Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Simon58

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Déc 2022, 22:02
Localisation: NEVERS

Présentation Simon58

Message par Simon58 » 01 Fév 2023, 00:26

Bonjour,

Un peu perdu depuis 2ans, à 41ans, j'ai besoin de repartir de l'avant.
Je naviguais sur le Net et je suis tombé par hasard sur des poupées, quelle surprise, cela existe...
La décision a été prise lorsque j'ai été envouté par le charme des visages : Zelex.

Je suis en couple depuis 23ans avec une femme (belle et adorable) extrêmement conventionnelle.
J'ai abordé le sujet lors d'un repas et son regard s'est rempli de mépris.
J'ai maintenu le Cap et elle a accepté à condition de ne jamais la voir.

Ma compagne est revenue vers moi (3 semaines plus tard) puisqu'elle a été frappée par le réalisme des photos.
Je n'ai pas précisé la marque, ni le modèle.
Ma poupée sera dans mon bureau donc je ne vois pas comment elle pourrait y échapper.

En tout état de cause, je devrais la recevoir dans 1 mois, voir 1 mois et demi avec les fêtes, mais deux émotions me traversent :
- J'ai pleins d'étoiles dans les yeux...
- J'ai peur d'être déçu...

Mon choix s'est porté sur :
- Valérie beauty-4 peau naturelle.
- Yvonne articulée.

En attente...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Simon58

Message par reivilo » 01 Fév 2023, 00:40

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Présentation Simon58

Message par love-dolls » 01 Fév 2023, 09:35

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5330
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Simon58

Message par victor123 » 01 Fév 2023, 10:04

Bonjour et bienvenue! ;500; Merci pout ta présentation très sincère. Du coup je me suis demandé, mais tu n'es pas obligé de répondre, quel type d'activités tu envisageais avec ta future belle élue : exposition-maquillage-habillement, customisation, câlins et sexe, photographie...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Présentation Simon58

Message par Amabara » 01 Fév 2023, 10:06

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Présentation Simon58

Message par dan33 » 01 Fév 2023, 10:42

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Présentation Simon58

Message par Exuro » 01 Fév 2023, 11:22

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Déc 2022, 22:02
Localisation: NEVERS

Re: Présentation Simon58

Message par Simon58 » 01 Fév 2023, 11:38

Bonjour,

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Merci pout ta présentation très sincère. Du coup je me suis demandé, mais tu n'es pas obligé de répondre, quel type d'activités tu envisageais avec ta future belle élue : exposition-maquillage-habillement, customisation, câlins et sexe, photographie...


Je pense la garder le plus naturel possible (sans maquillage) mais l'habiller sera une certitude.
La seule customisation sera un ou deux piercings.

Cette acquisition est initialement pour le sexe.
Je suis comblé avec madame mais depuis quelques temps, j'ai besoin de plus, ma libido a augmenté.

Madame fait de la photographie mais elle ne souhaite pas la voir, un comble.

Merci pour vos réponses.

En attente (de sa réception)...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5330
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Présentation Simon58

Message par victor123 » 01 Fév 2023, 11:49

Simon58 a écrit:Bonjour,

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Merci pout ta présentation très sincère. Du coup je me suis demandé, mais tu n'es pas obligé de répondre, quel type d'activités tu envisageais avec ta future belle élue : exposition-maquillage-habillement, customisation, câlins et sexe, photographie...


Je pense la garder le plus naturel possible (sans maquillage) mais l'habiller sera une certitude.
La seule customisation sera un ou deux piercings.

Cette acquisition est initialement pour le sexe.
Je suis comblé avec madame mais depuis quelques temps, j'ai besoin de plus, ma libido a augmenté.

Madame fait de la photographie mais elle ne souhaite pas la voir, un comble.

Merci pour vos réponses.

En attente (de sa réception)...

Merci beaucoup pour ta réponse très claire. Peut-être madame viendra-t-elle, avec le temps, à mieux accepter la présence de la poupée ;aa; Je te (vous) le souhaite en tout cas. :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5144
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Présentation Simon58

Message par Doll Laboratory » 01 Fév 2023, 12:44

Bonjour Simon58,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Présentation Simon58

Message par reivilo » 01 Fév 2023, 14:30

victor123 a écrit:
Simon58 a écrit:


Madame fait de la photographie mais elle ne souhaite pas la voir, un comble.

Peut-être madame viendra-t-elle, avec le temps, à mieux accepter la présence de la poupée ;aa; Je te (vous) le souhaite en tout cas. :12:

Surtout lorsqu'elle verra ce qu'il est possible de faire en photo avec une doll . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Présentation Simon58

Message par rico » 01 Fév 2023, 15:09

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Présentation Simon58

Message par mani34 » 01 Fév 2023, 16:58

Bienvenue Simon,
Elle a un visage vraiment harmonieux et avec beaucoup de douceur, j'aime bien
Je vis ausi en couple et aussi dans l'attente
Je ne connais Zelex mais ici j'ai compris qu'elles avaient bonne réputation, aussi tu vas pouvoir trouver plein de réponses à tes questions.
Ne soit pas trop inquiet pour ton choix.
C'est tellement perso la situation de "en couple" que je ne me permetrait pas un seul conseil.
Je peux exprimer que mon expérience.
J'ai abordé le sujet par l'aspect sexuelle en la comparant à un sextoy de luxe pour que je puisse avoir une sexualité plus épanouie et plus fréquente, cela la de suite aidé à comprendre ma démarche.
Passé une quinzaine j'ai abordé le côté affectif en lui expliquant que c'était aussi un jeu de rôle et que cet affect n'etait en fait qu'une projection de moi-même.
J'ai ausi insisté qu'une poupée ne pouvait pas être une concurrente affective et sexuelle.
La seule vrai concurrence c'est le physique mais c'est bien passé aussi car comme pour toi, ma femme a de beaux atouts.
Je lui ai laissé du temps et maintenant elle me donne des perruques, me propose de m'aider quand elle arrivera et moi je lui ai proposer de prendre ce qui lui plaisait dans ma garde robe, coup de chance elles sont sur du S toutes les deux.
Une dernière chose qui n'est pas des moindres, toute cette histoire lui a stimulé sa libido.
Tout cela reste très personnel et sera évolutif, c'est clair que j'y pense car je compte bien garder les deux
Il n'y a que toi à la manœuvre, je te souhaite le meilleur.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Déc 2022, 22:02
Localisation: NEVERS

Re: Présentation Simon58

Message par Simon58 » 02 Fév 2023, 22:00

Merci à tous pour vos messages.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 183 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.