Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 06 Fév 2018, 11:35

Re: présentation

Message par Drips » 03 Fév 2019, 21:30

serge a écrit:Alors pour ce point la !

tout dépend de ta taille a toi je pense

Personnellement nos dolls sont comme les femmes et ont chacune leurs spécificité physique ;) en général les moules ne changent pas a ce niveau la mais demande plutôt a Nruno pour cela il a plus d'expérience que moi

mon expérience perso avec Milana ( une 6ye 150 et moi 1m75) est très positive au niveau du sexe j'adore lui faire l'amour par contre j'ai du adapter la hauteur de mon lit afin de pouvoir la prendre en levrette sans effort car elle est petite et que je n'avais envi de me contorsionner :D ;)

c'est comme avec une femme il faut faire des concessions !! :D :lol: :lol:


d’accord je poserai la question a bruno et aux autres et puis je vais mème demander aux distributeur 6y de men dire plus et de m’envoyer les photo du model 161 e.

je fais aussi 1m75, mais se qui me dérange avec le positionnement et l’écart de la 169 c'est le coté réaliste et esthétique c'est vraiment moche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Fév 2019, 02:20

Re: présentation

Message par Jean-Bob » 04 Fév 2019, 16:26

Bonjour Drips et bienvenue, :D

Drips a écrit: mon expérience perso avec Milana ( une 6ye 150 et moi 1m75)
serge a écrit: je fais aussi 1m75


:lol: Et moi, je fais aussi 1m75 exact !
Hm, Qu'est-ce que ça veut dire? Faut-il créer un club avec des amoureux des poupées d'amour qui font 1m75? ;)

A propos, ma femme fait 1m59 et ma poupée qui s'appelle Cameron fait 1m32

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: présentation

Message par JPPE » 04 Fév 2019, 17:47

Jean-Bob a écrit:Hm, Qu'est-ce que ça veut dire? Faut-il créer un club avec des amoureux des poupées d'amour qui font 1m75? ;)

Mince j'ai 1m77 sur ma CNI, je ne peux pas vous rejoindre ;TP1;

Jean-Bob a écrit:A propos, ma femme fait 1m59 et ma poupée qui s'appelle Cameron fait 1m32

Après ta femme est surement proportionnée différement d'une Doll (souvent trop de centimètres dans les jambes ou inversement courte sur pattes)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Fév 2019, 02:20

Re: présentation

Message par Jean-Bob » 04 Fév 2019, 19:27

Après ta femme est surement proportionnée différement d'une Doll (souvent trop de centimètres dans les jambes ou inversement courte sur pattes)

Ma femme a quelques cms plus aux jambes, quelques cms plus au corps (longueur et largeur) que Cameron.... hm, je n'ai jamais mésuré, c'est une bonne idee :lol:
Mais elle préfère une poupée plus petite qu'elle, pour ne pas se sentir le moins du monde. Et je pense que c'est bien, car lever une poupée de 20 kg est encore possible. Et j'ai beaucoup des escaliers dans la maison ici.

 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Nov 2018, 22:21

Re: présentation

Message par gremax100 » 04 Fév 2019, 19:51

Je rejoins le club des 1m75 8-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 06 Fév 2018, 11:35

Re: présentation

Message par Drips » 05 Fév 2019, 16:37

Jean-Bob a écrit:Bonjour Drips et bienvenue, :D

Drips a écrit: mon expérience perso avec Milana ( une 6ye 150 et moi 1m75)
serge a écrit: je fais aussi 1m75


:lol: Et moi, je fais aussi 1m75 exact !
Hm, Qu'est-ce que ça veut dire? Faut-il créer un club avec des amoureux des poupées d'amour qui font 1m75? ;)

A propos, ma femme fait 1m59 et ma poupée qui s'appelle Cameron fait 1m32


Bonjour,Jean-Bob je suis intéresser par la poupée SM 136 , mais pour un usage sexuel se n'ai pas trop petit?

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NIRVANASPIRIT et 181 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.