trouve pas le topic que tu cites, mais en fouillant j'ai parcouru pas mal de photo dans le forum et sur des comptes insta et facebook, et ça m'aide pour imaginer une scène qui les mettrait en valeur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: présentation :)

Message par EMH » 20 Sep 2019, 19:39

Passionnemoi a écrit:
DEFONTE a écrit:Estelle (WM Doll 161 visage Estelle) et Stéphanie (WM Doll 168 visage Romane peau bronzée).
je trouve pas le topic que tu cites
Pas de problème, les voici :
Par contre, il faut un minimum de 10 messages pour avoir un accès complet au forum. Avec 12 messages à ton actif, je présume que ce cap a été franchi très récemment. Si les admins ont eu le temps de valider tes accès, tu auras accès aux deux topics cités par Defonte, sinon il te faudra un peu de patience le temps que les accès soient validés. ;)

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 20 Sep 2019, 19:43

EMH a écrit:
Passionnemoi a écrit:
DEFONTE a écrit:Estelle (WM Doll 161 visage Estelle) et Stéphanie (WM Doll 168 visage Romane peau bronzée).
je trouve pas le topic que tu cites
Pas de problème, les voici :
Par contre, il faut un minimum de 10 messages pour avoir un accès complet au forum. Avec 12 messages à ton actif, je présume que ce cap a été franchi très récemment. Si les admins ont eu le temps de valider tes accès, tu auras accès aux deux topics cités par Defonte, sinon il te faudra un peu de patience le temps que les accès soient validés. ;)


Merci c'est sympa parce que je suis un peu perdu par toute cette lecture, il y a de grands contributeurs dont tu fais partie, des sujets très intéressant, et des approches très différentes selon les personnes, mais je remarque que ces dolls comblent les passionnés quelques soit leur besoin


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: présentation :)

Message par ALLF » 21 Sep 2019, 09:49

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: présentation :)

Message par dan33 » 21 Sep 2019, 11:45

bienvenue sur le forum

tu as aussi les dolls "SANHUI" en silicone, aussi chères qu'une TPE. Serge en a deux. tu peux lui demander des renseignements
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: présentation :)

Message par EMH » 21 Sep 2019, 15:41

Passionnemoi a écrit:il y a de grands contributeurs dont tu fais partie
N'exagérons rien. Je n'ai fait aucune contribution significative sur le forum et pour cause : je suis relativement nouveau sur le forum (17 mai 2019), donc à peine plus avancé que toi. Et d'ailleurs, je ne possède même pas encore de doll (elle a été commandée, mais elle n'arrivera pas avant un mois).

Et sinon, pour rebondir sur le message de Dan33; les Sanhui sont vraiment superbes et d'excellente qualité.
Pour t'en convaincre, voici le topic de Serge dédié à des deux demoiselles de chez Sanhui : Danae et Magali.
Par contre si tu rajoutes plein d'options, le prix se rapproche rapidement des autres dolls en silicone. :?
Il n'empêche que si un jour je dois en acquérir une deuxième, ce sera soit une Sanhui, soit une Gynoid Tech.
Ça va, ça me laisse quelques années pour économiser... :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: présentation :)

Message par dan33 » 21 Sep 2019, 17:29

EMH a écrit:
Passionnemoi a écrit:il y a de grands contributeurs dont tu fais partie
N'exagérons rien. Je n'ai fait aucune contribution significative sur le forum et pour cause : je suis relativement nouveau sur le forum (17 mai 2019), donc à peine plus avancé que toi. Et d'ailleurs, je ne possède même pas encore de doll (elle a été commandée, mais elle n'arrivera pas avant un mois).

Et sinon, pour rebondir sur le message de Dan33; les Sanhui sont vraiment superbes et d'excellente qualité.
Pour t'en convaincre, voici le topic de Serge dédié à des deux demoiselles de chez Sanhui : Danae et Magali.
Par contre si tu rajoutes plein d'options, le prix se rapproche rapidement des autres dolls en silicone. :?
Il n'empêche que si un jour je dois en acquérir une deuxième, ce sera soit une Sanhui, soit une Gynoid Tech.
Ça va, ça me laisse quelques années pour économiser... :roll:


les gynoids sont plus chères que les Sanhui. 3300€ environ.
ma future sera une sanhui et avec tous les implants, j'arrive à 2500€.
je trouve que c'est bien le meilleur rapport qualité prix.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: présentation :)

Message par steevestevens » 21 Sep 2019, 20:39

;BSLFV;
On a un peu le même parcours tous les deux
:
(genre la bombinette anatomique qui nous casse les couilles)
;diabolo;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 21 Sep 2019, 21:02

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum

tu as aussi les dolls "SANHUI" en silicone, aussi chères qu'une TPE. Serge en a deux. tu peux lui demander des renseignements


Bonsoir et merci pour cette suggestion, j'ai regardé ca de plus près, et aussi en photos les 2 dolls que tu cites, parfaitement mis en scène d'ailleurs, on sent l'attention portée.
Dommage que les visages et les corps ne me plaisent pas autant que des modèles TPE.
Je prend mon temps pour trouver ce que je veux mais oui le silicone serait plus adapté à ce que je souhaite en faire, à savoir les exposer en permanence

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: présentation :)

Message par Passionnemoi » 21 Sep 2019, 21:05

steevestevens a écrit:;BSLFV;
On a un peu le même parcours tous les deux
:
(genre la bombinette anatomique qui nous casse les couilles)
;diabolo;


Je ne sais pas, le mien est plutôt atypique ;)
Mais vraiment plus envie de partager quelque chose avec ce que j'ai tant idéalisé, la femme, pourtant pas les occasions qui manquent, mais l'espoir peut être, j'ai pourtant beaucoup de projets.
Ca pourrait être intéressant un poste ou les membres confieraient leur attention portée sur ces magnifiques dolls

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 491 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.