Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Présentation Simon58

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 358
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation Simon58

Message par lola95 » 14 Avr 2023, 11:20

Simon58 a écrit:
lola95 a écrit:As tu commandé chez Bruno sur le site love-dolls.fr?


Je suis allé chez Bruno pour les modalités puis j'ai passé la commande sur le site.


J'espère que ça ne sera pas aussi long pour moi...
J'ai hâte que tu la reçoives pour avoir ton premier retour.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Déc 2022, 22:02
Localisation: NEVERS

Re: Présentation Simon58

Message par Simon58 » 23 Avr 2023, 18:00

Bonjour à tous,
Réceptionné hier, à priori, parfait, j'en profiterais d'ici une dizaine de jours.

 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Avr 2023, 21:58

Re: Présentation Simon58

Message par schmoll42 » 23 Avr 2023, 18:06

Hésite pas à nous montrer quelques photos si tu le souhaites :) Bonne lune de miel ^^

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 358
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation Simon58

Message par lola95 » 23 Avr 2023, 18:10

Simon58 a écrit:Bonjour à tous,
Réceptionné hier, à priori, parfait, j'en profiterais d'ici une dizaine de jours.


Moi je n'ai pas encore reçu la mienne, je suis en attente de ma doll Zelex, j'ai hâte que tu nous fasses ton premier retour.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Déc 2022, 22:02
Localisation: NEVERS

Re: Présentation Simon58

Message par Simon58 » 23 Avr 2023, 21:16

schmoll42 a écrit:Hésite pas à nous montrer quelques photos si tu le souhaites :) Bonne lune de miel ^^


lola95 a écrit:
Simon58 a écrit:Bonjour à tous,
Réceptionné hier, à priori, parfait, j'en profiterais d'ici une dizaine de jours.


Moi je n'ai pas encore reçu la mienne, je suis en attente de ma doll Zelex, j'ai hâte que tu nous fasses ton premier retour.


Je pars en famille pour une petite semaine donc je vais la déballer complétement au retour afin de prendre ses mensurations et ainsi commander quelques vêtements sans compter le nettoyage donc je pense qu'elle sera opérationnelle dans une dizaine de jours.

En tout état de cause, ma compagne (23ans de vie commune) a accepté de la voir dans son carton et même la toucher (ventre et seins). Elle m'a indiqué qu'elle était très belle et elle ne s'attendait pas à autant de réalisme.

Elle préfère la blonde (Valérie en ferme) et pour Yvonne (articulée), elle n'aime pas trop la forme des sourcils (sensation de peur) mais elle n'avait pas sa perruque.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 358
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Présentation Simon58

Message par lola95 » 23 Avr 2023, 21:37

Simon58 a écrit:
schmoll42 a écrit:Hésite pas à nous montrer quelques photos si tu le souhaites :) Bonne lune de miel ^^


lola95 a écrit:
Simon58 a écrit:Bonjour à tous,
Réceptionné hier, à priori, parfait, j'en profiterais d'ici une dizaine de jours.


Moi je n'ai pas encore reçu la mienne, je suis en attente de ma doll Zelex, j'ai hâte que tu nous fasses ton premier retour.


Je pars en famille pour une petite semaine donc je vais la déballer complétement au retour afin de prendre ses mensurations et ainsi commander quelques vêtements sans compter le nettoyage donc je pense qu'elle sera opérationnelle dans une dizaine de jours.

En tout état de cause, ma compagne (23ans de vie commune) a accepté de la voir dans son carton et même la toucher (ventre et seins). Elle m'a indiqué qu'elle était très belle et elle ne s'attendait pas à autant de réalisme.

Elle préfère la blonde (Valérie en ferme) et pour Yvonne (articulée), elle n'aime pas trop la forme des sourcils (sensation de peur) mais elle n'avait pas sa perruque.


Re Simon58,

Étant dans la même situation que toi sauf que ma femme est ouverte au projet de vivre avec une doll.(elle m'a aidé dans mon choix et sera là pour la réception et plus si affinité).

Ton expérience m'intéresse beaucoup car tu vas la vivre d'une façon différente de la mienne.(à moins que ta femme change d'avis sur le sujet)
J'ai hâte de te lire dans les prochaines semaines.

Bonne continuation à vous deux.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, Jam146 et 224 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.