Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2017, 10:52

Re: Présentation

Message par Matthieu » 28 Jan 2017, 10:21

Salut mimix, oui j'ai vu la signature a posteriori

Pour faire un point de situation, je reluque un peu tous les jours le site de doll story. Mon choix se porterait pour l'instant sur une Ai neo Im, mais pour le visage, après avoir flashé sur lilica, je me tâte encore. Une petite suggestion à ceux qui s'occupent de leur site : Avez vous envisagé de fournir un configurateur de poupée en ligne comme les fabricants de voitures ? Histoire de voir le rendu de telle ou telle poupée ne serait-ce qu'au niveau du visage. Après tout, on est sur des achats qui se rapprochent de bien des voitures d'occasion.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1253
Enregistré le: 01 Nov 2016, 19:12
Localisation: Entre le 93 et le 10

Re: Présentation

Message par mimix10 » 28 Jan 2017, 10:22

Si tu veux voir une Lilica, une vraie en vrai........tu passes à la maison ........

@ suivre .....
Jessika.....DollStory (Lilica) A.I. Neo Im......de 2012.....
J'ai 50 ans, je n'ai pas de Rollex, mais je n'ai pas l'impression d"avoir loupé ma vie.......j'ai une Doll..... ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2017, 10:52

Re: Présentation

Message par Matthieu » 28 Jan 2017, 10:42

Le problème c'est que je ne voudrais pas en voir qu'une. Si il y avait moyen de voir toutes les combinaisons possibles (yeux, perruques, visages). D'ailleurs, à ce sujet, petite question pour les DS : j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas changer les yeux, juste les orienter prudemment ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 511
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:25

Re: Présentation

Message par Snatch » 28 Jan 2017, 12:18

[quote= Snatch, je vais chercher la DS 167 pour voir (Doll sweet c'est ça ?).[/quote]

Oui dsl pour le temps de réponse:

saches que je ne suis pas encore possesseur de cette doll donc mon avis est très subjectif et que Doll story est au dessus de mon budget donc je ne compare même pas.
DS 167 pour l'esthétisme ( mensurations sont parfaites pour moi ) et techniquement ce que j'ai pu en lire (Nibuko powa et bruno)
Maintenant je n'ai jamais eu de poupée donc ... je suis malgré tout très attiré par cette marque et c'est la première qui m'a tapée dans l'oeil. Maintenant je serai millionnaire j'aurai une DS 167, 145, Une doll story ( plusieurs modéles me plaisent) une reall doll 2 et une bt doll et une YLD pour voir ce qu'est le TPE... et une maison dédiée pour les abriter et un parc d'attraction et un bar à doll et ....lol :8:
Voili voilou...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1253
Enregistré le: 01 Nov 2016, 19:12
Localisation: Entre le 93 et le 10

Re: Présentation

Message par mimix10 » 28 Jan 2017, 20:21

ROCKER a écrit:
Matthieu a écrit:Je ne connais pas les DS doll . A mon humble avis , les 4WOODS , avec Les Real Dolls U.S sont les plus belles du marché .
Vu la différence de prix et l'investissement il serait bon que tu puisse comparer de " visu " les 2 marques. Lorsqu'on est à ce niveau
de prix il vaut mieux prendre son temps et bien faire la part des choses . " Qui va piano , , va sano "


Vu que je suis kon, meme qu' il n'y a pas plus kon que moi quand je m'y met.....mais la franchement, félicitations Rocker pour cette intervention. ...même si l'on connaît presque tous les déboires que tu as eu avec ta première Doll, fermer la parenthèse, j'avoue que vous m"epatez à tenir un tel discours...
Encore félicitations, et je suis sincère.....

@ suivre. ....
Jessika.....DollStory (Lilica) A.I. Neo Im......de 2012.....
J'ai 50 ans, je n'ai pas de Rollex, mais je n'ai pas l'impression d"avoir loupé ma vie.......j'ai une Doll..... ;4F;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lagarantie et 93 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.