Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mar 2018, 20:56

Présentation

Message par Nonobody » 31 Mar 2018, 08:21

Bonjour à tous !

Je me lance je suis un homme, j'ai 24 ans bientôt 25 et à la base c'est un collègue de travail qui m'a parlé de ces fameuses Dolls pour plaisanter sur son frère dont il lui en aurait fait cadeau pour un anniversaire, mais en voyant certaines photos je me suis dis, "la vache c'est quand même vachement réaliste ces poupées ! Elles sont jolies!".
Du coup j'ai une envie irrépressible de m'acheter une Doll depuis presque une semaine. Mais j'ai creuser un peu le sujet si je puis dire, j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent bien, le seul soucis c'est le prix. J'ai lu le post fait sur les différents fournisseurs de Dolls et elles valent toutes au moins 2000 euros ! Le soucis c'est que je ne touche que la moitié par mois =/
Du coup je voulais vous demander conseil dans ce post en même temps (je devrais peut-être plutôt faire un autre post ?), car j'ai vu des Dolls bien moins cher sur des sites du style Aliexpress, qui pourrait plus se rapprocher de mon budget mais que valent vraiment ces Dolls ? Il y a même des différences de prix entre des modèles qui paraissent être les mêmes selon les vendeurs alors je suis un peu perdu. Si besoin est je peux vous mettre quelques liens pour vous éclairer. Voilà voilà j'espère que mon post ne parait pas déplacé et sinon je suis content d'avoir un forum comme celui-ci qui parait extrêmement complet, j'ai de la lecture =P

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation

Message par ludo76 » 31 Mar 2018, 08:39

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Re: Présentation

Message par Thomas » 31 Mar 2018, 08:45

Salut et Bienvenue,

Si tu veux une belle poupée, et non une pâle copie, il vaut mieux y mettre le prix... ;aa;

Personnellement, je ne me risquerais pas d'acheter ailleurs que sur les sites référencés ici.

De toute façon, il te faudra un certain temps pour choisir ta poupée et le prix ne sera plus un problème si tu es motivé... ;)

++

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Présentation

Message par Diomède » 31 Mar 2018, 10:05

Salut et bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 10 Mar 2018, 23:35
Localisation: Noiseux (Belgique)

Re: Présentation

Message par Caroli » 31 Mar 2018, 11:50

Bienvenue à toi ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Présentation

Message par ALLF » 31 Mar 2018, 11:54

Bonjour,

Bienvenu parmi nous :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Mar 2018, 02:31
Localisation: mayenne 53

Re: Présentation

Message par fandedolls » 31 Mar 2018, 13:54

Bonjour et bienvenu. ;500;
Je te conseil de faire comme moi de mettre de coté chaque mois quitte à attendre 1 an au moins tu ne sera pas decu et cela te laissera le temps d'affiner ton choix . Il serait bete de te précipiter et te retrouver avec une copie au allures d'alien :shock:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation

Message par rico » 31 Mar 2018, 14:12

Bonjour bienvenue sur le forum. Les sites de vente comme eBay ou aliexpress sont a fuir comme la peste pour l'achat d'une doll ;foot; Les dolls sont très fragile, il faut absolument un revendeur qui assure le service après vente en France comme love dolls. En commandant sur un site non référencer sur le forum, tu risques d'avoir une doll de très mauvaise qualiter ,fragile, qui ne correspond pas a ce que tu as commander et avec des frais de douane de 300 euros a payer a l'arriver de ta doll en France :mrgreen: .
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Re: Présentation

Message par Thomas » 31 Mar 2018, 14:19

;peur; ;peur; ;peur;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Présentation

Message par onip » 31 Mar 2018, 16:23

Salutation

Oui les sites qui vendes de tout sont à éviter. Des prix pour un même produit de 500 à 2000 c'est du n'importe quoi.
Bien sur il y en a qui on essayé et après la surprise, ont demandé de l'aide.

Déjà regarde toutes les marques, les options, les corps, les visages, savoir où tu vas la placer chez toi (lui préparer un coin), les divers réparations à faire par la suite (bricolage) '' Oui car c'est fragile quand même", voir le poids pour la déplacer (peut-être changer de model pour moins lourd), trouver des vêtements à la bonne taille, savoir si tu souhaite l’utiliser que pour le sex ou pour de la photo (tes priorités dessus), attendre peut-être les promos (les meilleurs sont ceux de Noël :P ) ...

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Mar 2018, 20:56

Re: Présentation

Message par Nonobody » 31 Mar 2018, 19:07

Merci à tous pour cet accueil ! Oui vous avez raison, je vais prendre mon mal en patience et mieux réfléchir au lieu de ma précipiter, en tous cas merci pour vos conseils avisés ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation

Message par fred01 » 31 Mar 2018, 19:43

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:36

Re: Présentation

Message par xavier8576 » 01 Avr 2018, 11:02

bienvenu à toi !

Comme toi il y as 4 ans quand je me suis inscrit sur le forum je n'avais pas les moyen ... et finalement c’était pas si mal car j'aurais surement fait un achat compulsif sinon et sa n'aurais pas été forcement le choix parfait ! J'ai pris mon temps et économiser ;)
En tout cas j'aurais peur de commander sur ali express ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 04 Jan 2018, 18:43

Re: Présentation

Message par Ero-senin » 01 Avr 2018, 20:15

Salut! ;500;
Personnellement j'ai à peu près le même âge que toi et mon achat c'est réalisé sur un coup de tête ou plutôt un coup de cœur et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix car ma miss est magnifique à mes yeux. Mais certaines questions comme le poids n'était pas entrée en compte à ce moment là et c'est vrai qu'a chaque fois que je la manipule ( 40 kilos) c'est un bon moment de fou-rire.
En vrai c'est un peu une aventure pour moi car elle vient de m'arriver.
En tout cas c'est une vraie présence qui surprend à chaque fois que je rentre dans ma chambre et que je vois sa silhouette alors que je m'attends à voir ma chambre vide. En tout cas réfléchi bien à tout prendre en considération et à scanner les différentes miss pour trouver ton propre coup de cœur.
Profite du temps qui t'es imparti c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour le moment.
"l'art est éphémère il ne dure jamais" -Deidara
«Les gens vivent en s’appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances. Et ils appellent ça la réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts ambigus. Cette réalité n’est peut être qu’une illusion. Et si le monde n’était régi que par de fausses croyances… Ne porterions-nous pas un autre regard sur la réalité ?» -Itachi Uchiha

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : M4XX, Prince et 205 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.