Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Ssandro

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Présentation Ssandro

Message par Ssandro » 24 Sep 2020, 13:58

Hello,

Je me présente je suis Ssandro (un Alias plus qu'un prénom)

Je suis en couple et sous peut mariée ;BJC; , 32 ans bientôt 33, Homme, Chauve ;HAHAHA; , et passionné avant tout par l'art et les flingues (c'est pas commun mais bon)...
En cachette, je suis, un grand coquin et j'adore me donner à des projets artistiques ou je mets, en valeur, l'érotisme et plus si affinités :4: .
Pas du tout Néophytes aux forums, en général... mais une premiere sur les fofo dédié aux Sex/Love Dolls.
Avant toute chose, je suis inscris sur le fofo pour les raison suivantes:
- Acquérir une doll de qualité, type Anime avec les attributs en conséquent (pas de contre façon j'ai gaspillé de l'argent dessus pour transformer une beauté et cible d'entrainement au tir :8: ) mais d'occasion (je suis prêt pour une adoption si elle n'est pas très abimée) ... puis en prendre une 2éme, 3éme,...., etc
- Cette doll ouvre la marche pour la réalisation d'un projet artistique (je donnerai pas plus de détails, hormis que je vais créer un sujet à ce titre)
- Partager avec vous sur tous les sujets possible
- Démocratiser, à mon échelle, cette nouvelle passion qui s'éveille peut à peut en moi

Voilà espérant que je me suis bien présenté
A très vite ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Présentation Ssandro

Message par Youme29 » 24 Sep 2020, 14:28

;Wel;
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation Ssandro

Message par rico » 24 Sep 2020, 16:10

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Présentation Ssandro

Message par Dollpadawan » 24 Sep 2020, 17:58

Salut ! Sois le bienvenu :41:

Du coup ? Tu cherches une nouvelle cible d'entraînement ? :lol:

Une poupée de qualité va juste dépendre du budget que tu es prêt à mettre, tu as des modèles d'entrée de gamme en TPE qui peuvent déjà faire le café (j'en ai une). Il y a aussi les poupées en silicone souvent plus durables (ça dépend beaucoup de l'utilisateur), et aux squelettes de plus en plus incroyables.

Voilà un lien utile: aide-achat-vente/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Présentation Ssandro

Message par ludo76 » 24 Sep 2020, 18:03

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Ssandro

Message par Doll Laboratory » 24 Sep 2020, 18:07

Bonjour Ssandro,

Comme on se retrouve... ;)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Un projet artistique? tu attire ma curiosité! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation Ssandro

Message par fred01 » 24 Sep 2020, 18:51

Bienvenue :D
Question bête : pourquoi tu ne fais pas tes projets artistiques avec ta futur épouse ?
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Présentation Ssandro

Message par Ssandro » 24 Sep 2020, 19:13

Merci à vous les gars


Dollpadawan a écrit:Salut ! Sois le bienvenu :41:

Du coup ? Tu cherches une nouvelle cible d'entraînement ? :lol:

Une poupée de qualité va juste dépendre du budget que tu es prêt à mettre, tu as des modèles d'entrée de gamme en TPE qui peuvent déjà faire le café


Ah non ! Je préfère de loin les cibles cartonnées (plus facile à monter sur poulies pour l'entraînement au cibles en mouvement)... Je m'écarte du sujet
À vrai dire TPE... Si elle fait le café c'est good si je peut la foutre en kimono pour un thé, encore mieux. Puis pour l'utilisation ça va être strictement artistique... À savoir que je cherche à pouvoir la maquiller, pour un éclat des couleurs, plus en détails.... :twisted:
Je part sur du occasion, du à un budget assez serré (500€) pour le matériel la doll et les accessoires, pour les recherches, j'ai eut un contact pour une doll mais la route est contraignante pour moi...et livraison impossible.... Mais elle match à 100% ma recherche...

Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Présentation Ssandro

Message par Herhearthbeats » 24 Sep 2020, 19:47

Coucou et bienvenue à toi, j’espère que tu trouveras bientôt ton bonheur ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation Ssandro

Message par JPPE » 24 Sep 2020, 20:05

Salut
j'espère que tu trouveras ton bonheur

Ssandro a écrit:- Acquérir une doll de qualité, type Anime avec les attributs en conséquent

Si ce n'est que les courbes, tu trouveras ça chez WMDoll ou PiperDoll
Et amusant, il y a un sujet sur Aotume avec des visages à grands yeux style manga, tu dois pouvoir le lire dès maintenant c'est en zone 1.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Présentation Ssandro

Message par Ssandro » 24 Sep 2020, 21:10

Hello Doll Laboratory :24:
Doll Laboratory a écrit:.....Un projet artistique? tu attire ma curiosité!.... :mrgreen:
Yes!!! je savais que nous allons débattre la dessus :11: enfin, je l'espérais du moins

fred01 a écrit:Bienvenue :D
Question bête : pourquoi tu ne fais pas tes projets artistiques avec ta futur épouse ?
il n'y as pas de question bête :D sinon je suis dans la m****..... Chacun à son projet, elle à son penchant et j'ai le mien.... puis comme il risque d'y avoir de la nudité je veut garder la liberté du "no limit" assez soft... puis elle préfère découvrir les création plutôt que y participer.
JPPE a écrit:Salut
j'espère que tu trouveras ton bonheur

Ssandro a écrit:- Acquérir une doll de qualité, type Anime avec les attributs en conséquent

Si ce n'est que les courbes, tu trouveras ça chez WMDoll ou PiperDoll
Et amusant, il y a un sujet sur Aotume avec des visages à grands yeux style manga, tu dois pouvoir le lire dès maintenant c'est en zone 1.
Je cherche plus dans le type de visages et plastique genre "Ghost in the Shell" ou encore FFantasy ainsi que Takken

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Nov 2016, 13:16

Re: Présentation Ssandro

Message par alexobel » 24 Sep 2020, 21:18

Salut à toi et bienvenu !
Bonne chasse au trésor !!!
Alexobel
Maiden Doll 158cm

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Présentation Ssandro

Message par JPPE » 24 Sep 2020, 21:43

Ssandro a écrit:Hello Doll Laboratory :24:
Doll Laboratory a écrit:.....Un projet artistique? tu attire ma curiosité!.... :mrgreen:
Yes!!! je savais que nous allons débattre la dessus :11: enfin, je l'espérais du moins


Oh merde, ils se connaissent ?


Ssandro a écrit:
JPPE a écrit:
Ssandro a écrit:- Acquérir une doll de qualité, type Anime avec les attributs en conséquent

Si ce n'est que les courbes, tu trouveras ça chez WMDoll ou PiperDoll
Et amusant, il y a un sujet sur Aotume avec des visages à grands yeux style manga, tu dois pouvoir le lire dès maintenant c'est en zone 1.
Je cherche plus dans le type de visages et plastique genre "Ghost in the Shell" ou encore FFantasy ainsi que Takken

Cela ne devrait pas poser problème, c'est Anime mais réaliste, pas le style grand yeux façon Saylor Moon
Tient, on parlait justement de Cosplay de FF
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Présentation Ssandro

Message par Ssandro » 24 Sep 2020, 22:51

JPPE a écrit:
Ssandro a écrit:Hello Doll Laboratory :24:
Doll Laboratory a écrit:.....Un projet artistique? tu attire ma curiosité!.... :mrgreen:
Yes!!! je savais que nous allons débattre la dessus :11: enfin, je l'espérais du moins


Oh merde, ils se connaissent ?



Je suis un fan de Longue date si je peut me qualifier comme ca.... les péripéties de Svetlana ;4F; ou encore Sexventure ;BJC;

J'ai cru voir ça sur leurs création, ainsi que celle de JYDoll avec le visage "Elle" et "Alicia", d'ailleur j'ai pu en parler avec une personne qui a sa dans la partie vente

Le cosplay quand c'est bien fait....Wow :24: ;BJC; !!!!! mais je suis plus du genre créateur et j'essaie de fonder mon studio amateur...genre du cosplay avec une histoire et tout l'univers qui va avec. D'ailleur en parlant de ca j'ai hate de finir mes planches pilote et les partager avec vous :69:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Galae et 326 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.