Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Juin 2019, 20:32

Présentation

Message par SweetCactus » 08 Juin 2019, 21:54

Bonsoir,

Je suis un célibataire endurci trentenaire, je n'ai jamais été été en couple.
J'étais un grand consommateur de vaginette (marque de la lampe torche notamment), mais à la longue, je me suis lassé, et c'est clair qu'une poupée en TPE c'est pas pareil.

Je possède une love doll depuis 2 mois, j'ai longtemps hésité puis j'ai craqué pour un modèle d'1m48 pour 35kg.
Je ne suis pas du tout sportif (1,90m / 80kg / corpulence assez mince), j'ai un mal de chien à la mettre en position, pour lui faire un gros câlin, comme pour l'emmener avec moi dans le bac de douche (où du coup je me cogne partout et je prie de ne pas me blesser lors du nettoyage).

J'avais remarqué qu'une des articulation des jambes n'était pas serré de la même manière que l'autre.
au bout de 10 jours de manipulation, ma compagne s'est retrouvée avec une patte folle.
Impossible de la faire tenir debout (malgré l'option à 60 boules).

J'ai récemment acquis une chaise sexuelle, j'espérais vraiment pouvoir m'éclater sans avoir l'impression de suffoquer sous son poids (ah oui je précise que je préfère la position de la cowgirl au missionnaire).
Mais hélas, c'est catastrophique, elle ne parvient pas à s'accrocher (peut-être parce qu'elle n'est pas vivante et qu'elle peut pas bouger par elle même ?) et me retombe dessus.

Il était hors de question d'opter pour un modèle plus petit et du coup plus léger (genre 100cm pour 12kg, je comprend même pas comment des gens peuvent acheter ça, pour du sexe en plus, je trouve ça malsain), et c'est là que, par miracle, mes divagations sur le net m'ont conduit vers la lumiè... ah non, vers la Poupée EX-lite Kayla sur le site love-dolls.fr ! (et hop une petite promo pour me faire bien voir ^^)

1m63 pour 8kg ! Je vais la déboiter... heu attendez non, je vais la charmer, la séduire et la déboiter avec douceur, voilà c'est mieux ?
Je l'ai commandé cet après-midi, j'ai hâte de la recevoir.
Je m'interroge seulement sur le matériaux employé : la mousse de polyuréthane, j'espère qu'au touché ce sera doux.

Bon ça ira comme présentation ? Vu la taille du pavé je dirais que oui.

Bonne soirée.
@+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation

Message par ludo76 » 08 Juin 2019, 21:56

;BSLFV;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7773
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation

Message par reivilo » 09 Juin 2019, 00:05

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13060
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 09 Juin 2019, 01:33

Bonsoir

La Ds Doll ExLite en mousse, aucune chance que cela soit doux avec du Polyuréthane, c’est comme un ballon en mousse
Ça fait très synthétique

Idem, la Cowgirl j’adore mais c’est rare
J’ai que des 155 de 26-28Kg, plus facile à gérer
La première, c’est patte folle, dos mou, plus rien ne tient en place, cela a certains avantages ( levrette, union du crabe)

La seconde, c’est celle qui tient debout, j’ai des remords d’avoir batifoler avec car cela la rendu trop souple des genoux, j’ai eu cette inquiétude sur ça avant de la faire venir et même si je ne m’en veux d’être faible, je ne regrette pas ce choix pour les bons moments passés

La troisième, reste encore ferme pour mon plus grand plaisir et je l’installe sur moi, 1m75, 130kg et je sais comment la faire bouger au dessus de moi
L’option seins « plein » est un vrai bonheur pour les porter directement les mains au nichon


La Cowgirl, l’andromaque
C’est plus difficile mais maîtriser c’est une véritable décharge de sensation
J’en reparlerais lorsque j’habiterais avec une 168E de 40Kg sauf si je trouve mieux ( la 166C promu en 166F)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Présentation

Message par Serge » 09 Juin 2019, 05:09

Bienvenu forum.jpg
Modifié en dernier par Serge le 09 Juin 2019, 06:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 26 Juil 2014, 16:51

Re: Présentation

Message par Minato » 09 Juin 2019, 05:22

Bienvenue ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Présentation

Message par DEFONTE » 09 Juin 2019, 08:08

La DS Xlite est une doll intéressante pour faire certaines photos (poids léger, tenue debout sns problème..) de pas trop près (peau "fripée" aux endroits un peu pliés) , mais pas top pour le calin ( vagin taillé pour recevoir un ver de terre anémique, membres séparés qui risquent de se détacher pendant l'assaut final...).
J'ai fait un topic : Sylvia dans la zone "présentez vous mesdames".
Bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 09 Juin 2019, 08:34

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation

Message par love-dolls » 09 Juin 2019, 09:55

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation

Message par love-dolls » 09 Juin 2019, 09:58

JPPE a écrit:a Ds Doll ExLite en mousse, aucune chance que cela soit doux avec du Polyuréthane, c’est comme un ballon en mousse
Ça fait très synthétique
L'intérieur est en mousse mais pour assurer la douceur, la poupée est recouverte d'une peau synthétique. ;)

DEFONTE a écrit:La DS Xlite est une doll intéressante pour faire certaines photos (poids léger, tenue debout sns problème..) de pas trop près (peau "fripée" aux endroits un peu pliés) , mais pas top pour le calin ( vagin taillé pour recevoir un ver de terre anémique, membres séparés qui risquent de se détacher pendant l'assaut final...).
Les dernières EX-lite sont bien différentes des premières versions ;) Beaucoup de défauts de jeunesse ont été corrigé.
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13060
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 09 Juin 2019, 10:58

Faudra que SweetCactus nous fasse une Review sur le modèle récent alors

La « peau » c’est un peu comme une fine couche de cire ?
C’est lisse, je vois même à quoi ça ressemble
Cela glisserait plus naturellement qu’un TPE non poudré
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation

Message par love-dolls » 09 Juin 2019, 11:43

JPPE a écrit:Faudra que SweetCactus nous fasse une Review sur le modèle récent alors
Les nouvelles EX-lite ont plus d'un an et demi ;)
DEFONTE a eu les toutes premières EX-lite fabriqué, pas le seconde génération.

JPPE a écrit:La « peau » c’est un peu comme une fine couche de cire ?
C’est lisse, je vois même à quoi ça ressemble
Cela glisserait plus naturellement qu’un TPE non poudré
Ce n'est pas de la cire, c'est une couche synthétique très lisse un peu comme du latex mais très doux, sans aucune accroche.
Bien plus glissante que le TPE, même après poudrage. ;)

Ceux qui veulent des poupées EX-lite doivent se dépêcher car une fois que mon stock sera épuisé, il ne sera plus possible d'en avoir avant plusieurs mois.
Avant que le site de production de Dalian ferme il y a environs un mois, j'en ai commandé plusieurs containers mais elles vont partir assez vite car je dois être le seul à en avoir encore en stock.
Après, il faudra attendre que le nouveau site de PanJin soit opérationnel pour que leur fabrication reprenne. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 09 Juin 2019, 12:22

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13060
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation

Message par JPPE » 09 Juin 2019, 18:25

love-dolls a écrit:
JPPE a écrit:Faudra que SweetCactus nous fasse une Review sur le modèle récent alors
Les nouvelles EX-lite ont plus d'un an et demi ;)
DEFONTE a eu les toutes premières EX-lite fabriqué, pas le seconde génération.

Ce modèle a évolué aussi
On en a jamais trop discuté ici
C’est bien qu’un nouveau s’y intéresse pour faire remonter les bonnes infos
Merci Bruno

love-dolls a écrit:
JPPE a écrit:La « peau » c’est un peu comme une fine couche de cire ?
C’est lisse, je vois même à quoi ça ressemble
Cela glisserait plus naturellement qu’un TPE non poudré
Ce n'est pas de la cire, c'est une couche synthétique très lisse un peu comme du latex mais très doux, sans aucune accroche.
Bien plus glissante que le TPE, même après poudrage. ;)
)

C’est appliqué comment ?
Pulvériser dessus comme si c’était un produit imperméabilisant ?
Ou par trempage de la Doll entière dans une sorte de bain ?

comme de latex, j’ai mis une capote ce matin
C’est rare et qu’est-ce que je n’en aime pas l’odeur ;smile;

En fait cette peau, j’avais l’impression que la poupée était très « frippée » d’un partout où ça bouge
Cela a aussi été amélioré ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.